Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kurama a la piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

kurama arriva a la piscine du penssionnat c'etait une tres grand piscine , kurama arriva se changea dans les cabine pour les homme et se mit en maillot de bain , il avait un boxer , il prit sa douche on vit qu'il avait un corps de sportive professionnel , il arriva devant le grand bassin il fesait 50 mettres de longueur , kurama se mit sur le bord de la piscine et plongea dans l'eau il fit la longueur sous l'eau facillement et fini le retour en croll , arriver a la fin il secoua sa tete un peu lorsque qu'a ce moment un jeune pretenteuix avec ces potes arriva devant kurama et lui lanca un defis

-excuse moi

"hein , oui tu veut quoi"

-je veut te defier , ces la premiere fois que je te voit ici et je suis le meilleur nageur ici et je veut pas que quelqu'un me prennent la vedette au pres des fille et en natation pour les competition

"aucun probleme mais je te previens je m'ent fou des fille , j'aurais pas du formule comme sa , je me sert pas d'etre le meilleur en natation pour impresionne les fille et les competition j'aime plus"

-oue ces bien assz parler commencons , on fera 100 mettres

"pas de probleme"

les gens qui se trouvait a la piscine se rassembla autour de kurama et du jeune pretenteuix

-bon tu est pret a te manger t'a racle je vais te montre qui est le plus fort

le jeune pretenteuix plongea au siflet qui annonca le depart , kurama plongea quelque seconde apres et fit toute la longueur sous l'eau , il ratrapa au 50 mettres le jeune homme facillement , le jeune homme le vit pas au 50 mettre et continua il avait presque fini quand kurama surgit de l'eau au bout des 100 mettres il venait de faire les 100 mettres sous l'eau , le jeune qui se trouver encore a la moitier prit la heine et sortit de l'eau rapidement et se derigea vers moi

-tu as tricher ces pas possible

-non il a pas triche on la suivi tu t'es fait battre par plus fort que toi

"desoler mais j'ai gagne"

*j'etait obliger de gagne*

"bon je suis desoler mais je vais faire bronzette a plus"

apres les parole de kurama le jeune homme se retourna vers ces pote et leur dit

-bon je me casse d'ici venez
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:18

Anku entra dans les vestiaires, elle se changea rapidement; la jeune fille portait un haut noir et un bas assez juste noir lui aussi.
On pouvait voir dans son dos un immens tatouage, les fille sà son arrivée s'écartèrent.
Elle rangea ses affaires et elle entra dans la pièce où se toruvait la piscine.
Elle sourit en voyant Jinte(le jeune prétentieux) se faire ridiculiser.
Celui sortit mais en passant juste devant elle, il rougit et dit


"tu.. tu n'as rien vu ?
-ahahah si j'ai tout vu sache qu'il ne faut pas défier plus fort que sois ^^"


elle s'approcha de Kurama. Elle lui tendis la main, se sbeaux yeux bleu petillaient de malice, c'était rare. Elle allait le tester.

"salut, moi c'est anku anku elfendra l'autre c'était jinte un gamin désolé du dérangement causé."

elle lui tendit la main et elle remit une mèche folle derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:07

kurama qui venait de s'allonger sur l'un des chaise vit une jeune fille passe a cote du jeune homme que je venait de rediculiser , on les vit parler mais kurama etait trop loing pour entendre ceux qu'il se disait apres que les deux personne ces croise la jeune fille venait vers moi elle avait un maillot de bain deux piece de couleur noir , elle se mit en face de moi et me tendit la main en disant

"salut, moi c'est anku anku elfendra l'autre c'était jinte un gamin désolé du dérangement causé."

kurama regarda droit dans les yeux de cet jeune fille et lui prit la main qu'elle venait de lui donne

"salut ces pas grave , faut laisser les jeune homme comme sa"

"je suis enchanter de te rencontre , moi ces Kurama je t'es jamais vu ici meme si sa fait pas longtemps que je suis dans se penssionnat"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:52

(déso du retard)

Anku soutint le regard du jeune homme. Elle ne détourna pas le regard qand celui ci lui expliqua qu'il était nouveau.

"um oui tu es vraiment nouveau pour ne pas me connaitre; je suis Anku. Anku elfendra même si je t'ai déjà dit mon nom. Je suis cnnue dans ce bahut... je suis ici depuis 2 ans..."


elle détourna le regard du jeune homme et s'avança jusqu'à la piscine; Un teste rien d eplus simple allait-il intervenire ou pas;...
Elle prit son élan et elle sauta. un magnifique plongeon pourtant au bou de quelques instants, elle ne remonta pas; Elle était si bien au fond de l'eau....


*que vas t-il me faire, la mort vas t-elle me faucher ou pas... Il a laire si prétentieux, je pense qu'il me sauvera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:40

( pas grave )

kurama vit que la jeune fille Anku Elfendra etait une anciene eleve si on peut dire sa car sa faisait deja 2 ans qu'elle etait dans l'etablissement et a un moment elle me tourna le dos et on pouvait apercevoir sur son dos un tatouage qui representais un dragon il descendais tous le long de sa colene vertebral puis elle se mit en face de la piscine et plongea on pouvait voir qu'elle savait nager car elle avait fait un plongeons magnifique puis elle resta longtemps sous l'eau sans remonter et kurama se mit a se poser des question
*ces byzare elle remonte pas sa fait plusieur minute , ces pas normal surtout en plus si elle est tout en bas du bassin , ces dure de restais longtemps sous l'eau , doit-je intervenir elle doit sans doute savoir ceux qu'elle fait quesque je dit j'ai pas le droit de pas intervenir*

"je me le pardonnerais jamais si elle a un probleme"

*bon j'y vait*

kurama se leva et fit un plongeons aussi beau que celui de anku et apres son plongeon il fini par rentre dans l'eau et vit anku au fond du bassin et kurama se dit

*ces byzare elle semble plutot alaise bon je me raproche*

kurama se raprocha de anku par deriere et toucha l'epaule de la jeune fille pour voir sa reaction si elle etait toujour consciente
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:37

Anku sourit quand le jeune homme lui tapota l'épaule, même sous l'eau, elle lui adressa un clin d'oeuil elle rmeonta. Qui aurait vis son dos dans l'eau aurait eu l'impressions qu'un dragon se trouvai au fond et ondulait.
Elle émergea de l'eau et elle attendis le jeune homme. Celui ci devait ressortir d'une minute à l'autre. bingo il ressortait. Elle se trouvait à l'opposé du gas. Elle replongea dans l'eau et elle se rapprocha du jeune homme; Quand elle ressortit, son buste n'était qu'a 5mm du torse de jeune homme. elle approcha doucement son visage et dit


"toi tu as eu la chance de ne pas me sauver, Tu à réussi le teste que je passe au gens pour savoir si ils sont dignes de confiance; Tu m'aurais pourtant sauvée si je ne répondait pas. ça aussi c'est cool."


elle s'éloigna sentant le trouble de Kurama. Ce jeuen homme l'amusait, mais elle voulait s'en faire un ami, plus question de rire à ses dépents.
Elle le regarda et dit à nouveau


"tu as quel âge ? moi j'ai 16 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:43

(desoler pour le cour poste manque d'inspiration , j'ai connu mieux deplus je suis preces)


*un test , sa fait plaisir que je les reussi car sa a l'ere d'etre une fille super genial , et me faire une amie comme elle n'importe qui serait content*

la jeune fille s'eloigna un peu et se retourna de nouveau et dit a kurama de lui dire qu'elle age avais-je et kurama lui repondit apres que anku lui avait dit son age 16 ans

"j'ai 17ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:57

(fait attention mdr)

"17.... um, mouais.... c'est cool comme âge"

elle se mit à rire. Ce jeune homme l'amusait vraiment beaucoup. Elle se calma et elle frappa dans ses main, une petite boule de feu apparut. elle la fit s'approcher de Kurama et danser autour de lui.


"dit tu possède quoi comme pouvoir? Moi comme tu as du deviner c'est le feu,je peu soigner toute blessures et..."

elle sourit en ressentant l'émotion du jeune homme, garderait-elle la surprise en attendant de savoirc e qu'il ressentait pour elle. De l'amiti" ou d ela haine... N'y tenant plus elle lacha d'un trait


"et je peux ressentire les sentiments ^^"

elle fit plonger la boule de feu dans l'eau, elle disparut engloutit par cet élément qui pouvais causer la destructon de toute flamme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:45

kurama vit que la jeune fille aime mon age elle adorait peut-etre avoir 17 ans sinon apres sa elle fit une petit boule de feu qui elle fit tourne autour de moi puis a la fin la jetee dans l'eau pour que la boule de feu s'arrete , elle raconta ces pouvoir a kurama , la jeune fille pouvais soigner les gens blesser controler le feu et pouvais voir les sentiment

"ils sont plutot cool t'es pouvoir"

puis apres avoir dit ces pouvoir la jeune fille demanda a kurama qu'elle pouvoir kurama posseder et kurama repondit

"mes pouvoir , mon premier est que je peut respirer sous l'eau , vu que j'adore la natation et que je suis un ex champion olympique se pouvoir je l'adore"

"mon deuxieme ces que j'ai une force surhumaine que je controle parfaitement , par contre se pouvoir me ser pas trop mais bon il peut etre utile au cas ou"

"mon dernier pouvoir ces que je peut transforme n'importe quoi en ceux que je veut seulement en pensant a la chose que je veut faire"


*fesont lui une petite demonstration*

kurama prit une piece de son sac ou se trouvait ces vetement et la transforma en une rose magnifique et la donna a anku en esperant qu'elle la prennent
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:10

Anku sourit, une force surhumaine;... Intéréssant, serait-il fort au combat ? Elle chassa cette idée de la tête et elle continua d'écouter Elle sourit et elle prit la rose de bonne grace.

"merci tu es un vrai gentleman, comment sais tu que j'aime les roses ?"

Les roses, ces fleures si poètiques, ces fleures, si belles et qui exprimait tant sa nature, belle mais piquante, beautée mortelle.... C'était son caractère, elle avait tentée pas mal de mec.. Ils c'était retrouvés six pieds sous terre....


"Um.... c'est étrange pourtant cette rose n'as pas l'auras d'une rose..."


elle soupira doucement et elle aposa ses mains dessus, une étincelle apparut puis la rose cintilla. elle la plaça dans le petit rond qui retenais son maillot . elle sourit et elle s'approcha de kurama.

"fait voir ta force ^^ je veux voir si tu es aussi fort qu'on le prétends..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:15

kurama qui venait de faire son tour de magie en transformant un petit objet en une rose maginfique et la donna a anku qui de suite la prit et la plaça dans le petit rond qui retenais son maillot puis elle dit

"merci tu es un vrai gentleman, comment sais tu que j'aime les roses ?"

"comment je sais que tu aime les rose , t'a personnalite et qui n'aime pas les rose ces tellement beau et si mysterieux"

puis anku posa une question a kurama , elle voulait voir ma force

"tu veut voir ma force , tu veut que je face quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:29

Anku sourit et elles ortit de l'eau. Elle frappa trois fois dans ses mains et un katana apparut.

"un combat ?"

elle avait beau être en maillot de bain elle avait envie de se battre ça y est, le démon du sang était à nouveaux là... Plus rien ne pourrait l'arréter. Une lueure de haine passa dans ses yeux, elle faisait très peur dans ses moment là...


"ainsi donc tu as une force surnaturelle. mais sais tu te battre...."


elle lui lança un sabre sortit de null part. Elle s'avança rapide et plaça son sabre sur la gorge du jeune homme. Un mince filet de sang coula, anku retira son sa bre et lécha la lame, elle était dans un état second...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:36

kurama vit que anku voulait faire un combat de sabre sans doute et anku dit a kurama

"ainsi donc tu as une force surnaturelle. mais sais tu te battre...."

elle lui lança un sabre sortit de null part. Elle s'avança rapide et plaça son sabre sur la gorge du jeune homme. Un mince filet de sang coula, anku retira son sa bre et lécha la lame, elle était dans un état second...

"bon j'accepte mais je te previens je te ferait accupe pitier"

*j'ai bon dire sa mais je pourait pas la blesser grievement ou meme lui faire mal ces pas dans mon genre de faire sa*

kurama prit un objet et le transforma en un sabre et s'avance vers anku et d'un seul coup disparu et reaparu deriere elle mais anku avait grie le coup de kurama avant et contra le sabre de kurama mais kurama pu repousser son sabre grace a sa force et pu lui faire un coupure pas tres grave sur son bras

"sa va j'espere que je t'es pas fait trop mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:45

Anku sourit. Elle le regarda, la blessure sur son bras l'importait peu. Elle passa sa main dessu et la blessure disparut.
Elle le regarda, oui, il savait se battre.


"j'en ai marre.... j'en ai ras le bol, tu pense essayer de ne pas me blesser, je suis une fille et alors,d es mecs comme toi j'en bat dix par jours. alors frappe frappe aussi fort, je veux du sang, du combat de la force ! pas de chichi !"


elle balança son sabre sur le jeune homme d'un coup sec. puis elle le passa dans son autre main. Profitant de ce petit instant de surprise, elle balança son pied dans les jambes du mec et elle se retrouva derrière. Elle plaça son sabre sur la gorge et elle murmura doucement à l'oreilel du mec


"perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

kurama entendit anku dire a haute voie

"j'en ai marre.... j'en ai ras le bol, tu pense essayer de ne pas me blesser, je suis une fille et alors,d es mecs comme toi j'en bat dix par jours. alors frappe frappe aussi fort, je veux du sang, du combat de la force ! pas de chichi !"

anku balança son sabre sur le jeune homme d'un coup sec. puis elle le passa dans son autre main. Profitant de ce petit instant de surprise, elle balança son pied dans les jambes du mec et elle se retrouva derrière. Elle plaça son sabre sur la gorge et elle murmura doucement à l'oreilel du kurama

"perdue..."

kurama etait en mauvaise posture mais ue une idee

*elle est genial comme idee si elle veut du sang elle en aura mais j'espere qu'elle m'en voudra pas*

"ces vraix tu est vraiment tres forte mais tu sait je suis pas n'importe qui tu me sous-estime et ces la t'on erreure , tu as de la chance toi tu peut te soigner sait de la triche moi je peut pas"

d'un geste rapide kurama place sa main sur le sabre de anku en le serant fort on pu voir du sang tomber sur le sol qui venait de sa main et utilisa son tour qui la l'habitude de faire et transforma le sabre d'anku en un plume

"et voila ces fini de toi anku"

*je dit sa mais elle va se soigner son ces pas fini , ces loing d'etre fini*

en un cour instant kurama changea le sabre en une plume surprit par sa anku ne pu reagir et se prit le sabre de kurama en plein ventre , kurama le retire et laissa tomber anku par-terre et kurama s'approcha d'elle en disant

"anku je suis desoler sa va"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:24

(faut pas décider les gestes des autres ^^)

Anku s'en foutait, du nombre de blessure. Son sabre était plume, mais que cela changeait-il ?. Elle encaissa les attaques en souriant. Un air sadique au lèvre. Quand il s'approcha d'elle, elle se releva et elle murmura doucement. il avait recourt à la magie elle aussi. Elle passa sa min gauche sur ses blessures, prenant soins de ne pas perdre une goutte de sang. Elle se mit à genoux et elle traça un pentacle autour d'elle avec son sang. Elle aposa ses deux mains et elle murmura

"par la force du sang, par la faiblesse de l'eau, par la sagesse du feu, par l'ignorance de l'air, par l'amour de la terre. J'invoque, j'aclame, j'écoute, je t'ordonne d'apparître. ô grand guerrier de feu, ô grand sage des éléments. Lucifer viens à moi !"

elle sourit en voyant apparaitre un être de feu. Elle murmura quelques mots en language démoniaque et elle sourit.


"finit moi ? jamais."


elle sourit et elle renvoya le monstre. dans sa main, restait une seule épée. Une fine lame, parfaitement maniable, résistante. elle sourit, cetet lame était immunisé contre les sorts, contre les maléfices... Kurama ne pourrait la transformer.
Elle sourit doucement pui soudain, elle tomba au sol. Elle avait des crises commes ça et tout à coup elle redevenait normale. l'épée disparut et toute ces blessures ce cicatrisèrent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:31

( ok dsl je le ferait plus )

kurama vit anku se releve et invoque un esprit de feu qui par la suite se tranforma en une epee qui etait sans doute imuniser contre tous , kurama etait fini la mais tous a coup elle tomba par-terre et l'epee disparue ainsi que ces blessure

"oufffffff j'ai ue chaud tous a coup sa va anku"

kurama qui venait de dire a anku si sa allez , kurama tomba par-terre pose sur un mur , il venait de perdre beaucoup de sans en prennant l'epee avec ces deux main et la serre fort pour la transformee , il risquait rien mais vallait mieux qu'il se face soignee
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

Anku était inconsciente, elle avait froid, très froids, remarque c'était normale, elle était juste en maillot de bain ^^ elle ouvrit els yeux faiblement, et elle aperçut Kurama. un seule moyen de récupérer de l'énergie pour le soigner c'était... Non elle n'oserait pas le faire, pourtant elle le fit. Elle se rapprocha avec difficulté près du jeune homme et elle l'embrassa. Elle récupéra ainsi une part de l'énergie du jeune homme. Tout en l'embrassant, les blessure de Kurama ce cicatrisèrent. Un jolie pentacle rose vint se former sur le torse du jeune homme. Elle se retira et elle murmura

"je te dois quelque chose, pourtant ce pentacle prouve que j'ai payé ma dette alors en fait je ne te dois rien. je t'ai pris une part de ta force mentale, alors ne t'étonne pas si tu as des vertiges au début. Ciao à bientôt !"

elle se leva doucement, elle tourna le dos au jeune homme et elle partit, la dernière immage que verrait kurama d'elle serait le dragon dans son dos disparaissant dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
kurama
Prof de sport à mi temps
kurama


Nombre de messages : 77
Age : 35
ame soeur : je suis a sa recherche
Date d'inscription : 18/01/2007

kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

kurama qui etait blesser vit anku se rapproche de kurama et l'embrassa sur la bouche , au bout de plusieur seconde elle arreta de l'embrasser et put recupérer un peu de l'energie de kurama pour aller en elle et en même temps soigner kurama et elle dit

"je te dois quelque chose, pourtant ce pentacle prouve que j'ai payé ma dette alors en fait je ne te dois rien. je t'ai pris une part de ta force mentale, alors ne t'étonne pas si tu as des vertiges au début. Ciao à bientôt !"

elle se leva doucement, elle tourna le dos au jeune homme et elle partit, la dernière image que verrait kurama d'elle serait le dragon dans son dos disparaissant dans l'obscurité...

"pourquoi tu pars , tu me donne un baiser et tu pars que dois-je je doit en pensait"

"en tous cas si tu veut me voir tu me trouvera dans les salle de sport en tant qua professeur de sport"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





kurama a la piscine Empty
MessageSujet: Re: kurama a la piscine   kurama a la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kurama a la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour de kurama a la piscine
» arriver de Kurama
» Yria et Kurama
» arriver de Yria Leghan et de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 2eme étage :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser