Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je m'en vais ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:27

Bonjour à tous les membres ^^. J'aile regret de vous annoncer que je pars. Il y a plusieurs raisons à celà.

Je ne vais pas tzrop insister là dessus mais déjà, j'ai eut pas mal d'ennuies avec siegfried et Anku. A vrai dire, maintenant, ile me délaisse un peu etc... Enfin, c'est de ma faute, certainement, donc voilà, je vais pas les traitez de tous les noms.

MAis la raison la plus importante, c'est que je commence un peu à me lasser de PEnsée Sombre, qui reste un bon forum, même si il e respecte pas forcément le fait que ce soit un pensionnat pour délinquant. C'est certainement la cause de mon ennuie numéro 1, car effectivement, ce n'est pas à ce dont je m'attendais.

En tous cas, je suis heureux d'avoir servit un moment à quelque chose en vous opffrant, à vous, joueurs, une salle de bal très décorée. D'ailleur, même si je pense que ça ne vaudra pas la peine, je signale aux admins que si ils ont besoins de moi pour une autre déco de bal, ils peuvent me contacter par msn, car ils l'ont en leur possession.


Enfin, je laisse mon msn aux joueurs ^^. Si ils veulent garder contacte avec moi, que cesit de parler d autres forums, de m en faire découvrir, que je leur en fasse découvrir etc, ils pourront me contacter ^^

Le_Fracasseur@hotmail.com

(PS: Je vais supprimer la pub de mon forum, c'est dans les règles des pubs ^^ ++)

Bon fun à tous le monde!!!! j'espère que vous resterez plus longtemps que moi. J'ai eut beaucoup de plaisir avec les joueurs, merci ciao Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:38

Alors de un, je t'ai délaissée car mon ordi à un beugue donc plus de msn, comme je l'ai dit, je me consacre au graph' et donc je suis de moins en moins présente peut être que cela te procure un sentiment de sollitude.
Comme je t'ai dit sur msn, je trouve cela con que tu te barre t'es un membre super important alors reste s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:42

*dis comme ça, ça fait un peut reproche... XD Je me tais.*

Je suis daccore avec Anku. Personne ne pourra t'obliger à rester si le forum t'ennuie. Effectievement, un forum est avant tout crée pour s'amuser. Je ne te retiendrais donc pas. Je n'ai eu beuaoucp de "contacts" avec toi, surtout sur le rp ( aucun, dailleur) et j'aurais beaucoup aimé faire ta connaissance dans le rpg. Bref, malgré que je ne te "connaisse" pas vraiment, je trouve ça triste que tu parte... Pas à cause de ton "grade", mais pour la place que tu occupe en générale sur le forum.

J'aurais tout de même était ravi d'avoir partagé ses quelques jours de jeux avec toi, et je tiens à garder contact avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:49

Bah tu peux toujours garder mon msn (qui fonctionne aussi comme e-mail) ^^

Et puis sinon, je cherche un moyen pour rester tout en m'amusant sur le forum... Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:50

je l'ai pris, tu peut conter sur moi pour ce point... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais ^^' Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais ^^'   Je m'en vais ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser