Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Erre dans les couloirs...

AuteurMessage
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Erre dans les couloirs...   Mar 23 Jan - 17:02

Maya errait dans les couloirs sans vraiment savoir où elle allait. Le soleil commençait à se coucher. Elle ne savait plus quoi faire après ce qui s'était passé au parc. Elle se sentait vraiment étrange depuis l'incident et elle n'avait plus vu ce soi-disant professeur.
Après avoir retourné la question dans tous les sens pendant la nuit, elle avait décidé de n'en parler à personne pour le moment. Peut-être qu'elle s'alarmait pour rien...
Elle pouvait toujours sentir ses pouvoirs en elle, mais il y avait quelque chose de différent. Cependant elle était incapable de dire en quoi ça avait changé...Est-ce que son pouvoir de lecture des pensées était vraiment confiné? La seule façon d'en avoir le coeur net serait de toucher quelqu'un et de voir ce qu'il se passerait, mais elle appréhendait beaucoup ce moment.

Elle repensa ensuite aux jours passés et se rendit compte que c'était plutôt mal parti...Elle n'avait fait que très peu de rencontres et personne ne semblait vraiment s'intéresser à elle. Peut-être était-elle trop impatiente et peut-être aussi devrait-elle changer un peu de comportement pour que les gens aient vraiment envie de l'aborder.
Elle en était bien consciente, mais ce n'était pas si facile.
La jeune fille s'arrêta à une fenêtre et s'y accouda pour regarder dehors. Le ciel avait une jolie teinte rose/orange...
Le bal devait battre son plein en ce moment, mais Maya n'avait aucune envie d'y aller. Certes, elle avait dit à Sasuke qu'elle irait peut-être, mais qu'irait-elle faire là-bas avec tous ces gens qu'elle ne connaissait pas?

*Je me sens misérable...*
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan
Elève timide

ame soeur : Qu'elle vienne à elle...

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mar 23 Jan - 19:34

La tête baissée,plongée dans ses pensées,sans vraiment avoir précise destination en tête,Yria se promenait dans le même long et étroit couloir.Le pensionnat était calme et Yria était seule.Un autre crépuscule débutait,une nouvelle journée se terminait.Cela ne faisait que deux jours que la jeune femme avait intégré le bâtiment.Elle trouvait les autres pensionnaires plutôt sympatiques malgré qu'elle n'ait longuement conversé qu'avec un seul d'entre eux.Kurama il s'appellait.Yria s'était tout de suite attachée à lui,sans pour autant éprouvé quelque sentiment amoureux,elle ne savait même si c'était de l'amitié.Mais elle l'aimait bien et elle ne pouvait juger leur relation qu'après deux jours.Elle attendrait,elle était patiente.

Ses longs cheveux violets tombaient dans son dos.Ses yeux bleu océan étaient fixés sur le sol,vide de toute expression.Silencieuse et tranquille,Yria parcourait le couloir de sa lente démarche aisée.Ce fut alors qu'elle perçut une présence,non loin d'elle.Elle n'avait pu la remarquer étant donné que ses yeux scrutaient le plancher sans le voir.Son pouvoir d'empathie lui fit ressentir dévalorisation et tristesse.Penser comme cela...ce ne pouvait être qu'une jeune fille.Yria s'emprasse de relver la tête et distingua,presque à côté d'elle,accoudée au rebors de la fenêtre,une jeune femme.Une pensionnaire d'après sa fine silhouette.Des longs cheveux sombres lui tombaient dans le dos.Yria s'en approcha.Elle s'adossa au mur à côté de la jeune fille
.

-Bonjour.Cela ne vas pas ?
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 24 Jan - 14:33

Maya qui était perdue dans ses pensées n'avait pas entendu ni même perçu quelqu'un qui s'approchait. Il s'était bien passé quelque chose avec ses pouvoirs, sinon elle aurait sans aucun doute senti la présence de cette inconnue.
Elle se retourna et vit une jeune fille adossée au mur à côté d'elle. Elle la regarda un moment, un peu surprise. Elle pensait ne rencontrer personne étant donné que tout le monde semblait occupé au bal ou ailleurs. Et voir que quelqu'un se souciait d'elle l'étonnait un peu.
Elle tenta de garder une expression neutre, mais ce n'était pas toujours facile. Et puis comment cette fille avait-elle deviné qu'elle n'allait pas très bien? Ses pouvoirs sans doute...

"Bonsoir...Tu m'as un peu surprise, je pensais être seule à cette heure-ci..."

Elle s'adossa elle aussi au mur et soupira.

"Mon humeur se voit tant que ça? Mais je ne vais pas t'embêter avec mes états d'âme...et puis on ne se connaît pas...
Je m'appelle Maya, je suis arrivée ici il y a environ deux semaines."

Déjà deux semaines...Elle avait l'impression que c'était hier. D'autant plus qu'elle n'avait pas progressé du tout et qu'elle ne s'était pas fait un seul ami. C'était désespérant...
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 24 Jan - 19:31

Yria avait vu juste,ses pouvoirs n'évaient jamais faux.Comme quoi l'empathie avec modération sa pouvait servir...Mais ce pouvoir,Yria ne le contrôlait qu'à demi même si elle le possédait depuis longtemps.Ce qui faisait que les sentiments des autres l'envahissaient de trop parfois.Que se soit tristesse,joie ou douleur,elle n'échappait à rien.Mais là,il était clair qu'elle avait besoin de ce don.La jeune inconnue en face d'elle semblait s'entêter a garder un visage impassible,mais Yria n'était pas dupe.

-Et bien tu n'es pas seule.Moi aussi je ne pensais pas voir quelqu'un dans les environs,je les croyais tous au bal.N'essaye pas de me cacher que tu ne te sens pas bien,sa me crève les yeux.

Son ton était ferme mais sans agressivité.Non pas qu'elle avait pitié de la jeune femme,mais elle avait l'habitude de se comporter de la sorte.Et son attitude n'était nullement provoctatrice.La jeune femme l'imita en s'addosant au mur et soupirant d'un air las.Puis elle se présenta sous le nom de Maya.Très joli nom,et peu commun,remarqua Yria.La jeune fille ne semblait vraiment pas dans son assiette.

-Moi je me nomme Yria.Cela fait autant de temps que tu es ici ? Moi sa fait deux jours.C'est pas long je dois l'avouer.Et puis bon les états d'âmes les états d'âmes.je les ressents déjà tes états d'âmes.

On ne se connais pas c'est vrai.Ceci dit,je t'ai vue et je suis venue vers toi.Alors c'est pas en rouspétant qu'on va se connaitre mieux sais-tu.

Elle lui adressa un clin d'oeil complice accompagné d'un des sourires en coin qu'elle savait si bien faire.
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Ven 26 Jan - 15:44

Maya était assez déconcertée par cette rencontre inattendue et surtout par la familiarité avec laquelle Yria s'adressait à elle.
En tout cas cela ne servait plus à rien de tenter de dissimuler ce qu'elle ressentait étant donné que la jeune fille semblait posséder le don d'empathie.
Elle lui fit un petit sourire sincère et la regarda.

"Désolée, j'ai dû te paraître assez désagréable...Mais c'est souvent l'impression que je donne aux autres et du coup, tout le monde m'évite en pensant que je suis froide et antipathique..."

Elle repensa aux moments où quelqu'un avait tenté de l'aborder et était reparti presque aussitôt. Avant, elle avait de bonnes raisons pour se braquer ainsi, mais plus maintenant...Et peut-être que cette rencontre changerait enfin certaines choses.
Elle se tourna à nouveau vers la fenêtre et regarda dehors quelques instants, perdue dans ses pensées.

"En plus, je suis plutôt inquiète en ce moment..Il y a quelques jours il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange et je ne sais pas quoi en penser...Je n'en ai parlé à personne et d'ailleurs je ne sais pas si c'est une très bonne idée, mais..."

Elle se remémora l'incident du parc et la douleur qu'elle avait ressentie. Une douleur dont elle se souviendrait longtemps...
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Ven 26 Jan - 18:37

Yria vit que la jeune femme était un peu surpire par le ton qu'elle avait prit,et cela n'avait rine d'étonnant.Yria avait l'habitude d'être directe et avait tenu à ce que Maya comprenne ce qu'elle avait dit.Au moins elle l'avait prévenue.Un sourire s'afficha toutefois sur son visage.Il était un peu destiné à son interlocutrice qui souriait elle aussi,pour la première fois depuis dix bonnes minutes.

Maya s'excusa de son attitude,les paroles de Yria avaient donc fait effet.Mais elle ne la trovait pas froide et antipathique comme Maya semblait se décrire.Il fallait y aller avec elle ,choses dont,déduction de Yria,les autres s'étaient résigné
.

-Bah.L'empathie aide un peu dans ce domaine.Mais je serait quand même venue vers toi si je ne possédait pas ce don,c'est dans m'a nature d'^tre sociable.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant que Maya ne se retourne vers la fenêtre pour s'y accouder.Elle lui fit confiance d'une anxiété résidant en elle,résultat d'une chose étrange qu'elle avait vécu,un jour ou elle était au pensionnat.Yria s'approcha d'elle,et posa un coude sur le rebord de la fenêtre avant d'encrer son menton dans sa main et de fixer la jeune femme,non sans insistance.

-Qu'ya-t-il ? Tu veux en parler ?
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Lun 29 Jan - 11:22

Maya réfléchit un instant. Elle n'avait pas l'habitude de se confier...Mais peut-être que ça l'aiderait à mieux comprendre...

"Je veux bien essayer...En fait je suis arrivée ici surtout pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs. Avant je vivais un enfer au quotidien jusq'au jour où je ne suis plus sortie de chez moi...J'ai le pouvoir de lire dans les pensées des gens rien qu'en les touchant, même si je ne le veux pas. Et peu importe où l'on se rend, s'il y a des gens présents, quelqu'un te bouscule toujours au moins une fois...C'était devenu insupportable..."

Elle fit une petite pause, elle n'avait plus parlé autant depuis pas mal de temps et ça lui faisait tout bizarre, mais ce n'était pas aussi désagréable que ça..Même si les souvenirs, eux, étaient plutôt douloureux.

"En un clin d'oeil je connaissais tout de la vie de ces personnes et de leurs intentions pas toujours très bonnes...
Enfin bref...le soir de mon arrivée ici, j'ai cherché un petit moment de tranquillité au parc. Soudain un drôle de personnage m'a approchée et m'a dit qu'il était professeur ici. Il m'a aussi dit qu'il pourrait m'aider à contrôler mes pouvoirs et que si j'acceptais son offre, je n'aurais plus besoin d'avoir peur de toucher quique ce soit et qu'il m'apprendrait même de nouveaux trucs...
J'ai accepté et il m'a fait je ne sais quoi, mais ça faisait mal..Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie! Après c'était le trou noir..Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit et le type avait disparu..."

Elle inspira profondément, elle avait envie de parler encore et encore...Mais pour le moment elle préféra se taire afin que la jeune fille en face d'elle puisse bien assimiler ce qu'elle avait dit.
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Lun 29 Jan - 19:55

Avec grande attention,Yria écouta la jeune femme qui s'adressait à elle.Non sans réticence,Maya se confiait à elle.Normal,cela n'avait rien d'étonnant aux yeux d'Yria.Maya lui était il ya avait quelques minutes encore,inconnue.Mais la jeune femme avait tout de suite remarqué,empathie ou pas,que Maya avait besoin de parler.C'est sans l'interrompre aucune fois qu'elle écouta la tirade de son interlocutrice qui lui contait son arrivée ici.

-Uhm je vois.C'est une sorte de télépathie en fait non ? Moi je ne suis dotée que de l'empathie.Très utile,mais il faut savoir le contrôler.Moi l'empathie je l'utilise sans même m'en rendre compte,il est rare que je force sur mes pouvoirs.

Elle préféra ne pas en dire plus pour l'instant sur elle.Elle donnerait des détails sur ses pouvoirs en temps voulu.Puis Maya enchaînaavec ette étrange histoire dans le parc qui faisait qu'elle était si anxieuse.En l'entendant,Yria fronça les sourcils.Sous le coup de la perplexité bien entendu.Non pas qu'elle n'assimilait ce que Maya disait,mais ce récit lui semblait étrange.
Elle s'aperçut également que Maya avait envie d'en dire plus.Elle lui intima de continuer,sans doute la suite l'aiderait-elle à mieux comprendre
.

-Oui vas-y continue.
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mar 30 Jan - 14:47

Maya mit un moment avant de continuer, mais elle se rendit rapidement compte que ça lui faisait du bien de se confier ainsi...

"Et bien quand je me suis réveillée, j'étais tout d'abord déboussolée et je ne savais plus où j'étais...Puis je me suis souvenue de tout et j'ai ressenti à nouveau la douleur. Quelque chose en moi avait changé, mais j'étais et je suis toujours incapable de dire de quoi il s'agit...De plus, il y avait un symbole étrange sur mes vêtements."

Elle déglutit avec peine, elle avait peur...peur de ce qui avait bien pu se passer et de ce qui se passerait par la suite. Il fallait qu'elle retrouve cet homme à tout prix si elle voulait avoir une chance de comprendre...

"Depuis j'ai très peur parce que je ne comprends pas...Et je ne sais pas trop quoi faire maintenant..."
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mar 30 Jan - 19:46

Le tout était en train de sortir.Tout ce qui semblait tracasser Maya depuis si longtemps franchissait à présent ses lèvres comme une poésie à réciter.Et de toute évidence,cela soulageait la jeune femme que Yria écoutait toujours,suspendue à ses lèvres.Son coude commençait à lui faire mal a force d'être appuyé sur la pierre froide et dure,soutenant une bonne partie du poids de Yria.Celle-ci changea de coude comme si de rien était et laissa Maya dire ce qu'elle avait à dire,avec une certaine réticence néanmoins.(en parlant de Maya)

Comme elle s'y attendait,ce que dit la jeune fille sur cet homme et ce qui lui avait fait ne l'éclaira guère.Au contraire,cela la rendit de plus en plus perplexe car de nouveaux mystères et inquiétudes s'ajoutaient à la première.Yria le sentait,Maya avait peur et cela lui nouait les entrailles,abus et manque de contrôle de son pouvoir d'empathie.C'était quoi cette histoire de symbole ?Yria posa une main sur l'épaule de Maya
.

-N'ai pas peur.Avoir peur de cela ne t'aidera pas.Aie confiance en toi.Apprends d'abord à maitriser ton pouvoir.Dailleurs quel est-il ?
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 31 Jan - 1:58

Yria avait su trouver les mots justes pour rassurer un peu la jeune fille. Et après s'être ainsi confiée, elle se sentait beaucoup mieux, voire partiellement libérée d'un grand poids.

"Tu as raison, il faut que j'arrête d'avoir peur...Ce ne sera pas facile, mais je peux y arriver!
Quant à mes pouvoirs...je sais lire dans les pensées des gens en les touchant, enfin c'était le cas avant cet incident. Mais je vois surtout leur passé, ce qu'ils ont vécu et je ressens leurs émotions; parfois c'est très violent...Et puis j'ai aussi le pouvoir de télékinésie.
Et toi? Seulement l'empathie?"

Elle sourit à la jeune fille, elle commençait à se sentir à l'aise en sa présence et peut-être que c'était là le début d'une vraie amitié. Du moins, elle l'espérait...

"En tout cas merci de m'avoir écoutée et remonté un peu le moral!"
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 31 Jan - 19:39

Yria était quelque peu soulagée de voir que Maya avait la volonté de battre ses craintes et sa peur qui lui nouait le coeur.Elle sentit le noeu de l'estomac de la jeune femme se détendre et elle ne put alors s'empêcher de lui adresser un sourire sincère.Maya se sentait mieux et c'était l'essentiel.

Elle répondit à la question de Yira en énumérant ses pouvoirs,au nombre de deux.Pouvoirs assez communs certes,mais très puissants et compliqués à contrôler.La jeune femme commençait à présent à comprendre la raison de l'inquiétude si grande de Maya. La télépathie brrr elle en frissonna.La jeune femme pouvait donc tous savoir rien qu'en touchant Yria...ce n'était pas une raison pour se tenir à l'écart de cette jeune fille qui lui demanda bientôt quels étaient SES pouvoirs
.

"Eh bien...oui comme je te l'ai dit l'empathie que je ne contrôle qu'à demi et puis...un autre pouvoir...que je ne contrôle pas..."

Yria hésita.Non elle ne contrôlait pas ce pouvoir,mais si elle le montrait,pourrait-elle en annuler les effets.Elle n'avait pas peur.Elle prendrait le risque.De plus,il lui semblait avoir confiance en Maya.

Alors doucement,elle ferma les yeux et,rapidement et certes brutalement sortirent de son dos deux ailes de plumes blanches,scintillant au soleil
.

"Ceci..."
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Jeu 1 Fév - 1:23

Maya écouta Yria parler de son pouvoir d'empathie, comme elle, elle ne contrôlait son pouvoir qu'à moitié...
C'est alors qu'elle dévoila deux magnifiques ailes, Maya en resta bouche bée avant d'esquisser un petit sourire.

"C'est un pouvoir que d'avoir des ailes? Tu es un ange ? Ou...seulement à moitié?"

Le fait est que Maya, elle aussi possédait des ailes, mais plus petites que celles d'Yria. Probablement parce qu'elle était à moitié humaine...Mais elle n'avait jamais considéré le fait d'avoir des ailes comme un pouvoir..D'ailleurs elle les montrait rarement, même plus que rarement.
Peut-être qu'elle les dévoilerait à son interlocutrice, mais elle voulut d'abord connaître son opinion des choses.
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Jeu 1 Fév - 19:07

Yria haussa les épaules devant la question de la jeune femme qui semblait trouver cela tout à fait normal.Toutefois,elle restait bouvhe bée devant les ailes aux plumes blanches de la jeune Yria.Celle-ci se retint de rougir.Elle ne voulait pas paraître comme une ventarde et certainement pas sous ce prétexte.Inversement,elle n'aimait pas que les autres se vantent,bien qu'elle n'en ai rien à fouttre du pourquoi.Elle répondit à la question de Maya une fois que celle-ci eut fini de parler.

"Je ne sais pas si on peut considérer cela comme un pouvoir.Enfin avoue tout de même que peu de personne possède ce genre de choses.Mais qu'importe,je suis dans l'incapacité de les contrôler,je ne m'en sert partiquement pas."

Elle leur jeta un bref regard,se demandant si elle pourrait les rerentrer dans son dos.Maya avait fait allusion aux anges.

"Je serais pour toi un ange si telle est la vue que tu as de moi Maya.Mais les apparences sont parfois trompeuses.Les anges sont cdes créatures de dieux,à l'âme pure ,et ce n'est pas mon cas,donc non je n'en suis pas un."
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Ven 2 Fév - 0:42

Maya écouta Yria attentivement et sourit. Elle était un peu dans le même cas qu'elle...

"Je vois...en tout cas, je les trouve vraiment magnifiques. Tu n'as jamais essayé d'apprendre à les contrôler? Je me demande quel effet ça fait de voler..."

Elle jeta un regard par la fenêtre, l'air pensif. Elle réfléchit encore à ce que la jeune fille lui avait dit à propos des anges. En fait elle n'y connaissait pas grand chose étant donné que le sujet était plus que tabou chez elle, du fait que sa mère refusait catégoriquement de parler de son père et de ses semblables.

"En fait, tu es un peu comme moi!"

Elle se décida à dévoiler elle aussi ses ailes, preuve de confiance à ses yeux. Elles n'étaient pas aussi grandes que celles d'Yria et elle doutait qu'elles soient aussi belles. Etant donné qu'elle ne les avait plus sorties depuis bien longtemps, ça lui faisait un drôle d'effet.

"Tu vois? Moi aussi j'en ai! Et comme toi je ne les contrôle pas et j'évite de les dévoiler..."
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Ven 2 Fév - 19:16

Yria se massa le nuque alors que Maya se demandait à haute voix l'effet que cela faisait de voler.

-Uhm je n'en sais rien,je n'ai jamais essayé...

Son air devint pensif.Elle se demandait elle aussi ce que cela faisait de planer dans les airs,le vent fouettant le visage,ses longs cheveux flottant derrière elle et ses grandes ailes battan à ses flancs en un faible bruit couvert par le vent.Le fait de planer haut très haut,plus haut que n'importe qui ou n'importe quoi,aller toucher les étoiles et traverser les nuages...Oui...cela devait être bien après réflexion...Mais étant donné qu'elle ne les sortait que pour la deuxième fois de sa vie,la jeune femme qui ne savait pas contrôler ce "moyen de transport" doutait que ses ailes puissent supporter son poids,pour l'instant du moins.

Maya lança que Yria était au fond un peu comme elle.Comme elle ? Comme elle...cela signifiait que Maya avait elle aussi des ailes dans son dos ? Pourtant elle ne les voyaient pas,elles devaient être cachées.La mouvement magique de son interlocutrice donna réponse à sa question.Deux ailes blanches,similaires à celles d'Yria quoique un chouilla plus petites s'étaient dépliées dans le dos de la jeune fille.Un air de confaince avait commencé à étinceler dans les marrons iris de Maya,et réciproquement pour Yria.Décidément,elle se sentait bien avec cette fille
.

-Oui je comprends....tu....tu es aussi mi-humaine mi-ange ? De qui le tient-tu ? Moi je l'ignore justement,j'ai découvert mes ailes après...après la mort de mes parents...
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Lun 5 Fév - 3:24

Maya éprouva de la peine, mais aussi de la compassion pour Yira. Elle la comprenait parfaitement, même s'il lui restait sa mère...Elle se concentra et réussit à rétracter ses ailes, elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre les voit...

"Je suis désolée pour tes parents...Ca a dû être très dur pour toi! Et bien, je tiens mes ailes de mon père que je n'ai jamais connu...Je ne sais même pas s'il est encore en vie, ma mère refuse de me parler de lui ou de ce qu'il était. Et quand je l'interroge sur les anges, elle se braque complètement. Mais ce sujet m'a toujours intéressée et je compte bien en découvrir davantage ici et peut-être même que j'en apprendrai plus sur mon père...Si au moins je savais s'il était encore en vie ou non.."

Elle repensa aux réactions exagérées de sa mère lorsque Maya l'interrogeait à propos de son père. Que pouvait-il bien lui avoir fait subir pour qu'elle se comporte ainsi? Elle demeura pensive un instant avant de se tourner vers Yria.

"Et si..si on essayait de contrôler nos ailes? Enfin, apprendre à s'en servir quoi...Mais c'est juste une idée comme ça..Etant donné qu'on ne sait quasiment rien cela pourrait être dangereux de tenter quelque chose toutes seules."
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Lun 5 Fév - 19:43

Yria fit passer dans les yeux de Maya,un air de profonde compassion et de sympathie.Même si elle était reconaissante de cette attitude,elle espérait toutefois que Maya n'épourve pas quelque pitée pour elle,ce qui l'aurait alors incité à être "gentille".Yria se retint alors de fouiller dans les émotions de Maya,ce qui paraissait mlahonnête selon elle.Son visage était toujours aussi impassible quand à ce qui se passait dans sa tête.Elle détestait que l'on fasse allusion à sa famille.

-Ne t'excuse pas.Ce n'est rien.Ton père était donc un ange ? Et tu ne sais pas ou il peut être en ce moment ?

Machinalement,ses yeux se portèrent au plafond.Elle haussa les épaules,plus pour elle même que pour Maya.

-Humf...au ciel sans doute,pas mort...mais plus tout à fait sur terre...

Ses bouts de phrase,pour quelqu'un non doté de télépathie,ne seraient d'aucun d'aucun sens.Yria sembla parler pour elle même,le regard plongé ou nul ne savait,vide et sans expression.
Maya interrompit ses pensées.Yria abaissa aussitôt la tête.Ses yeux se portèrent alors sur ses ailes aux plumes blanches,qui saillissaient comme jamais dans le décor,si illuminé soit-il
.

-Eh bien...je...

Elle hésitait et cela se voyait.Qu'allaient dire les autres pensionnaires s'ils les voyaient ? Et puis,sans doute y avait-il d'autres personnes dotées d'ailes ici.Mouais bon...Après tout.Qui ne tente rien n'a rien.

-Oui.C'est d'accord.Par contre euh...

Elle agita une brève seconde ses grandes ailes.Puis son regard a demi coupable se posa sur Maya.

-Tu peux m'aider à les rétracter ?
Maya Sagara
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 7 Fév - 4:38

Maya réfléchit quelques instants à ce qu'Yria venait de dire...Au ciel? C'était fort possible..En tout cas elle espérait de tout coeur pouvoir retrouver son père un jour et enfin avoir des réponses à toutes ses questions.
Soudain Yria sembla quelque peu gênée et la jeune fille comprit qu'elle avait des problèmes pour rétracter ses ailes, même avant qu'elle ne le lui dise. Cependant elle n'avait aucune idée de comment faire pour l'aider...

"Euh..Je veux bien, mais que puis-je faire pour t'aider?"

Elle réfléchit quelques instants à comment elle avait réussi, elle, mais curieusement elle ne sut le déterminer. Elle l'avait fait presque machinalement, sans réfléchir comme lorsqu'on se sert de sa main pour serrer quelque chose par exemple.
Tout ce qu'elle espérait c'est que personne n'apparaisse maintenant. Certes, il y avaient des élèves qui ne cachaient sans doute pas leurs ailes, mais elle ne tenait pas trop à ce que l'on le sache, et elle avait l'impression que c'en était de même pour Yria.
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mer 7 Fév - 18:52

Yria soupira intérieurement.La jeune fille ne semblait pas en savoir plus qu'elle quand au rétractage d'ailes,d'anges ou pas.Elle chercha dans sa tête un quelquonque moyen de faire rentrer dans sa chair les deux grandes ailes de plumes blanches qui s'étaient dépliées dans son dos,comme fixées sur ses omoplates.Saillissant dans le décor,qui semblait alors étrangement immobile autour de Yria.

Elle adressa à Maya un sourire coupable,mais qui ne montrait pas qu'elle montrait une petite honte,toute petite,à ne pas savoir contrôler ce genre de pouvoir,mais après tout,c'était comme le don d'empathie,elle apprendrait au fils des jours et des entrainements à se familiariser avec ce don qui jusqu'à présent,n'avait pas été un honneur pour sa famille.Ils l'avaient toujours rejeté pour son don d'empathie,mais alors qu'est-ce que sa aurait été si elle leur avait montré ses ailes !

Ses poings se serrèrent.Pour Maya,cela avait du être une sorte de réflexe,un geste que l'on entreprennait comme cela,sans réfléchir.Alors elle devrait se concentrer,se concentrer encore et encore,sentir ses ailes pénétrer dans son dos,se fondre en elle...sa respiration s'accéléra.La sueur perlait sur son front tandis qu'elle faisait à vitesse grand V fonctionner ses petites méninges fatiguées de réfléchir sur ses pouvoirs.

Alors,doucement,sans bruit,comme si rien ne se passait,les ailes blanches de Yria commencèrent à se replier.Doucement,sans empressement.Yria peinait mais sentait les deux ailes rentrer dans son dos.C'était totalement indolore au niveau de ses omoplates,mais pas au niveau de son esprit.Comment diable avait-elle fait la dernière fois ?Les ailes se rétractèrent dans son dos.

La respiration de Yria se ralnetit,son coeur sa calma et ses méninges cessèrent se se torturer.Elle leva les yeux sur Maya
.

"J'espère que je ne devrais pas me fatiguer comme cela à chaque fois."

Elle scruta Maya.Elle semblait anxieuse.

"Mais c'est toi ! C'est toi qui m'a donné la force et le courage de les replier et de les sortir !"

Elle s'approcha de la jeune femme.

"Je crois que je te dois beaucoup ,ou veus-tu que l'on aille s'entrainer ?"
kurama
Prof de sport à mi temps

ame soeur : je suis a sa recherche

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Lun 12 Fév - 22:05

Kurama qui se promene dans le pensionnat pour trouver l'un de ces amie pour reste avec lui et s'occuper decida de passe par les couloir si il alle en croisee un et au bout du couloir il vit Yria leghan et une autre fille avec elle il parle ensemble et kurama decida d'allez la voir

"salut Yria alors tu va bien" il regarda l'autre jeune fille et lui dit"salut je m'apel kurama"

*je lui demande ou pas , allez kurama lance toi*

"bon je viens te voir , bon c'etait pas maintenant que je voulait te voir mais comme je te croise maintenant autant te le demander maintenant comme tu ces le bal de la st valentin sera bientot au pensionnat donc je me suis demande si tu voudrai bien m'accompagne a se bal pour la st valentin"

*j'espere elle va accepter*
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-sensou.actifforum.com/index.htm
Yria Leghan
Elève timide

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Mar 13 Fév - 19:55

Yria se retourna bursquement en entendant une voix familière luia dresser la parole.Elle fut soulagée de savoir que Kurama n'avait pas vu ses ailes mais elle ne laissa pas paraitre cette émotion(qui n'était à ses yeux qu'un détail)sur son visage aussi blême qu'a l'ordinaire.Kurama lui demanda comment elle allait avant de se présenter à Maya.

"Je vais très bien pour ma part"

La seconde question fut posée avec réticence.Et les trois mots ftaidiques tombèrent d'un coup.Yria crut que son coeur allait s'arrêter de battre.Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas vu Kurama,un mois qu'elle l'avait vu pour la première fois et il lui demandait déjà...cela ?Elle fut tentée de refuser,pensant que Kurama éprouvait pour elle des sentiments qui n'étaient pas réciproques.Elle prit la parole,un bref regard jeté auparavant dans la direction de Maya.

"C'est d'accord".

Elle lui adressa un sourire,un sourire qui voulait lui faire comprende que ce n'était qu'en ami qu'elle l'accompagnait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   

Erre dans les couloirs...
Page 1 sur 1