Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Yatama Glory (Validé)

Aller en bas 
+3
Akira
Gekido
Yatama Glory
7 participants
AuteurMessage
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 31
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:29


Nom : Glory

Prénom : Yatama

Surnom : Le lion des nuits.

Âge : 15½

Race : Garou non naturelle (Lion vampire.)=>Yatama Glory (Validé) Dersonnenuntergang9sv

Pouvoirs :
-Transformation en lion vampire
-Sucer le sang...c’est pas vraiment un pouvoir sa XD
-et vision a onde sonique.



Caractère : Il est plutôt méchant mais plus spécifiquement il est sauvage, il aime se battre et le sang. Il n'est pas très gentil et aime défier les lois, il se fou de tout le monde sauf les filles, mais aucune ne l'aime pour cause de sa 'maladie'.Il aime beaucoup bouger et bizarrement se mètre la tête par en bat. Il n'aime pas trop boire de l'alcool car il devient fou et tue sen penser...euh...il ne pense jamais avant de tuer mais bon. Il n'aime pas que l'on s'attaque a une fille car il na jamais frapper ou tuer une fille. Il n'est pas très poli et il s'habille comme il veut.

Physique :: Forme Humaine: il a les cheveux blanc et le tin aussi, il a de petit aile sur la tête. Il a de long ongle car il se les coupe rarement, il porte toujours son petit collier porte bonheur et aime s'habiller avec une cape Rouge et noir. Il a les yeux jaunes mais il porte souvent ses lunettes.
Forme Lion vampire: Il est noir avec des lignes mauve il a une longue queux et des aille énorme. Ses griffe son aussi tranchant qu’une épée de samouraï et ses dent son aussi pointu qu’un bal de fusil, et au bout de ses aille il y a de petit pique


Aime : Yatama est un vampire donc je suppose qu’il aime, le sang bien juteux, la noirceur, tué, manger de la viande venant d’un humain ou animal. Mais pour se qui est de son coté humain il aime aussi tout sa mais aime Les filles! La solitude aussi.

Aime pas : C’est un vampire mais la lumière lui fait rien c’est drôle sa non? Bref il n’aime pas les crois, les personne de sexe masculin, la bible, dieux, SON DEMI-FRERE!

Histoire : Tout commença quand le père de Yamidoru trompa sa mère quand qu’il n’était même pas né. C’est quand que Yamidoru vu le jour que sa mère le sus. Bref se n’est que mon demi-frère, on se fou de sa vie! Je suis Yatama demi-frère et pire ennemi de Yamidoru et je vous apprêter à vous dire mon histoire jusqu’a ici.
Il y a de cella 15½ qu’un jeune vampire vu le jour, et oui Yatama Glory est un vampire. Alla rendre visite a un autre famille qui étais celle de son demi-frère. Mais après avoir joué avec lui Yatama se fit morde par Yamidoru qui étais un lion garou. Après cette partite balade chez son demi-frère tout sa vie se pencha sur la souffrance des autre. Après un an il ne se souvenir plus de rien et sa vie continuait. Ses parent ne l’envoyait plus a l’école car il avait tué un jeune homme de son âge... je vous le dit il était en maternelle! A six ans lorsqu’il alla se coucher il eux une soudaine envi de sang frai pourtant il n’avait personne dans la maison sauf sa mère. Son père n’étais pas revenu de la visite chez son demi-frère mais sa il ne sen souciait pas. Alors il se mordit jusqu’a se que son sang coule, sa mère le vu et lui donna un flacon qui avait la couleur du dans mais aussi le gout. Finalement c’étais du sang. Puisque sa mère est un vampire mais elle ne veut plus faire de male elle garde toujours un petit flacon sur elle. Elle lui donna et lui dit toute la vérité sur elle, Yatama ne vus pas épeuré mais plutôt content il aimait les films parlant de vampire et maintient il apprend qu’il en est un. Après avoir but le flacon il en voulait d’autre a tout alors après quelle que temps avec sa mère il commença à la sentir, Yatama sentais le sang et en voulais alors il vu la solution suivante...bref vous deviné n’est-ce pas? Il la mangea.
C’est après cinq ans de solitude de drague et de meurtre que Yatama sut qu’il avait un frère, ou plutôt un demi-frère quand il lut le journal parlent d’un enfant ayant tué ses parent se nomment Yamidoru Glory... C’est tout d’un coup que Yatama se souvenu de lui, le jeune enfant qu’il l’avait mordu .Après se souvenir court mais claire que Yatama voulu le tué sur le champ, c’est pour cette raison que ces deux la ne s’entendait pas très bien, même il se détestait et voulais s’entre tué. A chaque fois qu’il se voyait cella entrainait la mort de plusieurs personne et une bataille sen fin mais un ou l’autre se retraitait après un long moment. Mais toujours après la mort de sa mère Yatama ne fessais plus jamais de male au sexe féminin mais plutôt au sexe masculin en passant la faute sur son demi-frère. Après quatre ans et demi Yatama alla a une école se nomment feracia (C’est tu sa le nom de l’école XD) pour une raison qu’il ignore encor mais se qu’il ignore encor moins c’est que son frère oups... son demi-frère est la aussi. Voila mon histoire!
(Pa mal, pas mal en tout cas plus que mon demi-frère XD Il y a un peut de après mais bon s’y je ne suis pas accepter a cause de mon histoire y a un bug.)


Qualité : Sympathique quand on le connaît et qu’on est une fille, charmeur si on peut dire que c’est une qualité?!. (je trouve pu snif)

Default : Sauvage, meurtrier... Yatama n’est pas le bonne exemple au enfant sa c’est sure. Un peut trop charmeur.


Petit plus: Méfiez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:30

Bienvenue!!!!!!!!! amuse-toi bien (et je me méfierai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:24

Bienvenue ! Tout est dans les regles ^^ Validé !

Et surtouit : Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:48

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yatama Glory
Nouvel(le) élève
Yatama Glory


Nombre de messages : 32
Age : 31
ame soeur : Il ne pourra jamais a cause de sa transformation lunaire.
Date d'inscription : 21/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:46

Merci tout le monde, tu est mort maintenent Yamidoru
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-school.forumactif.com/index.forum
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Bienvenue !!! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:41

tut tut tut...

Pas de mort dans mon établissement^^

Bon Jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

kikou niark un combat de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yatama Glory (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Yatama Glory (Validé)   Yatama Glory (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatama Glory (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser