Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azusa...étudie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:16

Azusa était assise à une table, elle feuilletait une livre, mais pas un livre de français, ni de maths, ni d'histoire, un livre de musique, en effet, Azusa s'interessait à la musique, elle savait jouer de nombreux instruments et chantait très bien, elle avait dailleur hate d'assister au premier cour de musique, la seule matière qu'elle aimait! Elle souriait en lisant ce livre, elle lisait les nottes comme les mots et arrivait à s'imaginer la musqique qu'il y avait derrière! Elle était, comme à son habitude, seule sur cette table et habillé toute de noir! Elle n'avait bien entendu pas attaché ses cheveux qui retombaient sur son visage! Elle était habillé tout de noir, une robe, ni trop longue ni trop courte et des chaussures noires!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:21

°Faite le vide qu’ils te disent ><°

Les yeux fermés, Keiji se trouvait dans la bibliothèque, installé à une table un peu à l’écart des autres avec, pour seuls compagnons, une balle de tennis et un livre qu’il tenait grand ouvert devant lui et dont il essayait de mettre les écrits en application depuis plus d’une heure. Malheureusement pour le garçon, faire le vide dans sa tête était une chose assez ardu surtout lorsque l’on savait qu’il avait passé la nuit, assis sur son lit a écrire une composition. Donc.. bonjours la concentration ! Malgré ses efforts, il était constamment déconcentré par les allées et venir des élèves qui entraient et sortaient de la bibliothèque et de ses pensées qui s’égarés sans cesse. Résultat des courses : sa balle n’avait pas décollé d’un centimètre.. Enfin si, elle s’était élevé à un certain moment, mais il n’avait pas réussit à la faire tourner sur elle-même.. Ce qui était le but de son exercice :s

« Pff s’me saoul !!! »

Ouvrant les yeux, il ferma d’un geste sec le livre et laissa tomber sa tête dessus avant de ramener ses bras pour se passer les mains dans les cheveux. Restant ainsi quelques instants, il fini par se redresser et se leva pour replacer ce satanique bouquin à sa place dans les rayons. Alors qu’il retournait sur ses pas, il passa près d’une fille qui comme lui se trouvait seule à une table. Ses longs cheveux de couleur noir bleuté lui tombaient sur le visage, et elle portait seulement des habits noires. Le regard du garçon ne s’attarda pas longtemps sur la tenue vestimentaire mais plutôt sur le livre sur lequel elle était penché. N’hésitant pas longtemps, il s’approcha d’elle et l’interpella :

« Hey.. Salut toi ! excuse si je t’aborde comme cela alors qu’on ne se connaît même pas.. Moi c’est Keiji ! J’ai vu que tu lisais un livre de musique.. tu joue ? »

Le garçon se sentait un peu stupide de lui parler comme cela alors qu’ils étaient de parfait inconnu mais la curiosité prenait souvent le dessus chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:34

Azusa leva la tête de son livre de musqieu afin de regarder le jeune homme qui venait de l'aborder, une lueure d'espoir de fit alors voir dans ses yeux noirs. Peut-être ce garçon s'interessait-il aussi à la musique?

"Oui, je joue de plusieurs instuments et j'aime bien chanter."

Répondit-elle, essayant d'ignorer sa timiditée qui lui dictait plutot de parler le moins possible, elle ne voulait pas laisser passer cette chance de parler avec quelqu'un qui avait l'air de s'interesser à sa matière préférée.

"Et toi?"

Demanda-t-elle, une pointe de curiositée dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:29

La jeune fille leva les yeux de son livre et Keiji constata qu’ils avaient la même couleur que ses cheveux. Lui souriant gentiment pour cacher son embarras de l’avoir ainsi abordé Lorsqu’elle lui répondit, le sourire du garçon s’élargie.

°Coupineuhhh !!°

Voyant qu’il était toujours planté debout devant la table où était installé la jeune fille, il s’assis en face d’elle.

« Tu chante ? C’est génial ! Moi c’est assez rare.. Et je joue plusieurs instruments moi aussi, tu t’appel comment au fait ? »

Alors qu’il croyait qu’il serait le seul a aimer la musique et s’habiller un peu spécial, Keiji était content de constater qu’il n’en était rien. De plus, la fille assise en face de lui semblait elle aussi assez timide, mais lorsque l’on parle musique, cette timidité quittait rapidement le garçon pour laisser place à l’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

La jeune fille sourit en entendant que Keiji jouait lui aussi un instrument

*J'espère que je m'entendrais bien avec lui*

Pensa-t-elle, elle se sentait un peu seule à aimer la musique, elle était très soulagée de voir qu'en réalitée, il sajissait là de son imagination. Mais, son sourir s'effaca pour laisser place à une expression d'étonnement sur son visage quand elle entendit la question de Keiji, aurait-elle oublié de lui préciser son nom? C'était tout elle ça, dès qu'elle parlait de musique, rien ne pouvait l'arrêter.

"Ah, moi c'est Azusa."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

La jeune fille se présenta enfin. Azusa ? Jamais entendu, mais plutôt sympa comme prénom pensa Keiji tout en s’amusant avec les nombreux bracelets qu’il portait au poignet. Relevant la tête, il lui décrocha un petit sourire avant de demander :

« Tu es arrivé depuis longtemps ici ? »

Qu’elle question sérieux.. Mais Keiji ne savait pas trop quoi lui dire, ils ne se connaissait pas et le garçon était quelques peu timide malgré ses airs sûr de lui, enfin, c'était un début !
Tout en attendant sa réponse, il baissa les yeux pour voir se qu’elle était en train de lire, pas facile surtout lorsque l’on est à l’envers –‘
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:19

Azusa ne réflchis pas longtemps elle répondis

"Non, je suis nouvelle, et toi?"

Voyant que Keiji essayait de regarder ce qu'elle lisait, elle retourna le livre, c'était une partition pour flute, et oui, elle faisait principalement de la flute, mais aussi de la guitare, de la clarinette, elle savait un peu jouer de la mandoline et était très douée au piano. Mais elle savait aussi très bien chanter, en clair, c'était une passionnée de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:37

« Ah ! Merci Azusa.. »

Posant sa main sur le livre le garçon parcouru lentement la partition des yeux, afin de pouvoir essayer de chatonner le rythme dans sa tête. Hochant la tête il releva les yeux de sa lecture pour répondre à la question que la jeune fille venait de lui retourner :

« Tout comme toi ! Je suis fraîchement débarqué ! »

Il tourna la page mais revint rapidement sur celle d’avant, les instruments à vent n’était pas trop son truc, pivotant le livre, il le fit glisser sur la table pour le remettre face à sa propriétaire. S’étirant un instant, il croisa ensuite ses bras sur la table et continua ce qu’on aurait dire son petit interrogatoire

« Et t’as eu l’occasion de visiter un peu et de croiser du monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:38

Azusa hocha la tête en guise de réponse à la question de Keiji. Mais, tout bien réfléchi, elle prit quand même la parole

"En fait, pas tellement."

Répondit-elle finalement.

"Et toi, tu connais du monde?"

Demanda-t-elle, on avait l'impresion que la seule chose qu'elle savait faire était retourner les question. Elle prit son livre de musique et l'ouvrit à la page ou étaient marqués tous les accords de guitare pour tous les chants et morceaux de musique qu'elle avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:03

[Bon inutile de préciser… Retard ^^]

« Sur si tu viens d’arriver c’est normal ! Le plus dur c’est d’aller vers les gens.. »

Comme elle lui retournait la question, il ajouta

« Pff.. Comme toi, j’ai croisé. Allez 3 personnes mais cela s’arrête là, pour le moment du moins, j’ai pas non plus prit trop le temps de visiter les lieux aussi »

Keiji marqua une pose, en fait, il ne savait plus trop quoi lui dire, mais il ne souhaitait pas non plus partir. Réfléchissant quelques instant, il demanda alors :

« Dit ! tu ne voudrais pas qu’on aille faire un tour, histoire de visiter quoi.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:17

La jeune femme sourit, elle hocha la tête

"Oui"

Répondit-elle simplement, elle referma son livre, se leva et le prit sous le bras, elle passa sa main libre dans ses cheveux, histoire de les remettre en place et s'avanca vers Keiji

"Je vais empreinter ce livre"

Dit-elle en descendant son regard d'un cran pour le poser sur son livre, histoire de montrer que c'était de celui-ci qu'elle parlait. Elle remonta alors son regard sur Keiji et lui sourit. Elle s'avanca vers la caisse, passa le livre à la dame et dit

"Je le voudrais pour une semaine, c'est possible?"

La dame en question hocha la tête, elle passa le livre devant le lecteur de code barre et demanda son nom à la jeune fille, celle-ci le lui donna aussitot et reprit le livre, avant de revenir vers son nouvel ami

"Voila"

Annonca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

Suivant le regard qu'Azusa portait vers son livre, Keiji hocha la tête et regard la jeune fille s'éloignait vers le comptoir de la documentaliste afin de faire enregistrer son empreint.
S'étirant, le garçon quitta sa place et se dirigea vers la porte de la bibliothèquei pour y attendre Azusa.
Celle-ci ne tarda pas à le rejoindre, son livre de musique en main.
Après un instant de réflexion et un rapide coup d’œil à sa montre, le garçon demanda

« J’avais envie d’aller faire un tour à la salle de musique mais je pense qu’il y a encore des cours :s on à qu’à aller faire un tour du côté du salon ok ? »

Marquand une courte pose, il ajouta ensuite

« D’ailleurs je viens de penser que j’ai toujours pas prit la clé de ma chambre moi <.< Enfin j’irais plus tard ! Salon ou tu préfère visiter un autre lieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

La jeune fille hésita un moment et demanda

"Ben, si tu veux, on a qu'à aller prendre les clées de ta chalbre et on verra ensuite, sinon tu vas dormir dehors comme c'est là"

Dit-elle en lui souriant, et puis elle, ça ne la dérangeait absolument pas de faire un petit détour, enfin, ça ne l'enchantait pas de revoir cette dame absolument antipathique et qui distribuait les clées des chambres, mais à part ça, elle s'en fichait, elle fit tomber son sac de ses épaules, l'ouvrit en rangea soigneusement le livre qu'elle venait d'emprunter puis, tout en le refermant et en le remettant sur ses épaules demanda

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Genichi
Nouvel(le) élève
Keiji Genichi


Nombre de messages : 39
Age : 35
ame soeur : Sa guitare
Date d'inscription : 28/01/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

Réfléchissant quelques instant, Keiji déclara enfin

« J'avoue que je suis pas trop tenté de coucher dehors en fait ! Allons d'abord prendre les clés x.x »

Il commença a marcher dans le couloir puis, s'arrêtant, il pivota pour faire face à Azusa. Avec un petit sourire gêné il dit

« Huh.. --' Tu me montre le chemin ?! Very Happy »

Il aurait l'air malin a faire tout les couloirs du bâtiment sans savoir où aller, alors mieux vallait qu'elle le guide

[Je te laisse répondre et ouvrir l'autre Topic Azusa]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Azusa
Elève timide
Azusa


Nombre de messages : 72
ame soeur : la musique
Date d'inscription : 08/02/2007

Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:30

Azusa suivit Keiji jusqu'à ce qu'il lui demande de lui montrer le chemin, elle hocha la tête et avança dans les couloirs, elle commencait à pouvoir le faire les yeux fermés, ça faisait au moins la 4ème fois qu'elle montrait le chemin à quelqu'un, sans compter qu'elle l'avait fait une fois pour prendre la clé de sa propre chambre. Il ùùarchèrent à trvares beaucoup de couloirs, étroits, larges, grands, courts, bref, toute sorte avant d'arriver devant un comptoir derrière lequel se trouvait une énorme dame, sans doutes avait-elle mangé trop de hot-dog et autres choses comme ça. La dame en question était en train de donner la cléc de sa chambre à un étudiant qui avait l'air traumatisé, la jeune fille se retourna vers son ami

"C'est là"
[ ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azusa...étudie Empty
MessageSujet: Re: Azusa...étudie   Azusa...étudie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azusa...étudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Le pensionnat :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser