Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shuin Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuin
Nouvel(le) élève
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Shuin Yoru   Sam 7 Juil - 3:13

Nom: Yoru

Prénom: Shuin

Age : 16 ans

Pouvoirs : feu et ombre

Race : semi ange noir

Caractère : Ce garçon ne possède pas un caractère facile et on peut dire qu’il est une vrai prise de tête. A des moments il est à l’écoute et tout à fait calme et l’instant d’après il est froid et hautain.
Généralement il est calme, patient, parfois impassible et doux mais rien que quelques secondes plus tard il peut être totalement le contraire.

Physique : Shuin a une taille moyenne de 1m63, des cheveux brun aux reflets prune, des yeux rouge sans pupille et une peau blanche, fine et douce. Il est plutôt de faible constitution mais légèrement musclé. Mais comme on dit « tu sais ce qu’il te dit le cassis ? Petit mais costaud ! ». Il a le dos recouvert de cicatrices ainsi que quelques unes, légères, sur les bras et des petites brûlures qu’il s’efforce de masquer.

Aime : être seul, les nouilles au mizo, écouter de la musique et surtout les groupes iceman et Owari to Mirai, lire des mangas.

N'aime pas : le silence, l’eau, les emmerdeurs, ceux qui prennent un malin plaisir à ce moqué des autres et à maltraiter les plus faible, les filles qu’il trouve trop ennuyeuse.

Qualités : il sait écouté les gens, ponctuel (mais ça dépend de son état), très patient.

Défauts : pas très loquace, ne se mélange pas aux autres, ne se confis pas aux gens et garde tout pour lui, lunatique.

Petit plus : un percing sur la langue et un tatouage moyen en forme d’étoile noire sur le bas ventre.

Histoire : Shuin naquit dans un quartier défavorisé d’une mère ange noire et d’un père humain.
Leur vie ne fut pas facile. Sa mère, Hinata, avait du mal à ce faire à la vie des humains et avait des difficulté à s’occuper de son fils. Son père, Hiroshi, lui était un mari violent et alcoolique qui ne parvenait pas à garder un emploie.
Le gamin passait, mal nourrit, passait son temps cloîtré dans un placard à sangloté en entendant son père hurler et battre sa mère lorsqu’il rentrait ivre mort.
Quant il eu l’age d’aller à l’école, il passait son temps dehors pour ne pas être avec son père. N’aimant pas cette situation, celui-ci le battait lorsqu’il rentrai tard.
A 10 ans, alors qu’il revenait de l’école il trouva Hiroshi en train de frapper Hinata. Il voulu la défendre et pour cet affront, il se reçut la poêle avec de l’huile bouillante qui le brûla grièvement aux bras et il fut balancé de la fenêtre du troisième étage. Il passa 3 ans dans la coma et suite à se traumatisme, il eu un dédoublement de personnalité. In soigné, faute de moyen.
De retour chez lui le cauchemar continua, encore et encore pendant trois années, pendant lesquelles il faillit plusieurs fois mourir noyer ce qui développa chez lui une peur phobique de l’eau.
Mais le jour de ses 16 ans, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Son père voulu tuer sa mère car il avait découvert ce qu’elle était.
Sous l’emprise de Nikushimi, ce fut Shuin qui le tua.
Cinq jours après cet événement, Hinata inscrit son fils dans un étrange pensionnat pour qu’il échappe à la police et au poursuite judiciaire et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nimportemaouak.skyblog.com
 
Shuin Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sign' By Yoru / Akuzo
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» RPG YORU ACADEMY
» Naruto ~ Nemurenu Yoru no Hate - Megu Miruko
» [DUO] KAEnjels - Oshibe to Meshibe to yoru no chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation-
Sauter vers: