Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mibu Keikoku (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Mibu Keikoku (Validé) Empty
MessageSujet: Mibu Keikoku (Validé)   Mibu Keikoku (Validé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:47

Nom:
Mibu

Prénom:
Keikoku

Age:
16 ans


Race:
Humain

Pouvoir:

Il n'arrive pas a marcher normalement. Ses pats sont naturellement insonors.

Il maitrise le feu.

Keikoku a également une autre faculté. Elle se nomme "Perfect Plan". Cette capacité est une capacité qui lui permet d'être impossible à détecter, quel que soit le moyen.

Lorsqu'il retient sa respiration, sa présence, ses habits... tout devient invisible. Si on le touche, on ne le remarque même pas.
Enfait, ce pouvoir est une forme avancée du fait que certaines personne sont moin visible dans un groupe. Celui que la serveuse oublie dans un restaurent par exemple. Il est donc véritablement invisible.

Sa deuxième faculté permet à celui dont il touche la main de bénéficier du "perfect plan". Mais puisqu'il tient absolument a faire croire qu'il n'a aucun pouvoirs, il ne s'en servira surement jamais.

IMPORTANT: Keikoku ne souhaite absolument pas que les gens du pensionnat découvre son pouvoir. IL ne l'active donc que quand il est SUR ET CERTAIN que personne ne peut le voir avant. Si quelqu'ûn le voit soudainem,ent disparaitre, il seront sur qu'il détient un pouvoir, hors il ne le désire pas, car il veut se faiire passer pouzr un humain normal...

Caractère:
Il serait bien de lire l'histoire avant:

Keikoku n'a pratiquement aucune conaissance de la vie sociale. Du coup, il est tout le temps en train de réver, et est très silencieux, car il observe les gens pour en apprendre plus. On dirait qu'il a tirer sur 45 pétards...

Mais Keikoku, il ne faut pas l'énerver. Il dispose d'une aura meutrriére extrémement violente. Elle est capable d'envahir tout le pensionnat. Il est également capable de tuer quelqu'un.

Il déteste tous les pervers et les connards dans ce genre là... Il aime bien mentir pour pouvoir aider les gens, et faire du trock ^^.

Physique:
Keikoku a les cheveux blonds et porte un bandeau qui les "soutients". Ça lui donne un look assez spéciale. Mais le point important, c'est ses yeux. Des yeux entre la réverie, la tristesse et la tuerie. ils sont terriblements envoutants. Difficile de les laissez tomber.

Sinon, au niveau corpulence, du au fait que ses parents l'entrainait comme une machine, il a un très bon physique.

Il aime:
ètre seul. Réver. La forêt. Discuter de choses inhabituel. Faire du trock. Rendre service. Dormir. Manger de nouvelles choses... etc...

Il n'aime pas:
Les gros pervers. Autent dire qu'il les égorgerais tous... Il n'aime pas les frimeurs. Ceux qui insultent en faisant des généralités. Ceux qui profitent dans le dos des gens. Les manipulateurs. Le directeur. Les gens qui n'essait pas de découvrir:

Exemple: "Moi j'aime pas le rap!!!" Alors qu'il n'a écouter qu'une seule chanson.

Histoire:

Ci dessous, il y a l'histoire résumée de Keikoku. Mais pour vraiment comprendre, allez plutot la lire dans la biblio. Je vous file le lien:
https://feracia.forumactif.com/Le-pensionnat-c4/La-bibliotheque-f14/Le-livre-de-l-histoire-de-Keikoku-t147.htm

Keikoku est né dans une famille de voleur... C'est d'ailleur, de ses parents, qu'il a obtenu sa faculté. Mais Keikoku a toujours été une victime.

Pour lui, une vie idéale, c'est une vie ou on va à l'école normalement et sans difficulté, rire avec ses amis, dormir sous les arbres et admirer les animaux. Mais tous ça, ce n'était pas son monde.

Ses parents l'obligeait à devenir voleur. Pour lui, c'était "Un ramassis de mensonge et de souffrance pour les personnes à qui il violait leur habitat, leur sanctuaire sacré.

Keikoku, qui en avait marre, décida de dénoncer ses parents. Mais ses parents étaient tellement pourrit qu'ils s'arrengèrent pour qu'ils retrouvent des preuves concernant le vol de leur fils.

Il fut ainsi conduit dans ce pensionnat pour délinquant. Hélas, il ne donna pas une bonne impression car il avait contenu tant de haine que dès que quelqu'un finit par faire une critique dans le genmre "Ta vu l'nouveau, il a l'aire bête", il lui "cassa la gueule" et jouant à la rape à fromage avec sa tête sur le sol.

Mais après ça, il était redevenu "calme" comme avant...

Qualités:
Il fait jamais chier pour savoir si on va ici oû là. Il suit facilement le troupeau tout en y prenant du plaisir.
Il a uen capacité d'analyse très développée. Même beaucoup trop. Il protège facilement quelqu'un en difficulté. Il est plutôt sensible.

Entre Qualité et Défaut:
Il sait incroyablement bien mentir...

Défauts:
Ce n'est pas de sa faute, mais il ne sait pratiquement rien du sociale. Quand il s'enerve, impossible de l'aretter. Il est BEAUCOUP BEAUCOUP trop sincère...

Petit plus:
Il est malgré tout très sympathique


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Mibu Keikoku (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Keikoku (Validé)   Mibu Keikoku (Validé) Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:20

J'ai éditer ma présentaion. Je n'ai rien changer dans les pouvoirs etc etc, j'ai juste rendu le truc beaucoup plus précis. CVar enfait avant, je savais pas vraiment comment allait être mon perso:

Je voulais juste être sur que tout jouerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu Keikoku (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keikoku....
» Keikoku a mal au bide.
» Keikoku debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser