Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 S'installe dans sa nouvelle chambre!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:01

Maryssa, qui venait de recevoir sa clef, arriva enfin devant la porte de sa chambre. Elle la débarra avec l'aide de l'objet et entra dans la chambre avec ses valises. Il semblait n'y avoir qu'une seule personne dans cette chambre. Alors, elle prit le lit le plus près de la fenêtre de la chambre. Elle se dirigea vers celui-ci et y déposa ses valises. Elle les vida et serra ses choses dans un petit meuble. Lorsqu'elle eut finit, elle se mit à regarder dehors, par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

Gekido vit arriver la jeune fille et la regarda s'installer..... puis il prit la parole:

-Bienvenue dans cette chambre!!!! Pour le moment on est qe deux mais il y aura surement d'autres pensionnaires^^
Si jamais t'a besoin d'un truc n'hésite pas à demander.

*Elle à l'air pensive enfin......*

-T'es arrivée y'a pas longtemps nan? Moi ça ne fait pas longtemps en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:35

Maryssa était appuyée sur le bord de la fenêtre, lorsqu'elle entendit quelqu'un parler. Elle se tourna vivement et aperçut celui qui disait partager sa chambre. Elle s'approcha alors de celui-ci.

-Merci!

Elle lui fit un beau sourire comme à son habitude.

-Non, il n'y a pas longtemps que je suis arrivée.

La jeune demie-ange continua de sourire au garçon.

-Alors, comment tu t'appelles? Moi c'est Maryssa!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:05

*Elle est sympa *

Gekido lui rendit son sourire avant de lui répondre:

-Moi c'est Gekido! Moi j'ai 15 ans et toi?

Gekido s'assit en tailleur sur son lit, qui était très confortable et finalement il rechagea de position et il se mit juste assis sur son lit, mais pas en tailleur.

*Hum.... j'arrive pas à dire quel âge elle a...*

Et il attendit sa réponse en réfléchissant.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:05

-Enchantée de te rencontrer Gekido!

Maryssa était toujours devant la fenêtre et alla s'aseoir sur son propre lit à quelques pas de là... Ou même pas à quelques pas... Après s'être installée confortablement, la demie-elfe regarda Gekido quand celui-ci lui posa une question.

-J'ai 14 ans.

La jeune fille lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:45

*Elle sourit beaucoup...c'est cool! *

Gekido se mit à revassr un peu en pensant au bal auquel il allait aller avec Mitsuki....

-T'aimes ce pensionnat? Moi je m'y plait trop en tout cas....

*Ouai c'est vrai que je m'amuse trop depuis que je suis dans cet endroit......*

Gekido ferma les yeux quelques instants , puis faillit s'endormir mais il les rouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:16

Maryssa remarqua que Gekido avait l'air lunatique en ce moment et elle trouvait sa drôle. Elle l'écouta alors parler, puis parla à son tour.

-Il a l'air vraiment amusant! Je m'y plais déja!

Elle lui fit un autre sourire.

-Les gens ont l'air sympa et c'est ce qui fait une belle ambiance.

Elle lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:51

-Ouai en effet! ça crée une trop bonne ambiance et ça nous permet de nous éclater ^^...

Gekido se pencha de son lit, fouilla dans son sac et chercha quelque chose. Il sortit deux barres de chocolats.Il en tendit une à Maryssa:

-T'en veux une? C'est au chocolat au lait.....J'adore le chocolat....

Gekido commemça alors à manger sa barre de chocolat en s'allongeant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

Maryssa haussa alors les épaules. Pourquoi pas? Il y avait si longtemps qu'elle avait mangé du chocolat... Cela remontait a il y a environ 1 an...

-D'accord^^.

La jeune fille se leva et prit la barre de chocolat au lait que lui tendait Gekido.

-Merci.

Elle lui fit un sourire puis retourna s'allonger sur son lit, pas très loin des deux autres. Elle défit un petit morceau de chocolat qu'elle mit aussitot dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

*Merde... j'ai mal à la tête.....j'aime pas avoir mal à la tête....fais chier....ça me saoul!*

-Dis, t'as de la famille?

Gekido avit sortit cette question comme ça car il vouliat savoir s'il était le seul à n'avoir plus de famille ou si d'autres n'en avaient pas non plus.....

Il Tourna sa tête vers la fenêtre et regarda au loin dehors....il faisait beau mais il se sentait triste ....pourtant il adorait le beau temps, mais une rage incroyable s'emparait de lui.....il voulait venger ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

Maryssa baissa aussitot la tête en entendant cette question...

-Eh bien, lorsque je suis née, mes parents m'ont abandonné dans une forêt. On m'a retrouvé et on m'a placé dans un orphelinat où j'ai passé mais moins belles années...S'il y a de belles années dans ma vie... Je me suis fait adoptée mais mes parents ont commencé à me craindre en voyant apparaître des ailes blanches de temps en temps dans mon dos.

La jeune demie-elfe déploya ses belles ailes blanches d'ange puis les referma en les rétractant dans son dos. Elle leva alors la tête.

-Je me suis enfuie mais mes parents adoptifs m,ont retrouvé et placé ici.. J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus de moi...

Elle baissa la tête en essayant de retenir ses quelques larmes. Une larme se mit alors à rouler sur sa joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:09

Gekido se leva immédiatement à la vue des larmes et se dit.

*Merde...j'aurai du me la fermer....merde quel con je fais.....*

-Excuse moi... j'aurai du me taire... j'suis con...ça va mieux? Je suis vraiment désolé... moi aussi j'ai plus mes parents.....

Gekido regarda les magnifique ailes blaches puis dit:

-elles son trop magnifiques!!!!!

Et Gekido essuya la larmes qui coulait sur sa joue:

-Encore pardon.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:47

Maryssa était un peu soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir perdue ses parents. Elle se sentait pourtant si seule...

-Ce n'est rien... C'est moi... Je n'aurais pas du pleurer... C'est la vie...

Elle arrêta alors ses larmes, ou du moins essaya, puis releva la tête en regardant Gekido. Elle essaya de sourire.

-Et merci pour mes ailes.

Elle garda ses yeux rouges sur Gekido en s'efforçant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:19

*En fait je me rends compte que je ne suis pas le seul à ressentir ça....*

-Pas de quoi^^....

Gekido se leva et regarda dehors au loin, par la fenêtre.....il faisait presque nuit...

-Dis-moi....tu te sens seule non? Je ressentais la même chose avant...mais maintenant... je le cache, pour essayer d'oublier.....

Gekido esquiça un mince sourire....il se sentait un peu triste et repensait à ses parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:49

Maryssa reprit ses émotions puis se leva. Elle alla rejoindre Gekido qui regardait par la fenêtre.

-Oui... Ça m'arrive...

Elle avait lut sa pensée.

-Et je vois que je ne suis pas la seule à être triste en pensant à ses parents.

Elle regarda dehors.

-Qu'est-il arrivé aux tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Gekido n'aimait pas trop parler de ce sujet mais comme il n'était pas le suel à avoir perdu ses parents, il accepta de répondre:

-Ils sont morts, tué par des cambrioleurs.... mais je les vengerais.....

* Oui je les tuerais......*

-Et toi si ce n'est pas trop indiscret, que leur est-il arrivés?


Gekido la regarda avec compassion.....il ressentait la même chose qu'elle en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:59

Maryssa entendit la pensée de Gekido et... elle l'approuva car c'est surement ce qu'elle aurait fait dans la même genre de situation. Puis, elle haussa les épaules en entendant la question de Gekido.

-Je l'ignore... Ils m'ont abandonné dans une forêt et je n'ai jamais entendu parler d'eux.

Elle soupira mais garda la tête haute en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:15

*Quel tristesse.. ça me tue des gens pareils...*

Gekido décida qu'il faudrait mieux changer de sujet, car là ça devenait vraiment triste....
Il remarqua quand même qu'elle gardait la tête haute....et il trouvait ça admirable...

-Sinon tu aime cet endroit?

*Pas terrible cette question...*
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:27

Maryssa eut un sourire sur le coin des lèvres.

-Oui, ben pour l'instant, je m'y plais bien!

Elle lui fit alors un vrai sourire.

-Et toi?

La jeune demie-elfe retourna s'asseoir sur son lit tout en regardant Gekido.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:18

-Ouai moi j'aodre cet endroit! C'est la prmière fois depuis très longtemps ou je me sens bien et ou je ne me sens pas seul....

Gekido lui rendit de nouveau son sourire.....

*Elle est sympa, vraiment^^*

Gekido la regarda un moment....

*Elle a vraiment un joli visage*
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

-J'avoue que ça change beaucoup de ce que je vivais avant!

Maryssa baissa la tête de coté en souriant.

-Et ehh... Merci pour le visage.

Elle eut un petit rire. Puis, elle décida de lui transmettre une phrase par pensé.

**T'inquiètes pas... Je ne ferai pas toujours des commentaires!^^**
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:38

Gekiod fit un bond sur place (xD): Entendre la voix de Maryssa l'avait surpris. Mais il comprit que ça devait être un de ses pouvoirs.

-Dis ça veut dire qe tu m'entends penser depuis le début?

* Embarassed ça veut dire qu'elle a entendue pour le visage^^'*

Gekido se rendit compte qu'elle l'entendait penser aussi à ce moment ....

*Mais arrête de penser!!! (xD)*

Gekido se donna un coup de la paume de la main pour se calmer...il avait fait ça de manière comique.

-Voila c'est bon .... c'est excellent ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:07

Maryssa eut un petit rire en voyant Gekido qui voulait se faire arrêter de penser. Disons que c'était pas vraiment possible.

-Eh oui, dépuis le tout début..

Elle lui fit un sourire.

-Oui, c'est un de mes pouvoirs et j'avoue que je l'adore!

Elle lui fit un clein d'oeil.

-Mais ne t'inquiètes pas, je peux me "dérelier" de tes pensées. Je n'ai qu'à vouloir à arrêter d'entendre tes pensées et je ne l'ai entenderai plus!

La jeune demie-ange ferma les yeux et se concentra. Elle coupa le lien qui lui faisait entendre les pensées de son ami puis rouvrit les yeux.

-Voila! C'est fait, je n'entends plus du tout tes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:41

-Oua!!!!!!! C'est trop excellent! Tu peux faire pleins de trucs avec ce pouvoirs^^.

Gekido se dit que des fois ça pouvait être quand même embêtant car on pouvait lire des pensées méchantes, qui pouvaient blessées..

*Ouai...ça peut être embettant...*

-Sinon je peux revoir tes ailes? Elles sont trop magnifiques.....

Gekido la regarda pronfondément....
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Swan
Elève timide
Maryssa Swan


Nombre de messages : 75
ame soeur : ¤♥Anàrion♥¤
Date d'inscription : 07/01/2007

S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:55

-J'avoue que c'est utile mais parfois, tu préfèrerais ne pas découvrir les pensées des autres...

Maryssa haussa les épaules en souriant. C'est vrai qu'il était amusant de connaitre ce que les autres pensent, mais quand ce sont des mauvaises choses, on peut changer d'avis. Puis, elle eut un petit rire à la demande de Gekido.

-Merci encore... Et biensur que tu peux les voir!

Elle lui fit un clein d'oeil puis fit sortir ses belles ailes blanches de son dos. Elle les étendit pour permettre à son ami de les regarder comme il le faut.

-Si tu en as envie, tu peux les toucher... Elle sont vraiment très douces!

Elle lui fit un sourire approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans sa nouvelle chambre! Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre!   S'installe dans sa nouvelle chambre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa nouvelle chambre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa nouvelle chambre
» Le soir dans la chambre...
» Arrive dans sa chambre
» arriver dans la chambre de Gine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser