Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuchiki Byakuya(validé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
prof de gym
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:44


Nom: Kuchiki

Prénom: Byakuya

Age: 20

Pouvoirs: Ses pouvoir se font avec son sabre:
-Shikai (une attaque dont le sabre se transforme en pétales de roses qui déchiquetent l'adversaire)
-Bankai (de même mais en plus puissant)
-Kuro-hitsu (nommé aussi "cerceuil noir" l'adversaire et dans un cube noir et se fais tué par des pics)

Race: Ange

Histoire:
Byakuya est issus d'une famille noble, il reçut son sabre vers 10 ans et aprit a s'en servir tout de suite après. Il ne le quitte jamais car c'était celui de son arrière grand-père qui le donna à son grand-père qui le donna à son père et qui lui donna; un sabre héréditaire quoi. Un jour, alors qu'il se baladait en une nuit de plaine lune, il vit quelqu'un se fait agressé et se fut la première fois qu'il eut recourd à son arme contre une vraie personne ( car les dernières fois, c'était contre des bouts de bois). Et il finit par vaincre celui-ci. Et c'est alors que la personne qu'il avait sauvé, lui parla du panssionat:

"Euh merci de m'avoir sauvé... Vous devais sûrement être un ange alors permetez moi de vous présenter le panssionat dans lequel j'enseigne en ce moment. Le panssionat "Pensée sombre" c'est un super panssionat dans lequel les gens comme vous enseignent les bases de la magie mais aussi les bases du combat en corps à corps ainsi qu'avec des armes ! Alors je vous propose, moi professeur de français de vous y procurer une place en tant que prof !"

Et il disparut. Et ses paroles ont bien fait réfléchir Byakuya et il pensa alors:

*Mhhh il serait tant que d'enseigner mon savoir au gens !*

Alors il allat s'y inscrire en tant que professeur...


Caractère:
Byakuya est du genre cool et n'exprime presque jamais ses émotions (même pas un sourir ou une grimmace). Il n'aime pas qu'on le dérange. Il est intelligent et pense beaucoup a défendre sa petite soeur.


Physique:
Byakuya est de taille moyenne. Il a des cheveux bruns et des yeux brun foncé. Il est habillé d'un kimono large, noir et blanc se qui lui donne l'air d'un grand maitre en maitrise de sabre et ce qui lui donne aussi un air très cool. Il ne laisse jamais son sabre, il le prend otujours avec lui et l'acroche sur un fil du côté dans sa hanche gauche.

Aime:
Il aime se promener le soir quand la lune et claire, il aime aussi les plats épicés.

N'aime pas:
Il n'aime pas qu'on le dérange surtout quand il mange avec des amis. Il n'aime pas les gens qui frime trop (et surtout si ils friment devant les fille ^^)


Matière enseigné: Les bases du combat

Place: Professesur

Petit plus: ...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:48

Bienvenue ^^ Amuse toi bien je suppose que tout est en regle ... Anku n'est pas la pour te valider mais sa doit etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:06

yo fiche validé, je te met prof de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kuchiki Byakuya
prof de gym
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:18

Cool merci tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

mais de rien ^^ prof de gym ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kuchiki Byakuya(validé) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya(validé)   Kuchiki Byakuya(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser