Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nuit dans la boîte de nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:58

Lorsqu'elle entendu qu'il avait 15 ans elle souria...Il était plus jeune qu'elle en effet...Elle n'insista pas plus pour lui dire son age.Toute façon elle n'avait pas beaucoup d'années de plus...

Puis il lui dit ses pouvoirs,il avait en effet plus de chance qu'elle à ce niveau...Ses pouvoirs étaient plus intéressants d'après elle.


*Le jagan...sa me fait penser à quelque chose mais quoi?...*

Ça me dit quelque chose...

Elle pris sa main libre et ouvrit les yeux...Il fesait vraiment noir malgrès la petite lumière qui les encerclait...Il était tard très tard...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:42

James hocha la tête, penssif. Cela ne l'étonnait pas, le jagan était plutôt connue... Bien qu'il ne fut pas senssé en avoir, son père avait asumé sa faute. Enfin, asumé... Plus ou moins, a vrai dire... Jas baissa les yeux pour regarder la main d'Amanda qui encadrait à présent la sienne, et releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens.

- Le jagan... Pupille des sorcières. Il me permet de faire croire ce que je veux à n'importe quelle personne du moment que je peut la regarder quelques centièmes dans les yeux, et ceux pendant une minute. Normalement, je peut le faire quatre fois par jours... Je... Garde ça pour toi, d'habitude je ne révèle pas trop mes dons...

Il préféra ce tair sur la couleure de son sang et ses pupilles, et tenta de lui sourir. Mais il n'était pas certain et son début de sourir disparut très vite...

- Tu m'a dis que tu contrôlait... L'eau... Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:52

Quoi d'autre...et bien...

Elle le regarda,le sourire de Jas semblait disparu...Ça la rendait triste,enfin légèrement triste...Amanda disparu soudainement...Elle passa à travers du jeune homme en lachant sa main...

Elle ne fit plus aucun geste,puis elle resta en arrière de lui dans son dos.
Elle déposa sa tête sur l'épaule de James et souffla dans ses cheveux...
On aurait presque dit elle voulait l'intimider.Ce n'était cependant qu'un simple jeu pour elle.Elle réaparut en souriant puis lui dit:


Aller sourit pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

James préféra ne pas bouger, ressentant un frisson étrange quand Amanda lui passa au travers. Il sentit son souffle dans son coup et son moment de "réfléxion" sur ses atouts pour le moins étranges disparut et que la demoiselle lui demanda de sourir, il put le faire sincéremment.

- Interessant, comme pouvoir...

Contrôler l'eau, et se rendre immatériel... James songea quelques instant qu'il ne valait mieux pas se frotter à elle en tant qu'ennemie... Cela pourrait être fatal. Il l'interrogea du regard, la priant muettement de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:57

Amanda lui souria simplement...Toujours sa tête sur l'épaule de Jas elle le regarda silencieusement.

Ce pouvoir est seuleument intéressant lorsqu'on le maitrise...

Elle passa sa main dans ses longs cheveux roux et resta ou elle était...

Ça m'a pris 4 ans pour le maitriser comme maintenant...Et déja là j'ai du temps à perdre et de la patiente à l'épreuve car je ne le maitrise pas parfaitement...

Elle ferma les yeux,en ayant toujours son sourire mystérieux.
La jeune fille eu l'envie de l'embrasser pour une troisième fois mais elle s'en empêcha bizarrement...


En plus tes pouvoir sont,d'après moi,beaucoup plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:11

James ne put s'empêcher de paraître impressionner. Quatres ans ! Enfin, il fallait dire que l'ombre n'était pas non plus toujours très... coopérative.

- On pourra s'entraîner enssemble, si tu veux...?

Il lui adressa un sourir charmeure avant d'osser les épaules.

- Tu ne devrais pas dire ça. Tes pouvoirs sont extra malgré ce que tu peut en dire ! Je connais beaucoup de personnes qui auraient aimés être à ta place.

James repenssa quelques instants à son "vieil ennemi" d'Eton à qui il avait particulièrement mené la vie dur. Il se passa une main sur le bras, là où restait toujours quelques cicatrice de ses passages au mitards avec un sourir. Que de bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:47

Amanda redevenue transparente et alla en face de Jas...Elle croisa ses mains sur sa poitrine et souria,mais comme il ne la voyais pas ça ne servait à rien...

Oui on s'entrainera peut-être ensemble...

La jeune fille aparut enfin avec le même sourire.

Mais je ne crois pas que personne aurais aimé être à ma place...
Je me suis faites abandonner à 7 ans et jai dû survivre dans la forêt toute seule et sans personnes pour m'aider...Ensuite j'ai décidé de travailler à l'age de 12 ans et je suis devenue une bonne femme de ménage...

Elle ferma les yeux en riant doucement.

Je ne conseille à personne de devenir une femme de ménage à 12 ans...Je n'ai tout simplement pas d'éducation,et je n'ai jamais reçu d'amour de personne.Enfin j'imagine qu'il y a beaucoup de personne comme moi dans cette école.

Elle commençait à avoir froid...Amanda eu un frisson...Elle frotta ses deux mains contre ses bras comme elle avait toujours ses bras croisés...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

James aquiessa un début de sourir qui retomba très vite. Elle avait eu un passé difficile... Il ne savait que trop lui répondre... Il se contenta de passer sa main sur la joue d'Amanda d'un geste affectueux, et de l'embrasser à son tour. Le troisième baiser en moins de trois heures... Jas préféra ne pas y pensser. Il tenta un sourir mi figue mi raisin avant de la fixer dans les yeux.

- Tu a tout mon amour, à présent...

James se surprit lui même. Jamais il n'aurait penssé prooncer ce genre de paroleq. Non pas parcequ'il manquait d'amour, mais parceque ce n'était pas du tout son genre de se livrer aussi facilemment...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Amanda se surpris rapidement lorsqu'il l'embrassa...
Elle le fixait elle aussi en souriant.Son regard brillant était remplis de compassion...


Je euh...Je t'aime...

Elle le pris dans ses bras,sûrement pour se réchauffer...
Égoiste en plus? Non elle aimait tout simplement les calins...xD

Puis elle pensa tout haut en riant:

Il est romantique en plus...XD
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:23

James préféra ne pas répondre. Il n'était toujours pas sur de ses sentiments... Il avait besoins de réfléchir. Par contre, il ne put empêcher un sourir flotter sur ses lèvres quelques secondes après, savourant le contact de la jeune fille contre lui. Elle dégageait un chaleure incroyable.

- Et tu n'a encore rien vu !

Il passa sa main droite dans les cheveux d'Amanda, tandis que sa main gauche se déposait légeremment sur sa hanche. Il se tu, respectant ce moment d'amour pur, bien qu'il ne veuille pas encore se lavouer pleinement... Il soupira.

- Je crois que je suis en treint de te faire faire une grosse bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:13

Amanda se contenta de lui sourire d'avantage et de fermer les yeux...

Hum...Encore rien vu?

Elle se crispa au moment où il lui dit: Je crois que je suis en train de te faire faire une grosse bêtise...

C'est vrai qu'elle avait consommé de l'alcool...mais peu importe elle le sentait bien qu'elle l'aimait...Elle ne dit plus rien,comme paralysé son sourire abandonna son visage...En fait,avec ses yeux fermés on aurait dit qu'elle était plutôt indécise par la situation...Ce qui n'était pas réellement le cas.Elle ce sentait plutôt frustrée et triste...

Après une minute,Amanda se décida à parler...Ses paroles étaient rapides et soucieuse...


Pourquoi?
Tu as envie de me faire faire une grosse bêtise?
Ou le contraire?
D'après moi ce n'est pas une très grosse bêtise...je t'aime...c'est tout...Je ne l'expliquerais pas en 600 mots...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

James hocha la tête, ennyué.

- Laisse tomber, je crois que je m'en fais pour rien...

Il lui adressa un sourir le plus vraissemblable possible avant de la prendre doucement par le menton et de l'embrasser tendrement.

- Oui, tu à raison. Tu n'a plus besoin de parler, il suffit de regarder tes yeux...

James laissa un rire doux s'échapper d'entre ses lèvres. Il contempla Amanda et la trouva soudainement très belle... Et très attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:08

Amanda le remercia silencieusement...Se laissant s'embrasser...Elle lui souria tendrement en se décrispant...

Mes yeux...Bon comme tu veux...
Dit-elle en ricanant et en fermant ses yeux.

Bon je vais y'aller Kuro dois avoir faim à cette heure...

Elle regarda sa montre...

Ouais je sens qu'il va carrément me manger...Je ferais mieux de lui donner plus qu'un bon repas...

Elle regarda dans sa poche...et soupira...toujours collée contre James.

Ooh j'ai pas envie de partir...Ce sale corbeau mourera de faim un point c'est tout...

Amanda souria légèrement en pensant qu'elle parlait toute seule...Elle regarda Jas et ferma les yeux en lui fesant un dernier calin...

Bon Désolé je vais partir à moins que tu ne veuilles ma compagnie plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
James Matthew
Elève timide
James Matthew


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

James sourit mais n'interrompit pas son monologue. Puis, lui passant une main effective dans les cheveux, il répondit :

- Ta compagnie me fait réelement plaisir, mais je serais triste de te voir dévorer par un oiseau, si tu vois ce que je veux dire...

Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de la lâcher et de se reculer légèremment, comme pour mieux la contempler.

- Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et j'éspère bientôt te revoir.

Il l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Zianu
Elève timide
Amanda Zianu


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:45

Amanda l'embrassa elle aussi...emporter par le moment présent elle préfèrait en profiter...Après tout...xD

" On se reverra...J'ai le don pour revoir les personnes que j'ai déja rencontré...Au fait,quel est le numéro de ta chambre? "

Dit-elle en se laissant partir vers l'arrière...Elle fut encore quelques pas à reculons en le regardant,en espérant qu'il réponde à sa dernière question...

Moi je suis dans la chambre deux...tu peux venir me voir quand tu veux... Wink Ajouta-t-elle en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans la boîte de nuit...   Nuit dans la boîte de nuit... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans la boîte de nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La nuit , triste ...
» Place dans les cours
» Erre dans les couloirs...
» Le soir dans la chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser