Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'après bal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:29

Yumi s’était contentée de répondre avec un sourire taquin qu’elle le guiderait jusqu’à sa chambre, puis n’avait ajouté aucun mot pendant tout le trajet menant du parc au deuxième étage où se situaient les appartements du personnel. Finalement elle avait enfin réussi à prendre ses repères dans le grand pensionnat et ses difficultés en orientation initiales étaient loin derrière elle à présent.

Lentement elle avait fait tourné sa clé dans la serrure et avait ensuite poussé la porte doucement. Cela faisait peu de temps qu’elle s’était installée mais toutes ses affaires étaient déjà soigneusement rangées. Il y avait très peu de chances pour que cet ordre perdure et ce serait d’ailleurs une des rares fois de son existence où elle passerait pour quelqu’un d’organisé.

« Fais comme chez toi. »

L’infirmière disparut alors sans prévenir dans une pièce voisine. Elle réapparut avec deux verres à la main qu’elle s’empressa de déposer sur une petite table. Ceci fait elle s’éclipsa de nouveau en demandant aimablement à Thérézad s’il pouvait aller chercher de quoi se désaltérer dans son mini frigo personnel placé juste à sa gauche ou tout simplement sur une petite étagère non loin. Elle ajouta qu’elle lui laissait le soin de choisir l’alcool, qu’il y avait largement le choix…

« J’ai un dernier jeu à te proposer… »

La jeune femme était de nouveau de retour, se tenant dans l’encadrement d’une porte, un jeu de carte en main. Elle affichait un sourire étrange et assuré en même temps.

« Ca te tente un petit strip-poker simplifié ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

Thérézad se laissa tranquillement entrainer dans les couloirs vides de l'établissement, tout le monde était encore au bal, et le pauvre démon se démenait pour arriver à tenir le rythme de Yumi meme si elle luitenait la main, il arrièrent alors dans une petite chambre impeccable et bien rangée, propre et charmante, la jeune femme lui demanda alors d'attendre, il accepta et s'asseya et elle revint avec deux coupes vides, il sourit quand elle luidit qu'il pouavit aller chercher les rafraichissements, il lui adressa un sourire et la remercia, après quoi il alla chercher du champagne, Laurent Perrier, un bon champagne en provenance de France, il en versa alors un peu dans chaque verre et entendit le bruit d'une porte qui s'ouvrait, la jeune femme tenait un jeu de carte et lui fit un proposition qui laissa le démon bouche bée sans voix, il se cura l'oreil, un air hébété collé au visage, puis, lorsqu'il eut comprit qu'il ne revait pas, il fit signe à la belle infirmière de s'asseoir...

"Très bonne idée, je suis pour!"

Il se leva alors pour l'embrasser doucement et la alissa distribuer les cartes, la première parti fut désastreuse, ses tentatives répétées de bluff ne s'averèrent pas payante, il poussa un soupir et retira sa veste, il n'avait rien dévoilé de vraiment très interessant à son sujet pour l'instant, enfin, il lui proposa de jouer tout sur une seule manche, il pria de toutes ses forces, son jeu sembalit etre assez mauvais pour l'instant mais son opposante était dans le meme cas de figure apparement, d'abord, son avantage fut certain mais fini apr etre compromis avec l'acquisition de nouvelles cartes pour la jeune femme, le jeu arriva alors à égalité, laissant le pauvre homme suant, il ne devait pas perdre!
Mais le carré de valet qui vint miraculeusement le sauver lui arracha un sourire...


"A poil Yumiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:25

L’assurance de Yumi allait en augmentant et commençait même à se transformer en sentiment de triomphe à la fin de la première partie. Malheureusement elle déchanta bien vite à l’issue de la manche suivante sur laquelle ils avaient tout misé. Son doux visage se décomposa alors progressivement, au fil des secondes où elle saisissait l’ampleur de son erreur. Comment avait-elle pu accepter de tout jouer sur un coup et surtout comment avait-elle pu perdre ?! Son ego en prenait un sacré coup et elle regrettait amèrement de ne pas avoir triché. Et si c’était son adversaire qui avait truqué le jeu ? Non c’était impossible, elle ne l’avait pas quitté des yeux un instant et les cartes utilisées lui appartenait, elles n’avaient donc pas put être modifiée d’une quelconque manière…

L’infirmière décida alors de tenter de négocier la « sentence » mais se ravisa au dernier moment. Elle savait bien au fond que cela n’amènerait à rien, de plus elle avait donné sa parole, alors autant en finir tout de suite. Pour se donner du courage ou s’empêcher de se dégonfler, elle ingurgita le contenu de son verre d’un coup et « fit mal » à la bouteille par la même occasion. Doucement elle laissa tomber son châle soyeux sur le dossier de sa chaise. Elle se leva ensuite, se mit de ¾ de face par rapport à Thérézad et fit glisser lentement sa robe sur le sol, révélant des sous-vêtements foncés finement brodés. Puis la jeune femme se rassit de nouveau et ce n’est que là qu’elle enleva les derniers morceaux de tissus qui recouvraient son corps. Au moins la table la cachait en partie et mettait une distance respectable entre elle et son cavalier. Yumi entoura alors sa poitrine de ses bras et fit mine d’agir de la sorte à cause du froid.


« Je vais attraper la crève à ce rythme, tu auras ma mort sur la conscience ^^ »

Tout en disant cela, elle lorgnait avec envi ses vêtements étalés par terre, attendant la moindre occasion pour se couvrir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:03

Thérézad rejeta ses cheveux evrs l'arrière et osberva en souriant malicieusement l'air dépité de la pauvre jeune femme à laquelle il adressa un sourire triomphant et l'observa se déshabiller avec une attention toute particulière, sifflotant lorsque la jeune femme laissa apercevoir ses dessous magnifiquement brodés, mais il n'eut meme pas le temps de voir les seins, ni le bas ventre d'ailleurs, la fille avait déjà caché ses seins avec ses bras et s'était assise afin de cacher son bas ventre, le démon qui se sentait pourtant pret poussa un long soupir, quel dommage, d'un geste rapide, il se releva et fixa la belle jeune femme rousse avec un leger sourire à conotation perverse...

"Tu sais ce dont j'ais envie en ce moment?"

Il s'approcha très lentement d'elle et posa sa main droite sur son épaule gauche découverte, appréciant le doux contact avec la douce peau de Yumi, puis il l'embrassa en posant une mains ur chaque joue et en appuyant un peu tout en faisant de leger gestes circulaires avec ses paumes pour caresser la belle créature, puis il se retira après ce baiser et claqua des doigts, augmentant suffisement la température de la pièce, puis il lui fit baisser les bras et lui répéta sur un ton un peu plus chaud si elle se sentait prete à passer la nuit avec son cavalier.

"Allez dis oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

Yumi laissa le démon faire impassiblement et en même temps hésitante. La tentation était fort grande et n’avait jamais paru si séduisante. Mais était-ce vraiment raisonnable ? Certainement pas mais ça ne constituerait probablement pas un argument clé dans le débat. Qui pouvait savoir quel genre de dilemme sévissait dans son esprit et ce qui s’y tramait ?

« Quelle que soit ma réponse j’ai quelque chose à faire avant… »

Elle agita sa main droite négligemment et un bruit d’eau qui coule se fit entendre d’une pièce voisine. A l’aide de ses pouvoirs de télékinésie elle avait tout simplement ouvert le robinet de sa baignoire. Bon on pouvait alors se demander quelle était l’utilité de son petit geste de la main. Pour faire simple, au départ il s’agissait d’une simple ruse dans le but de faire croire qu’elle ne pouvait utiliser ce don que s’il était accompagné d’une gestuelle spécifique, puis c’était devenu une sale manie… Enfin elle remplit les deux verres de champagne et se leva en en tenant un dans chaque main, ne faisant plus attention à sa nudité. L’infirmière n’avait pas à avoir honte de cacher son corps sculptural après tout, au point où elle en était...

« Tu pourras m’aider à me frotter le dos si tu veux j’ai toujours un peu de mal quand je me lave ^^. »

Elle marcha d’un pas léger jusqu’à la petite baignoire de la salle de bain et y pénétra avec le plus de grâce possible, ce qui n’était pas forcément évident, posant le verre de Thérézad sur le rebord et conservant le sien en main. L’eau était délicieusement chaude et le vin raffiné. Bref tout allait bien pour le moment. La jeune femme changea alors de position, prit appui avec ses coudes sur la « bordure », et posa sa tête dans ses mains, observant avec nonchalance le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

Thérézad tilta doucement, elle ne répondait pas à sa proposition, il poussa alors un soupir et accepta d'attendre qu'elle ait fait ce qu'elle avait à faire, puis elle leva la main et fit un geste, puis l'eau comença toute seule à couler, elle était également télékinestiste, bah, tant mieux, ça ne changeait rien, puis elle alla chercher de quoi boire, dévoilant son agréable coprs que le démon observa avec un sourire en coin, puis elle lui fit une proposition qui le laissa tout simplement sans voix, il fronça les souricls et resta tel un abruti ainsi durant plusieurs longues secondes, mais il se ressaisit et accepta en souriant...

"Avec plaisir!"

Il adorait voir la démarche gracieuse de sa cavalière et apprécia sa manière douce de rejoindre le abine t de se détendre dans l'eau chaude, d'un geste lent, il prit sa coupe sur le rebord de la baignoire et la porta à ses lèvres, en dégustant lentement le contenu, puis il s'arreta net et alla déposer sa coupe plus loin, puis il retira son T-shirt ainsi que le reste de ses evtements sauf un caleçon grisatre puis rentra squatter le bain, la baignoire était gigantesque et n'eut aucun mal à acceuillir le corps de Thérézad et déposa lentement un absier dans le cou de l'infirmière et lui caressa la joue, tout en étant situé derrière elle et en attrapant le savon à une main...

"Je commence par le bas?"

Il n'attendit pas la réponse et s'enduit les mains de savon, après quoi il commença une sorte de massage qui tourna très vite au jeu coquin, il commença d'abord par rejeter les cheevux roux de la jeune femme vers le coté et appuya un peu aux niveau des homoplates de Yumi et descendit vers le commencement de ses fesses, commençant à appuyer un peu plus fort, pusi il remonta rapidement et s'occupa du milieu du dos entement, après un long massage, il abregea en finissant rapidement puis fit signe à l'infirmière qu'elle pouvait rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:26

Yumi apprécia grandement les lents mouvements des mains de Thérézad sur son dos. Les massages étaient vraiment une chose dont elle raffolait par-dessus tout. Quand il eut fini elle se rinça élégamment en utilisant sa télékinésie pour faire voltiger joyeusement de l’eau dans son dos. Dès qu’elle jugea être assez propre elle sortit de la baignoire, s’empara d’une serviette et s’essuya avec. Enfin sèche l’infirmière revêtit une sorte de peignoir couleur crème, à la texture très douce, relativement fin et transparent, sur lequel ses cheveux flamboyant ressortaient particulièrement. Avant de partir elle intima gentiment au démon d’en profiter pour faire lui aussi un brin de toilette. Elle adopta ensuite de nouveau une démarche gracieuse et souple, différente de ses déplacements à la limite rigide des premiers jours dans le pensionnat et s’allongea sur le côté sur son lit faisant face à la salle de bain, un air songeur collé au visage.

« Je suis vraiment embêtée… »

Sa voix ressemblait cette fois plus à celle d’une femme qu’à celle d’une gamine, plus grave et soigneusement modulée, loin des aigus strident de certaines adolescentes. Sa position était elle aussi étudiée et faisait relativement « royale ». L’infirmière instable, niaise et aguicheuse par mégarde de soi-disant 19 ans, apparaissait d’une toute autre nature à présent. Se révélait-elle ou s’agissait-il encore d’une comédie ? La jeune femme poursuivit calmement fixant d’un regard profond son cavalier.

« Pour être honnête tu me plais assez, même beaucoup et je pense que nous devons avoir plus de points en commun que nous n’imaginons. De plus tu as toujours été correct malgré mes provocations multiples… mais si je couche avec toi je vais passer pour une femme facile, ça n’irait que moyennement avec mon personnage, je suis censée être timide et naïve. Ensuite je me méfie assez de ce genre de soirée, habituellement bon nombre des choses qui se produisent en deuxième partie résultent d’un abus de boisson ou de « paris entre mecs ». Alors dis-moi ce que je dois faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:52

Le démon resta souriant, un surire fin et imperceptible mais pourtant présent, et perceptible dans ses gestes assurés et dans son regard triomphant, la jeune femme lui conseilla alors de faire, lui aussi, "un brind de toilette", Thérézad accepta sans rechigner et écouta les derniers mots de Yumi, allait-il encore devoir faire défiler un long texte de dix mètres de long qui n'aurait pour morale que le fait qu'il était tout saf entrain de parier et qu'il n'était certainement pas bourré, après réfléxions, l'etre du chaos se résolu à faire très court, il toussota donc et répondit tranquillement à l'interrogation de la jolie infirmière...

"Nan c'est ni un pari et je ne susi pas bourré, et pour finir je t'apprécie beaucoup aussi, et si ce n'est pas maintenant ce sera tout simplement jamais, c'est tout..."

Il murmura une petite formule et la porte se referma doucement à cause d'un courant d'air, puis il se plongea le plus possible dans l'eau agréablement chaude, en profitant pour se détendre sescheveux remontaient à la surface alors qu'il avait le visage sous l'eau, puis il ressorti brusquement et se lava le plus rapidement possible, mais tout de meme le minimum de ce qu'exigeait la belle rouquine, le démon se secha, secha rapidement son caleçon et le remit en vitesse, puis il poussa la porte et demanda en souriant à la télékynésiste quelle était sa réponse...

"Allez dis moi oui tu n'as rien à perdre!"

Il s'approcha alors de Yumi et se pencha vers elle, frolant son peignoir pratiquement translucide et souriant d'une manière toujours aussi imperceptible, il attendait, patiement, la belle infirmière rousse prenait clairement son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:16

Yumi sentit comme un « déclic » chez le jeune homme, un léger changement dans son attitude, sur lequel elle ne chercha pas à mettre le doigt pour autant. Elle écouta alors sa réponse avec une moue pensive toujours en pleine hésitation. Absorbée par ses pensées elle ne fit pas attention à la porte qui se fermait et quand il réapparut bien lavé elle avait enfin pris sa décision. Entortillant doucement une mèche de cheveux autour d’un de ses doigts en faisant tinter ses bracelets en or entre eux, elle le regarda approcher avec un air sur. Ce n’est que lorsqu’il fut très proche que son sourire s’élargit, révélant ses dents blanches, que la jeune femme lui souffla sa réponse.

« C’est d’accord alors… »

Elle enlaça alors son cou de ses deux bras et l’attira à elle pour l’embrasser longuement. Au bout d’un moment elle interrompit le baiser et précisa.

« Mais je veux que ça reste secret. Si ça s’apprend des remarques de mauvais goût risquent de circuler et ça m’ennuierait assez. De plus tu dois commencer à savoir que j’aime bien jouer, je trouve plus excitant de te voir en cachette dans des instants volés. »

L’infirmière le dévora des yeux un instant puis fit courir ses longs doigts fins le long de son torse musclé avant de poursuivre de sa voix suave.

« Le problème c’est qu’il paraîtrait étrange qu’un homme comme toi reste inactif et soit totalement indifférent aux autres femmes sans raison. Alors il serait même mieux que tu dragues quelques gamines, fais les rêver en récitant de beau discours si ça te chante. »

Elle laissa échapper un léger rire froid mais mélodieux en même temps, accordant un certain mépris à l’égard des sentiments des autres pauvres pensionnaires pouvant tomber dans le piège. Une lueur dangereuse brillant dans ses yeux à présent, Yumi ajouta.

« Tu n’es pas obligé de te montrer cruel avec naturellement, amuse-toi tant que tu veux, comme tu le veux mais garde toujours à l’esprit plusieurs choses. Si tu passes la nuit avec moi ce soir, tu ne devras jamais oublier que je suis la première. Garde bien en tête que si tu me trahis ce sera la plus grande erreur de ta pourtant si longue existence car ce serait une ennemie de poids que tu te ferais… »

Son visage s’illumina subitement de douceur à nouveau et elle termina.

« J’ai mes raisons d’être aussi dure, mais tu ne regretteras rien si tu me fais confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

Thérézad se laissa tranquillement attirer dans le lit tiede et doux de Yumi, l'embrassant du mieux qu'il pouvait, passant sa langues os celle de l'infirmière et la titillant, joaunt avec ce petit morceau de chair rose sans s'arreter, mais la jeuenf emme écourta bien vite le baiser pour prendre la parole, au grand damn du démon qui n'attendait que de commencer les préliminaires, mais qui se força tout de même à écouter très attentivement les paroles de sa partenaire, le premier point ne le dérangeait guère, lui aussi adorait faire ça dans des petits coins isolés à l'abri des regards...

"Tu n'as pas à t'en faire pour ce point ma belle."

Il lui caressa alors la joue pendant qu'elle passait à la deuxième partie des expliquations, il écarquilla les yeux tandis qu'elle baladait ses douces mains sur son torse musclé, était elle sadique ou bien completement folle?
Il n'osa meme pas demander pourquoi, elle était vraiment très étrange comme femme, il resta sans voix et se contenta d'écouter sans répondre, une ennemie de poids?
Il ne comptait pas en faire une ennemie, il venait d'en faire une plutot bonne... "Amie"?


"Oh pas la peine de t'emballer je n'aurais pas que ça à faire de te "trahir" comme tu le dis si bien, c'est pas dans mon interet, et puis tu ne pense pas que le moment est mal choisi pour ça?"

Il posa un doigt sur ses douces lèvres et y déposa un baiser qui se transforma bien vite en une embrassade torride, les langues se melant et se cognant à toute vitesse l'une contre l'autre, puis reprenant un ballet calme et doux, l'homme se retira quelques temps après et posa sa main gauche sur le sein droit de sa compagne, après quoi il commença à le amsser en exercant une eptite pression dessus, tout et mordilalnt le lobe de l'oreille de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:25

Yumi écouta et observa attentivement la réaction de Thérézad. Il fallait tout de même reconnaître que la délicieuse manière dont il l’embrassait la déconcentrait dans son travail d’analyse. La dernière en date à ce sujet étant la remarque que malgré ses exigences saugrenues et impitoyables, il était encore prêt à tenter le coup avec elle. Finalement peut-être en valait-il vraiment la peine…

Alors qu’il lui mordillait doucement l’oreille et massait agréablement son sein droit, elle lui murmura d’une voix plus chaleureuse.

« Ne t’inquiète pas pour mes dernières paroles, je n’étais pas sérieuse… et puis je suis beaucoup trop jalouse pour prendre le risque de te perdre d’une manière aussi stupide… »

Elle parlait sur te ton de l’évidence, avec un de ses sourires amusés que l’on affiche suite aux effets d’une mauvaise farce dont on est l’auteur. Néanmoins Yumi était une personne avec qui on ne pouvait jamais être sur de rien, le spectre du doute planant en permanence. Enfin, une idée lui vint tandis qu’elle caressait tranquillement la nuque de son cavalier.

« Tu préfères qu’on fasse ça de manière classique… »

La jeune femme usa alors de nouveau de ses pouvoirs mais cette fois pour les faire léviter aux alentours de trente centimètres au-dessus du lit quelques instants avant de ne redescendre sur terre en douceur. Avec un air taquin elle termina sa phrase.

« …ou alors dans les airs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

Thérézad afficha un sourire de satisaction et arreta de mordiller le lobe de l'oreille de la jeune infirmière lorsque celle ci l'informa que la dernière de ses remarque n'était pas sérieuse, le démon s'appretait à l'embrassser de nouveau quand la jeune femme lui demanda la manière dont il désirait faire l'amour, ses sourcils se froncèrent, dévoilant un leger étonnement et également une très faible once d'incompréhension, puis elle fit léviter les deux à trente centimètres du sol, le démon, une fois que les deux furent retombés sur le lit, répondit qu'il preferait faire ça de manière classique...

"Je suis plutot classique je pense..."

Il laissa tranquillement sa main gauche, affairée quelques secondes auparavant à masser le sein droit, remonter avant que son index ne vienne froler la lèvre inférieur de la jeune femme, puis il laissa sortir d'entre ses lèvres sa langue et commença à léchouiller rapidement le cou, tout en lui caressant affectueusement la joue, il s'arreta alors un moment et caressa les superbes cheveux rouge feu de sa partenaire, touchant un peu le front au massage, tandis que ses mains habiles caressaient les belles cuisses invitantes de Yumi.

"Tu es vraiment très excitante tu sais? La nature t'as bien formée..."

il prit un téton, celui du sein gauche, entre son pouce et son index, et le fit legerement "rouler" autours du bout de ses doigts, le caressant et le titillant au passage, le sentant durcir, il ne pû s'empecher de se pencher un peu et de gater le mamellon de trois coups de sa langue chaude et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aizawa
Infirmière
Yumi Aizawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

Yumi approuva la décision de Thérézad de rester dans les conventions pour le genre de choses qu’ils étaient en train de faire, ou allaient entreprendre. D’ailleurs elle n’était pas réellement sérieuse quand elle avait proposé ça, sa proposition relevant plus de la plaisanterie selon elle. Pourquoi tout le monde prenait systématiquement ses propos au premier degré ? Certes elle y était pour quelque chose, mais enfin, elle avait tout de même le droit de rêver…

« Je ne sais comment répondre à tes délicates attentions et compliments. »

En effet l’infirmière n’était pas insensible aux rapides coups de langue le long de son cou, au contraire même. La tendresse que manifestait le professeur allait-elle réussir à faire fondre la glace entourant son cœur ? Avec le temps peut-être. Une chose était sure toutefois, un attachement léger mais bien présent était déjà là lui. Un sourire doux aux lèvres, elle déclara alors d’une voix sereine.

« Toi tu me plais de plus en plus… »

Malgré tout son visage cessa de s’adoucir subitement et le trouble passa furtivement sur ses traits. C’était comme si la jeune femme faisait une sorte de blocage, refusait de baisser complètement sa garde pour accorder sa confiance à quelqu’un. Pourquoi la troublait-il ainsi ? Habituellement elle n’avait aucun problème à garder la tête froide avec les hommes… Elle tenta de faire passer inaperçu son moment de faiblesse, en se concentrant sur le petit jeu que le démon effectuait avec un de ses tétons tandis qu’elle caressait distraitement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:42

Le démon continua calmement son petit manège quelques longues secondes et fni apr observer avec envie le sein, il était beaucoup trop gros pour qu'il puisse entierement l'introduire dans sa bocuhe afin de le lécher avec tendresse, pas grave, pas besoin de ça, il alla à la base de la mamelle et la léchouilla en souriant, puis il frola les lèvres de Yumi avec l'index de sa main gauche, atndis que la droite tenait fermement mais sans trop appuyer le sein, que le démon léchait avec un grand plaisir...

"Et toi tu me plais toujours autant!"

Il caressa alors le evntre de la jeune infirmière, laissant doucement glisser son doigt sur les rebords du nombril en souriant, pusi il descendi et caressa du bout de sa langue cette partie si douce et délicieusement agréable à sentir dépendante de ces léchouilles offertes avec joie, enfin, l'etre du chaos s'arreta un instant et caressa les cheveux rouges flamboyants de la jeune rousse...

"Oui décidement tu es géniale, enfin, sans vouloir etre méchant..."

Il l'embrassa avec tendresse et amour, ne profitant pas de l'action du baiser mais du sentiment que 'lembrassadelui offrait, il adorait sentir son corps se mélanger, même si partielelemnt, à celui de sa compagne dont il était sur de ne plus pouvoirs se apsser dès à présent, puis il rompit à grands regrets le baiser et fini de dire sa phrase précédement commencée, sans utiliser une once de sarcasme ou méchanceté...

"Je te trouve quelque peu passive!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal... Empty
MessageSujet: Re: L'après bal...   L'après bal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 2eme étage :: Chambres du personnel :: Chambre de Yumi Aizawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser