Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayumi Senzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Senzaki
Nouvel(le) élève
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
ame soeur : 'Spèces de curieuX...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Ayumi Senzaki   Mar 20 Mar - 19:31

Nom : Senzaki

Prénom : Ayumi

Age : 15 ans

Race : Ange

Pouvoirs : De jolies petites ailes (apparaissent et disparaissent à volonté) lui permettent bien entendu de voler, possibilité de se changer en chat (complètement ou partiellement -> seulement oreilles, queue) d’où sa discrétion, son agilité et sa souplesse exceptionnels.

Caractère : Ayu est une personne tout ce qu’il y a agréable à vivre et qui sait soutenir les autres dans les moments durs. Elle est prête à tout pour ses amis et n’hésite pas à s’effacer et à s’oublier pour s’y consacrer pleinement. Elle est très intelligente et perspicace mais a constamment l'air naïf et innocent, ce n’est que l’apparence qu'elle veut donner aussi méfier vous d’elle si vous ne faites pas partie de ses amis… A vous de choisir votre camp ! Elle pardonne très facilement mais n’oublie rien…
La jeune fille est très joyeuse et adore tout ce qui amusant, rire étant son passe-temps favori ! Elle est assez mignonne tout de même avec ses manières de gamine capricieuse et malicieuse... son physique y est sûrement aussi pour quelque chose ! La miss est très têtue et très taquine. Et malgré son "excentricité", elle reste très timide. Elle est parfois jalouse mais sans en faire trop, et ça ne dure d'ailleurs généralement pas longtemps.


Physique : Du haut de son mètre 65 et avec sa finesse exceptionnelle, la miss paraît toute petite et fragile (mais ne le lui faite jamais remarquer au risque de la vexer à mort ^^). Les yeux bleus foncés, les cheveux châtains clairs lui tombant sur les épaules et les traits fins, elle est vraiment très jolie et plus d’une lui envie sa sveltesse. Elle ne se préoccupe pas le moins du monde de la mode, préférant mettre des vêtements qui lui plaisent et dans lesquelles elle se sente bien. Ses T-shirt sont souvent bariolés et avec des motifs amusants, assortis à sa personnalité en fait ! Elle a un petit faible pour les converse et en possède une belle collection ! Elle ne porte pas énormément de bijoux mais ne quitte jamais son pendentif et change souvent de –petites- boucles d’oreille.

Aime : la musique (elle chante et joue du piano), s'amuser, rire, faire les boutiques, aller au cinéma ou toute autre sortie entre amis, la lecture, faire de la gym, voler (avec des ailes hein, pas dans les magasins…) etc.

N'aime pas : se coucher et se lever, l’hypocrisie, l’égoïsme, les araignées et les reptiles, s’ennuyer, se faire remarquer ou au contraire être totalement invisible, être impuissante etc.

Histoire : Un bout du nez dépassait du coin du mur, celui de Kenzô, âgé alors de cinq ans. Il se retourna, chuchota que la voie est libre à la personne derrière lui avant de traverser rapidement le couloir à quatre pattes, suivit de près par une fillette de deux ans sa cadette, Ayumi. Prochaine étape : traverser le terrain miné de Mr Senzaki : le bureau. A ce moment, ruser est infaisable, la seule solution c’est de traverser la pièce d’une traite sans faire de bruits. Les deux enfants passèrent la porte à demi-ouverte mais alors qu’ils arrivaient presque au bout de la commode un avertissement retentit :
« Un pas de plus et je sors les mitraillettes !! »
Mr Senzaki était assis derrière son bureau, un sourire amusé aux lèvres et n’avait rien manqué de l’entrée de ses deux enfants. Pouffant, Ayu et son frère se dépêchèrent de rebrousser chemin et s’enfuirent dans leur chambre mais d’une manière plus singulière, en volant grâce aux ailes qui venaient d’apparaître dans leurs dos… Celles des deux enfants étaient identiques mises à part que celles du frère étaient un peu plus grandes, logique. Une vraie complicité unissait déjà le frère et la sœur. C’était la belle époque…
Kenzô avait à présent 17 ans et faisait ses études en internat, donc loin de sa sœur adorée. Et Ayumi venait d’apprendre avec joie qu’elle aussi allait partir dans un pensionnat. Oui, avec joie, car après le départ de son frère et la maladie de sa mère l’atmosphère de la maison était devenue invivable. Les adorables parents gâteaux, c’était bel et bien terminé…


Qualités : Ayu est courageuse et surtout une vraie boute-en-train. Elle est très généreuse et se consacre entièrement à ses amis qu’elle sait écouter et aider sans poser de questions.

Défauts : Bien que très douée, la miss reste avant tout une grande paresseuse, du moins au niveau de ses études. Elle est extrêmement têtue, la faire changer d’avis est quasiment un exploit ! Elle est parfois jalouse mais sans en faire trop, et ça ne dure d'ailleurs généralement pas longtemps.

Petit plus : Regrettant énormément ses anciens amis, en venant ici elle espère plus que tout s’en faire de nouveaux prêts à la suivre dans ses délires et se faire accepter comme elle est…

PS : quelqu'un Z'aurait-y vu mon guide ? Suspect Un internatien bizarrement louche et complètement fou ça vous dit quelque chose ? ^^


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yria Leghan
Elève timide
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 27
ame soeur : Qu'elle vienne à elle...
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Ayumi Senzaki   Mar 20 Mar - 19:49

BIenvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Senzaki
Nouvel(le) élève
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
ame soeur : 'Spèces de curieuX...
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Ayumi Senzaki   Mer 21 Mar - 15:09

Mici tout plein =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
avatar

Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Ayumi Senzaki   Mer 21 Mar - 21:55

yayouuu déso si je n'ai pas répondue de suite, validée !

_________________

Prends la vie comme elle vient, si tu la laisse filé, tu te retrouver seule; prends garde à toi si tu me croise, le feu attise ma haine, ma haine envers toi.[/b:eb79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Senzaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Senzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Ayumi Nakamura
» Et bla et bla ( feutre fin ) { Ayumi-chan]
» Hana [Ayumi-chan]
» Mes choses à moi [Ayumi-chan]
» Uyama Ayumi dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: