Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La nuit , triste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:32

Rochel sortit dans cette ruelle , il était déprimé comme d'habitude , il faut vraiment le ramener sur terre....

" Mince , alors pourquoi je pense tout le temps à elle !!! elle...est morte...c'est du passé! "

Dit-il à haute voix , il s'énervait , mais il était content de respirer , de l'air frais , sans sourire il dit :

" Pfouuuu , c'est étrange la sensation que j'ai...je suis si triste je devrais sourire de temps en temps... "

Il parlait toujours à voix haute sans se soucier que quelqu'un pourrait venir , il pencha sa tête en arrière , ses longs cheveux gris blanc tombaient , il ne les avait pas attachés , la lune brillait dans le ciel sombre , il la contemplait d'un air triste avec ses yeux jaune , il commencait à avoir des frisson dans le dos car il repensait à ce jour , justement cette sensation de pouvoir quand il a tuer cet homme , pour se calmer il parla de nouveau à voix haute , il dit :

" La lune est magnifique ce soir . "

Une larme coulait le long de sa joue , son visage était toujour fixé sur la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:07

Azusa qui avait entendu quelqu'un parler se dirigea vers l'endroit d'où venait cette voix et découvrit Rochel, celui qu'elle avait accueilli dans la Hall. Il avait l'air, comme d'habitude, triste et ne souriait pas, il regardait la lune et venait de parler à haute voix, comme pour lui même, elle s'approcha et voulut lui parler, mais il avait l'air dans un autre monde et elle n'osa pas le réveiller, elle se décida tout de même à lui parler
"S...salut Rochel"
Ballbutia-t-elle, sa timiditée qui la bloquait toujours l'empêchait d'en dire plus ou d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:07

Son oeil jaune qui brillait à la lueure de la lune se tourna vers elle , il avait un regard qui glaçait le sang et un teint pâle , il essuya la larme qui avait coulée le long de sa joue .

"....Salut ça va toi ? "

Lui répondit-il d'un air étrange et glaciale , il était toujours ailleurs mais il l'écoutait quand même , en attendant sa réponse il se retourna et fixa encore une fois la lune , puis rajouta :

"La lune est belle non ?"

Il n'était pas très sociable , il répétait sa phrase , quand il parlait seul , avec toujours son regard triste il continuait de regardait le ciel et la lune en ne sachant plus quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:50

"O...oui, ça va"
Répondit-elle, elle remarqua que Rochel avait un problème, mais n'osa pas le lui demander. Elle essaya de sourir, malgrès sa timiditée maladive et se forca un peu
"Ca ne va pas?"
Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Rochel tourna lentement la tête vers Azusa et lui dit :

" Je...je vais bien.. "

Ce qui était faux bien sûr , il avait de nouveau les larmes aux yeux et s'empèchait dans faire couler une seule , mais il avait du mal , il dit quand même :

" Non...non je ne vais pas bien ! Je ne sais pas vraiment pourquoi...si je le sais... "

Il s'interrompit acablé , Il se sentait vraiment désolé , mais ne pouvait plus rien dire , jusqu'a ce qu'il se calme et dit enfin :

" En fait je pensais à mon passé , il est un peu délicat ...et puis je ne veux pas te déranger... "

Une larme coula , il l'essuya aussitôt , il était vraiment mal , tout se bousculait dans sa tête , là il ne s'avait plus du tout quoi dire , il tourna sa tête , se recoiffa , mis les mains dans ses poches , les ressorties , puis la regarda de nouveau pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:48

Azusa ne savais pas trop quoi dire, s'il ne voulait pas en parler, elle ne pouvait pas le forcer. Mais elle, ça ne la dérangeait pas si il voulait en parler, au contraire, elle ferma les yeux un moment, pensant elle aussi à son passé, mais s'interrompis aussitot

*Non...je m'étais juré de ne plus y penser*

Elle releva la tête, regardant Rochel

"Ca me dérange pas tu sais"

Elle aimait aider les autres et les écouter. Mais elle ne voulait pas le forcer. Elle tourna la tête et se mit à regarder le ciel. Sombre. Seul la lune éclairait un peu ce monde désolé. Puis elle reposa son regard sur Rochel, avait-il décidé de lui en parler, ou préférait il le garder pour lui? Elle écarta les cheveux qui tombaient sans cesses devant son visage, le découvrant ainsi, une brise légère lui effleura la peau, mais elle n'y pretta guerre attention.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Rochel la regarda fixement , il hésitait vraiment à lui raconter son passé... Il savait que sa allais être dur , il savait qu'il allais craquer mais il s'efforçat tous de même :

" Ben...oui je peux te raconter mon passé mais très rapidement , alors... j'étais très seul, ma mère était morte quand elle ma mise au monde, quand j'étais au collège.... j'étais vraiment seul.... on osait pas m'approcher , mais un jour il y eu une fille resplendisante qui me collait tous le temps s'approcha et discuta avec moi , elle s'apellait Sonihiko , cette fille était.. comment dire...enfin bref ^^ . Mais un jour ou je l'avais inviter à manger... ( Il commencait à avoir les larmes aux yeux ) .... enfin, on étaient sortient dans un coin d'une petite ruelle un malade en voiture est arrivé si brusquement qu'ont tombèrent en arrière ... (il reprit sont souffle) ... se malade en question sortie de la voiture à toute vitesse et pour se protéger des policier il prit en hotage Sonihiko , mais la police passa sens voir cette ruelle !!! Cet homme avait beau me dire de ne pas avancer sinon il tirait .... ( Désormer il pleurait ) ....je fis un pas de trop... il tira , Sonihiko tomba à terre , prise de folie que je ne connaissais pas... Je me mis en colère ! Des ailes d'ange se sont misent à poussée dans mon dos, mes ongles se sont allongés et enfin je me sentais plus fort .... ( Il commencait à avoir un sourire méchant ) ... Je le tua ! Bien sûr car il avait oser tuer Sonihiko!! ( Il s'interompu )....Désoler ....il faut que je me calme . "

Rochel était en train de pleurer , il ne pouvait plus se retenir , maintenant il se demandait comment Azusa réagirait à ce qu'il vien de lui dire.
Il avait peur qu'elle le prènne pour un monstre, ou un tueur, pensait t'elle du bien ou du mal de lui ??? ....
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:09

"Ah..."

Dit-elle simplement en baissant la tête, elle releva les yeux et articula

"Je...vraiment désolée"

Di-elle, mais que lui avait-il donc pris d'aller lui demander de lui raconter son passé? Il en souffrait, ça la mettait mal à l'aise, elle non plus n'aimait pas en parler, mais qu'est ce qui lui était passé par la tête à ce moment là? Une larme coula sur sa joue, elle n'avait pas pu se retenir de pleurer en entendant le récit de Rochel. Pourquoi fallait-il toujours que les choses se passent ainsi? Une lueur de compation et detristesse pour le jeune Rochel apparut dans ses yeux, enfin, une grosse lueur, dans ses yeux rouges, encors mouillés. Elle avait voulu l'aider, mais qui sait, elle lui avait peut-être fait du mal, peut-être sétait-il senti obligé de tout lui raconter, peut-être n'avait il absolument pas envie qu'elle le sache, décidemment, elle était si malhadroite. Chaque fois qu'elle voulait aider quelqu'un, ça se transformait en catastrophe, une autre larme coula sur sa joue, puis une autre, puis encore une autre, elle baissa encore plus a tête, ses cheveux tombant devant elle et la cachant. Elle mit ses mains devant ses yeux. Et essaya d'essuyer ses larmes, mais, impossible, il en revenait à chaque fois, elle ne voulait pas que Rochel la voit pleurer, mais comment le cacher? Ses yeux avaient littéralement changé de couleur, ils étaient passé du bleu au rouge, et rouge bien foncé en plus. Ses mains étaient trempées à force d'essuyer ses larme, elle prit une forte inspiration, essayant de se calmer, mais rien n'y fit, les larmes continuèrent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

Rochel regarda attentivement Azusa qui essayait d'essuyer ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Il se sentait tellement désolé de lui avoir raconter son histoire. Il lui dit aussitôt :

" Azusa ! Pourquoi pleures-tu ? Je ne voulais pas te faire pleurer, je suis vraiment désolé ! "

Rochel s'approcha doucement d' Azusa, il lui releva la tête , lui mis les cheveux en arrière et lui donna un mouchoir .

" Allez, arrête de pleurer, je n'aime pas ça...."

Dit-il même si lui même pleurait, puis rajouta encore :

" Et aussi...vraiment désolé je ...enfin bon vraiment désolé. "

Ne pouvant rien dire d'autre il recula et s'appuya sur le mur de la ruelle, son visage pâle était a nouveau éclairé par la lune, et se calmait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:21

La jeune fille releva doucement la tête vers Rochel, séchant ses larmes

"C'est moi qui suis désolée, Rochel"

Dit-elle, en se calmant peu à peu.

*J'aurais pas du lui demander de raconter son histoire, et si il avait pas eu envie*

Pensa-t-elle un moment, voila que maintenant, elle culpabilisait, pour quoi? Pour avoir demandé à Rochel de lui raconter son histoire, alors qu'il n'en avait pas l'envie, ou peut-être l'avait-il, mais cela était plus que fort improbable, et par son idiotie, maintenant, en plus, Rochel pleurait, ben dis-donc, elle était vraiment pas douée elle.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Nouvel(le) élève
rochel


Nombre de messages : 18
ame soeur : ..........alors là^^
Date d'inscription : 11/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Rochel tourna la tête vers Azusa, un vent glacial passait dans la ruelle. Rochel leva une main, puis leva doucement l'autre et en quelques gestes le vent disparut, il faut savoir que Rochel contrôlait le vent.

" Bien ! Si tu vas mieu...Je suis content ! "

Dit-il tout en s'approchant de la jeune fille, il avait de nouveau ce regard pétrifiant et glacial, il regarda Azusa, lui frolla la joue avec ses doigts efféminés et ses longs ongles pour essuyer la dernière larme de la jeune fille, il se força à dire :

" Azusa, comment me trouves tu ? je suis horrible ??non "

De nouvelles larmes coula le long de ses joues, il se cacha le visage avec ses mains, il se colla contre le mur humide de la ruelle et glissa jusqu'au sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

"Horrible?"

Demanda la jeune fille, les yeux maintenant ronds

"Bien sur que non, pourquoi serais-tu horrible?"

Demanda-t-elle, pourquoi serait-il horrible, là, elle était, comme on apele ça vulgairement, largée. Il était bien mieux que horrible, et puis, elle, elle était bien pire, si il avait entendu son histoire, peut-être se serait-il enfuit comme oin s'enfuit devant un démon. Effectivement, elle était un démon. Elle était même pire, et même quand elle avait décidé de changer, rien n'y faisait, elle faisait quand même soufrir les gens, elle essuya la larme qui venait de perler sur la joue de Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit , triste ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit , triste ...   La nuit , triste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit , triste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser