Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeu: Histoire très longue ^^

Aller en bas 
+9
Sanji Usopp
Gekido
Anku Elfendra
Kuchiki Byakuya
Kaoru
Sasuke
Amanda Zianu
Full Moon
Akira
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:12

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du....
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:42

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chan
Nouvel(le) élève
Tomoe-Chan


Nombre de messages : 18
Age : 34
ame soeur : Libre... =/
Date d'inscription : 20/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:36

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer.
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:30

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:36

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:57

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:15

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom mais il savait qu'il le connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:33

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom mais il savait qu'il le connaissais: T'es qui toi je te connais et je te.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom mais il savait qu'il le connaissais: T'es qui toi je te connais et je t'emmerde car je ne sais pas quoi ecrire pour faire avancer cette histoire pourrie qui ne fait vraiment aucun sens alors je dis a vous d'ecrire : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:11

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom mais il savait qu'il le connaissais: T'es qui toi je te connais et je t'emmerde car je ne sais pas quoi ecrire pour faire avancer cette histoire pourrie qui ne fait vraiment aucun sens alors je dis a vous d'ecrire : on peut recommencer une nouvelle histoire xD ca devient n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:57

Il etait une fois un ange qui voulait manger des chips aux bananes salées avec de la crème chantilly et de la sauce à la tomate. Un jour de pluie alors qu'il se promenait Un eclaire detruisit ses Paquets de chips, attachés à sa ceinture qui tomberent alors dans la boue les trainant alors dans un torrent d'âmes néfastes ou ils brûlèrent pendant que l'ange se ratrapait sur sa sauce tomate en regardant l'action des âmes. C'est alors que le génie de la sauce tomate apparait, et lui dit "C'est bien de protéger la sauce tomate au détriment des chips... tu as la droit à 3 voeux à la seule condition de gober un oeuf D'autruche et de te travestir pendant une semaine et demi avec l'aide D'un ciseau pour te couper les poils du nez. L'ange répondit alors: "MOUHAHAHA, excellent! Je vais bien me marrer car Je mange des flanc au caramel fourer de carottes farci à l'ananas avec des rondelles d'oignons qui sentent particulièrement mauvais mais qui a un goût esquis Sortant de la nomre" En plus de sa il se permet parfois de se les mettre dans le fessier, ce qui est douloureux, mais notre ami l'ange a des tendances masochistes à cause de son enfance... Malheureuse... et aussi de son travail d'ange gardien qui lui tenait à coeur qui mangeai des chausette moisie au fromage de chèvre tétraplégique unijambiste sachant Marcher sur l'index de sa main et manger les mouches a deux tete de la taille d'un homme et et parfois de la taille d'une mouche normal mais cette fois ci a trois têtes. C'est alors que une centaines de mouches...Aparrurent et dirent: Cette fois tu ne réussirat pas à nous avaler! Car je vais te manger avant que tu ne nous avalent! Aussitôt dis, aussitôt fait... Mais les mouches n'avaient pas pensés a leur repas qu'elles venaient de prendre et qu'elles n'avaient plus faim! Alors elles voulurent le tuer mais l'ange ne compter pas se laisser faire et il se mit à les écraser unes par unes... mais les mouches volaient partout et il n'arrivait pas à les écraser et en plus, il commençait à fatiguer. Il s'arreta donc et dit: "si vous voulez me tuer attrapé moi donc !" et il se mit à creuser sous terre très très très vite et il alla tellement vite qu'il se fait mal à la tête à cause des pierres qui lui tombaient sur la gueule et aussi à cause des souris qui lui rongeait les oreilles. Les mouches démoniaques allèrent chercherun lance-flammes pour en finir une bonne fois pour toute avec ce putain d'ange, une fois qu'elles activèrent le lance-flammes et que le trou se mit à brûler à plus de 3000 degrés celsius, mais l'ange était toujours la: il avait en effet utilisé Un cure dent a proton qui détruit tout sur son passage et qui faisait des pates a la bolo' et de la salade de fruits et aussi des frites. Il avala tout car il avait faim , puis il voulut faire une sieste en ingurgitant du nutella perrimer depuis 1950 et bu du coca datant des années 60 ainsi que du sprite qui date de plusieurs long années. Les mouches frustrées s'en allère et le génit qui éclatait de rire dit: j'ai faim file moi de quoi me rassasier tout de suite avant qu'on vienne a nouveau me défier, et que je me fasse insulter et menacer par des mouches. Qu'est ce que je pourrais faire maintenant ? Peut etre pouvait-il enfin faire une longue sieste de 0.05 secondes pour ensuite encore aller manger des spaghetti et aussi du coca et encore du canard laqué qu'il aimait tant préparer. Quand il se reveilla il remarqua que sa maison avait flamber après avoir bu trop de bieres mais se n'etait pas tout ! Il avait aussi perdu ses chausette grises, ce qui l'ennuyé, et son tapis aussi, et ça, c'était vraiment naze parceque le tapis harmonisait à 20/20 la pièce. Mais il se réconforta en se mouchant dans ses manches et a boire l'eau des toilette noircie par la diarrhée de quelqu'un dont il ignorait tout, sauf qu'il avait les yeux gris et les cheveux bleus, ce qui ne l'avançait pas à grand chose. Et il ne se souvenais plus de son nom mais il savait qu'il le connaissais: T'es qui toi je te connais et je t'emmerde car je ne sais pas quoi ecrire pour faire avancer cette histoire pourrie qui ne fait vraiment aucun sens alors je dis a vous d'ecrire : on peut recommencer une nouvelle histoire xD ca devient n'importe quoi ! Alors le liervre a 6 pattes, 9 yeux et d'autres malformation imaginaire repondit : Pourquoi pas ? Et le livre decida que le heros de cette hitoire mourut manger par un chien a 7 tête et point final .

Aller qui en recommence unre autre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Bon aller je me lance xD:

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait....
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:43

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais,...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux ET SE PETA LITERALEMENT LE DOS ET MOURUT DANS D'ATTROCE SOUFFRANCE. C'est alors que notre histoire commence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:57

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux ET SE PETA LITERALEMENT LE DOS ET MOURUT DANS D'ATTROCE SOUFFRANCE. C'est alors que notre histoire commence car au moment ou le vieux mourut, il y eut..
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:23

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux ET SE PETA LITERALEMENT LE DOS ET MOURUT DANS D'ATTROCE SOUFFRANCE. C'est alors que notre histoire commence car au moment ou le vieux mourut, il y eut ses enfants et ses petits enfants qui le succèda...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:13

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux ET SE PETA LITERALEMENT LE DOS ET MOURUT DANS D'ATTROCE SOUFFRANCE. C'est alors que notre histoire commence car au moment ou le vieux mourut, il y eut ses enfants et ses petits enfants qui le succèda, mais un énorme clown voulut prendre leurs place et pour cela, ...
Revenir en haut Aller en bas
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:00

Il était une fois, dans le royaume de "Alibabibou" un vieil homme, qui faisait de la flûte traversière et qui dansait la macaréna en même temps. Mais il fit une chute car il est très vieux ET SE PETA LITERALEMENT LE DOS ET MOURUT DANS D'ATTROCE SOUFFRANCE. C'est alors que notre histoire commence car au moment ou le vieux mourut, il y eut ses enfants et ses petits enfants qui le succèda, mais un énorme clown voulut prendre leurs place et pour cela, il les rechercha dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Histoire très longue ^^   Jeu: Histoire très longue ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Histoire très longue ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence longue
» J'ai mal, tres mal!
» Histoire
» Le livre de l'histoire de Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Partie flood :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser