Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours Flamboyant [Cours complet]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:22

Siegfried apparut dans la salle de classe de magie, il avait décidé que le premier cours qu'il donnerait serait sur les bases de la magie de feu. Ce qui pourrait se trouver être utilise si des élèves faisaient du camping, ce qui leur servirait à se chauffer; ou étaient perdus, dans quel cas ils pourraient signaler leur prescence.
L'ange fit disparaitr la majorité des tables et chaises, il avait décidé qu'il ne prendrait que deux élèves pour ce premier cours, il n'avait pas vraiment envie d'être débordé dés la première fois.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:31

Anku entra dans la salle de magie. Elle était habillée comme à son habitude, façon garçon.
Elle avait entendu dire que le nouveau prof de magie donnait un cours sur le feu, elle c'était dit que cela lui servirait surement.


"bonjour monsieur...."

elle s'inclina et elle dit:

"je voudrais participer à votre cour. Je voulais savoir si la place était libre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:36

Siegfried se retourna dés qu'il entendit une personne rentrer. Se trouvant face à une demoiselle, il fit s'afficher un sourire doux sur ses lèvres.

-Bonjour mademoiselle Elfendra, il reste bien des places dans ce cours, et je serais ravi de vous enseigner mon art.

Siegfried avait consulter les fiches des élèves avant de venir, c'est pour cela qu'il connaisait le nom de la jeune fille

-Veuillez prendre place je vous prie, je vais commencer le cours. Amoins que vous ne souhaitiez attendre un autre élève...

Rester poli et amical envers ses élèves, c'est ce que s'était promis Siegfried lorsqu'il était venu dans cet éablissement, et il comptait bien repecter cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:42

*il est mignon Embarassed *

elle le regarda sous tout les angles, franchement, les nouveaux fonctionnaires étaient beaucoup plus galant....


"merci. Vous savez, je contrôle déjà le feu, mais je voudrais approfondire mon savoir."


elle lui fit un grand sourire.


"autre élève non... je m'assois ^^"

elle le regarda, c'était marrant de savoir sont humeur... ce qu'il pensait.

"vous inquiétez pas, avec moi, vous n'aurez pas à crier, vous pourrez rester calme, je suis sage. Enfin quand j'ai pas envie de me suicider ^^"


elle avait parler de ça tout en souriant, comme ci ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:50

-Bien, puisque vous maîtriser déja le feu, je ne pense pas avoir à vous rappeler les dangers qu'il peu apporter et tout ce qui s'en suit...
Nous allons donc essayer de voir où vous en êtes et ce que vous souhaitez apprendre, car je pense bien qu'il y ait des choses que vous souhaitez faire, non?


Pendant qu'il marchait tranquillement sur l'estrade, Siegfried se faisait un portrait fidèle de l'élève dans son esprit, car il devait le faire avec chaqué élève. Il ne releva pas le fait qu'elle avait essayer de se suicider, puisque ce ne serait certainement pas la première, et de toute facon, il pourrait toujours l'arreter si elle essayait devant lui.

-Mais avant de commencer...protégeons la salle...Voyons voir...sort de niveau A...ailes requises...

Siegfried ferma les yeux et récita une douce mélopée, une aura blanche se forma autour de lui, et ses ailes apparurent. Puis elles disparurent une fois la salle protégée de tout les sorts de feu possibles...
Il se retourna vers son élève et lui souria


-Et oui, je suis un ange...
Mais bon, que souhaitez vous apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

Kaoru s'approcha de la salle et aperçut le proffesseur montrer ses ailes et les retirer.

*Alors c'est un ange lui aussi... Aïe ça a déjà commencé!*

Il s'avança

"Excusez moi de vous déranger mais j'ai appris qu'il y avait des cours de magie dans cette salle... je peux essayer?"

Kaoru était assez nerveux devant ces deux nouvelles personnes. Surtout devant un ange... Il ne voulait pas que qui que ce soit sache qu'il en est un alors les autres anges le stressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:09

Siegfried sentit une deuxième personne entrer dans sa salle, il reconnu un des élèves du hall d'entrée.

-Bienvenue monsieur Hane, dans ce cours. Veuillez prendre place et n'ayez pas peur de ce que vous êtes réellement, les miennes n'ont pas toujours étés blanches vous savez...

L'ange s'était exprimer de manière à ce que seul Kaoru comprenne ce qu'il voulait dire. Il parlait bien entendu du fait qu'ils étaient des anges tout les deux, un ange qui rejetait ses pouvoirs ne pouvait pas masquer son aura angélique, ce qui était le cas de Kaoru.

-Bien, maintenant que vous êtes installés, mademoiselle Elfendra, voici monsieur Hade; monsieur Hade, mademoisele Elfendra.

Autant que chaque élève connaise le nom de l'autre, le dialogue n'en serait que plus simple.
Mais puisque Kaoru avait rejoint le cours, il ne pouvait plus donner que des cours complémentaires pour ceux qui maitrisaient le feu, il allait donc devoir enseigner quelque peu les bases.


-Mais avant ca, mademoiselle Elfendra, dites moi ce que vous souhaiteriez apprendre de plus.
Et vous monsieur Hade, ce que vous souhaiteriez savoir faire grace au controle du feu.
J'aviserais le cours en fonction de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:32

Kaoru avait parfaitement compris ce que voulait dire le professeur mais il décida de faire comme s'il n'y avait eu qu'une remarque banale.

"Tutoyez moi s'il vous plait monsieur. Et euh... dans le feu... mmmh... Si je peux le projeter je serai déjà contant."

Kaoru avait rapidement réfléchis et il se dit que pour voir le projeter pouvait l'aider dans beaucoup de situations et il ne voulais pas faire quelque chose plus précis pour le moment. Enfait il voulait commencer par le général.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:31

Anku sursauta quand Kaoru entra.

"yo toi t'es nouveau."

elle regarda le nouvel arrivant. elle sourit.
quand le professeur lui demanda ce qu'elle voulait apprendre, elle réfléchit.


"je pense, j'aimerais pouvoir créer autre chose que de simple boules de feu."


elle en fit apparaitre trois et elle les regarda s'envoler. Elle voulait apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:46

Siegfried souria

-Bien, commencons avec monsieur Hane. Comme vous le savez, la magie se base d'abord sur la concentration. Essayez donc d'abord de vous concentrer, et essayez d'imaginer une flamme au bout de vos doigts. Comme cela...

Siegfried ferma les yeux et fit apparaitre une flamme dans sa paume.

-Tout est une question de concentration. Je vous laisse essayer.

Puis il se retourna vers Anku.

-Et voyons pour vous mademoiselle Elfendra. Comme vous devez certainement le savoir, il y a deux manière d'utiliser la magie, en sachant se concentrer assez, ou en connaisant une formule qui permet d'utiliser le sort souhaité. Mais je ne pense pas que cette dernière solution vous convienne.
Nous allons faire comme ceci: essayez de vous souvenir cette sensation lorsque vous créez des boules de feu, mais au lieu de relacher votre sort, continuez de le concentrer au centre de votre paume, cela devrait avoir un certain effet.


Comme pour l'autre élève, Siegfried fit une démonstration, il fit ré-apparaitres des flammes, et laissa son énergie prendre de l'ampleur, les flammes se transformèrent en boule de feu, puis forma ensuite une rose couleur rubis, avant de disparaitre.

-Il suffit de se concentrer, et d'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

Anku écouta attentivement ce qui lui expliqua le professeur.
Elle ferma les yeux doucement et elle se concentra. Elle tendit la paume droite vers le ciel et elle imagina un coeur. Elle continua de se concentrer, elle fit apparaitre une boule de feu qui se transforma en coeur. Elle ouvrit les yeux et elle regarda sa création.


"cool..."

murmura t-elle tout bas.
Elle fit disparaitre le coeur et elle se tourna vers le prof


"c'était bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:29

Siegfried lu adessa un autre de ses sourires doux. Son élève semblait trés douée pour manier le feu. Tant qu'elle ne l'utiliserait pas mal, tout irait pour le mieux.

-Je dirais même que c'était parfais, il est rare de voir des élèves y arriver du premier coup, vous êtes trés douée mademoiselle Elfendra. Je pourrais même vous enseigner le mot de pouvoir. Car chaque chose crée est associée à un mot en particulier, ce qui permet de la créer instantanément. Pour ce que vous venez de faire, le mot est: Firmia

En même temps qu'il prononca le mot, un coeur de flammes se forma au creu de a paume de l'ange.

-Comme ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:37

Luciole, qui n'a vraiment pas le sens de l'orientation, vint rentrer dans la salle de cours ne se rendant pas compte que s'en était une, bien evidemment. Il fit même quelque pas en direction du prof quand il se rendit enfin compte de sa bétise...

"Ah merde..... oups..."

Il resta planté là avec son regard de réveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:49

Kaoru rendit son sourire a Anku puis il écouta attentivement le prof...

*Ah il continu de me vouvoyer... enfin... on essait...*

Kaoru ouvrit la main et se concentra profondément. Il commença par s'imaginer sa main de la même manière qu'il analyse un terrain et se l'enregistre dans la tête pour rouler dessus après. Il commença alors a imaginer une source de chaleur a chaque bouts de ses doights. La chaleur augmenta, il s'imagina une flamme au bout de chacun des doights. Puis finalement, il voyait parfaitement les petites boules sur chacun de ses doights. C'est alors qu'il décida d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il avait réellement fait...

[C'est a moi de décider si j'ai réussi ou pas ou au professeur?]
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:03

Siegfried se retourna vers le nouvel arrivant, sa fiche fit immédiatement irruption dans son esprit.

-Je suis navrés monsieur Mibu, mais mon cours est complet aujourd'hui. Mais d'autres cours auront lieu bientot, vous pourrez participer à ces derniers.

Puis l'ange se retouna vers Kaoru, il avait sentit une flamme s'allumer dans l'esprit du jeune homme, ce qui se passait lorsqu'une personne se concentrait pour utiliser le feu. Des flammes venaient de s'allumer au bout de sa main. Le professeur lui adressa un sourire complice.

-Bien monsieur Hane, je vois que vous vous en sortez à merveille, je ne pensais vous voir réussir du premier coup, vous devez certainement avoir ca dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

"Haha vous pensez? Je sais pas on dit souvent que les humains sont les plus polivalents..."

*J'aurais peut-être pas du y mettre l'accent... aaaah... peut-être est-ce suspet... J'éspère que la fille n'as pas remaquer... non le mec devant...*

Kaoru affichait un sourire gèner et il éspèrait que ça passerait comme gène d'avoir été complimenté... L'air de rien, il se replongea dans son sort et réessaya. Il réimagina la scene mais n'arrettais pas de penser a ce que pensaient les autres de sa dernière réaction. Finalement il fit échapper une flamme qu'il eu juste le temps d'éviter avec qu'elle ne touche sa tête et elle vint frapper le plafond.

"Aaaaah Pardon!!"

*Il ne faut pas que je pense a autre chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:34

Anku sourit en voyant l'autre garçon essayer de maitriser le feu.
Quand celui ci lança une boule de feu qui faillit le decapiter, elle sourit et elle l'attrappa.


"bah voila t'a réussi ^^"

quand à elle, elle se souvint de ce que lui avait dit le professeur.


"firmia... Et quelle est le mot pour dire visage?"


elle voulait essayer quelque chose de plus grand, de plus dure....

*espérons que sa marchera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:32

Keikoku, qui était resté là à regarder le cours prit soudainement conscience qu'il ferait mieux de foutre le camp.

"HEAIN?! A oui escusez-moi je vais m'en aller tout de suite... je suis désolé..."

Il sortit ainsi de la salle de cours en ne se demandant même pas si il avait eut l'aire tache, trop dans la lune pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:09

Kaoru était fier de la remarque que la jeune fille lui avait faites. Aussi voulait-il l'impressionner...

*Ok je vais essayer son truc...*

"Firmia!"

Mais rien ne se passa... Kaoru se sentit un peu bête de son échec et réessaya.

"Firmia!"

Rien... Sans doute avait-il perdu sa concentration et n'y mettait-il pas son coeur.

"Raaaaah j'suis nuuul!!!"

Pour se remotiver il retanta le sort qu'il avait préscédemment réussi et cette fois le réussi comme la première fois. Il sourit, il avait déjà oublié son soucis antérieur. Il était trop occupé pour avoir remarquer l'entrée et la sortie du garçon rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:28

-Kaoru, n'essaye pas d'utiliser les mots si tu ne maitrise pas d'abord la magie tout court. Si tu essaye de lancer un sort alors que tu n'a pas l'énergie neccesaire, tu pourrait en mourir. Voila pourquoi Anku pourrait le faire, et pas forcement toi. Sans vouloir se vexer, bien sur...

Anku; le mot pour visage est Niyu


Siegfried avait hate de voir ce que Anku voulait faire, il semblait à l'Ange que l'élève avait un don particulier pour manier le feu. Et il était sur qu'il pourrait lui apprendre de grandes choses. Et develloper des dons en elle qu'elle ne devait certainement pas soupconner. Quand à Kaoru, son élément serait plus le vent que le feu. Le garcon était taillé pour la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

Anku sourit et elle s'approcha de Kaoru.

"si tu veux, je t'apprendrait en dehors des cours a maitriser ta force intérieure. Moi c'est un don comme pour d'autre qui peuvent voler..."


quand elle entendit la remarque du professeur, elle lui fit un sourire compatissant.

"Niyu.... voyons voir..."

elle se concentra comme la dernière fois, elle sentit en elle l'énergie couler. Elle imagina le visage de sa mère, le visage de son père et son visage, elle imagina sa famille réunie. Elle sentie une larme couler sur sa joue et elle murmura

"Niyu..."

le visage de sa mère apparut puis celui de son père et enfin le sien, puis tout les trois visages apparurent et ils se disloquèrent en fumée Anku regarda les volutes et elle soupira. Elle ne sentait presque plsuy d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:44

Kaoru répondit imédiatement... comme un réflexe

"Oui volontier! Smile "

Puis il vit une larme coulé sur le visage de la jeune demoiselle. Pas très a l'aise, il dit maladroitement


"Hey ça va?"

Il ne comprenait pas... Habituer a ne penser qu'a son petit nombril, il ne pouvait pas s'imaginer ce qu'éprouvait Anku, a penne qu'elle était triste... Et il la regarda, d'un air incrédule, ne sachant que faire. Il fut si étonné des visages qu'il en fit un pas en arrière avec sa chaise.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:45

Siegfried regarda les visages, ainsi c'était à cela que son élève pensait. Mais cela lui avait apparament couter beaucoup d'énergie. Siegfried attrapa son élève par la taille.

-Ne bouge pas...

Siegfried passa sa main droite au dessus d'Anku. Un sorte de pentacle bleu s'inscrit sur sa main. Une partie de l'énergie passa en Anku par l'intermédiaire de ce sceau. Cela devrait suffire à le remettre sur pied. Il la relacha aprés.

-Je pense que vous avez fait baucoup d'éfforts aujourd'hui. Le cours est donc terminé. Amoins que vous ne vouliez le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:50

Anku sentit qu'il l'attrapait par la taille.

*que... je vais bien...*

elle sentit l'énergie du professeur passer dans son corps.
elle sentit juste un léger mal de crane


"merci..."


elle écouta la remarque et dit:

"oui enfin pour moi, je pense que kaoru voudra rester un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:52

Voyant que Anku allait bien à présent, Kaoru se calma

"Monsieur... J'aimerais apprendre d'autres sort... Mais je ne sais pas quoi aprendre donc... "

Kaoru n'avait pratiquement jamais touché a la magie ce qui n'était pas souvent le cas pour un ange. Il en ignorait donc les capacités et les étendues. Mais cette première sensation lui avait vraiment plut et il aurait voulu en savoir plus. Surtout avec une élève aussi douée a ses coters, ça ne faisait que renforcer son assoifement de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Flamboyant [Cours complet] Empty
MessageSujet: Re: Cours Flamboyant [Cours complet]   Cours Flamboyant [Cours complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Flamboyant [Cours complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de musique (==> Salles des cours avant)
» Demande de cours
» Le cours commence !
» Place dans les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Salles de cours :: salle de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser