Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient se bourrer la gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:13

Akira arriva devans la boîte de nuit, sa avait l'aire sympas ...

*Hun hun hun s m'a l'aire bien tout sa ^^*


Akira entra, suite a la demandes de ses papiers a l'entrée ...
Puis celui ci se dirigea vers le comptoire le sourire au levres ...


"Bonsoir ^^" Dit-il au barman

"Votre meilleur coktail s'il vous plait ^^"

Le barman lui servit un truc, qui avait l'aire assez fort ...
Il pris une gorgée


*Ouah ! c'est pas de la boisson pour loppette sa !*


Akira finit son verre et en redemanda un au barman

*Hun hun ! c'est trop bon se truc la *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:56

Anku était là dans un coin. elle était en train d'embrasser un jeune homme, enfin un homm un peu plu vieu qu'elle du style 20 Ans. Elle était là tranquille, et ce mec l'avait abordée, elle était déjà un peu pompette(mdr) mais pas trop quand même, elle embrassait ce mec enfin bref j'ai aps de raison de le justifier.
Elle portait une robe noire très très courte, qui faisait un graaaand décolleté. Elle avait lachée ses cheveux, et le rose brillant était la seule couleure reconaissable d ela jeune fille dans la foule.
Anku repoussa l'homme et lui murmura


"um je crois que... j'ai trop bu. bref je ne sais aps ce que je fait à t'embrasser désolé ^^ peut être une autre fois ^^
-mais...
-chut regarde là bas, il y a deux belles filles qui te regardent. elles sont plus vieilles que moi vas-y ^^"


pendant que le jeune homme avait tourner la tête, anku c'était rapprochée du bar.
Surprise qui voyait-elle là ! akira !!! elle essaya d ecahcer un suçon que le jeune lui avait fait une minute plus tôt et elle s'approcha.


"fait gaffe vieux cet alcool là il est pas bon. Paolo, t'a pas honte d eluis ervire ça !
-ah anku c'est ton pote?
-oai enfin on peu dire ça...
-et anku le mec avc qui t'était t'y est pas allée de main morte !!
-tait toi tu parle trop.
-le seul moyen de me faire taire tu le connait.
-ok un verre d'orangina, je tien à rester à peu près sobre.
-Orangina rooh tricheuse !"


le barman et anku se mirent à rire, à première vue, ils se conaissait bien. Oui, ils pouvaient bien se connaitre, elle venait ici tout les soirs.... Elle se tourna vers akira

"que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Akira etait dans la lune ... faut dire qu'avaec les verres qu'il s'est envoyer il avait de quoi etre fait ... ( genre 10-11 verres de coktail super fort (et oui il s'en ai recommender entre temps XD))

Puis il remarqua que quelqu'un lui avait parler ... C'etait Anku


"Mh ? oh ! Salut Anku ..."

Il repris un gorgée de sa boisson et repondit a la jeune fille :

"Moi ? j'n'avait rien a faire huhu ! "

Ouais ... Il avait vraiment l'aire bien bourrer ...

"mh...et twa ?" Dit-il

Akira attendit la reponse en demandant au barman :

"Eumm j'prendrai bien une pititeuh bouteille de sake aussi ! hiihi !"

Le barman lui dona se qu'Akira desirait et se retourna vers Anku en prenant une bonne gorgée de sake, directement a la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:14

Anku attrappa la bouteille de sake et murmura

"pas de ça..... sinon moi je te dit tu vas clamser, un comas étilique est vite arriver j'en ai l'experience. Je te conseille de modérer la boisson."


elle soupira, le garçon ne comprendrait sans doute pas, vut le niveau de bourrage qu'il avait atteint. Elle l'entraina à l'écart en criant au barman

"paolo tu me surveille mon verre plizz pas de truc louche dedans ainsi que celuid e ce monsieur
-bien chef !"


elle sourit et elle s'assit dans un accré V.I.P. Elle regarda akira et murmura

"ici, y a des truc louches; j'ai été mélée à ça et je ne veux pas que cela t'arrive."

"genre l'acool servit n'est aps très fiable, il y a le plus souvent d ela coc quand t'a une tête d ebourré, ils s'en profite bref tu comprends. Sinon on peu toujorus allez danser si tu veux ^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:25

"Ohhh ma bouteille ... T.T "

Akira suivit Anku dans la partie V.I.P.

"Oh ... sont pas très fiable ses p'tit gens là mais bon j'ai l'habitudeuh de l'alcool"

Il avait vraiment l'aire fait ... très bourrer ...

"Oh ... J'irai me bourrer la gueule ailleur la prochaine fois alors !" Dit-il comme si de rien n'etait ...

Puis il commença a se marrer ... Il ne savais pas pourquoi ... l'alcool surement...

"Euh Bref ..."

Il se donna un gros coup dans la tête ... on l'aurait pris pour un idiot ...
Puis il reprit un peu "consiance"

"Euh ... Ouais si tu veux ... " Repondit-il a la proposition pour dancer
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

Anku sentait qu'il n'était pas très "stable". elle s'en inquiétait, elle même elle ne se bourrait pas tant....

"akira ça va? tu est sur?"


elle sourit quand il se tappa sur la tête.

"um je te préfère comme cela."


elle l'entraina sur la piste de danse pendant que l'homme qui l'embrassait la regardait d'un air envieux. Elle lui tira la langue et elle commença à danser.

"akira, comment ce fait-il que tu voi. Je l'ai remarqué il y a un bout de temps, mais je j'ai pas eu le temps de te demander comment cela ce faisait."

il était vrai, qu'anku se demandait comment akira pouvait voir depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:40

"Si ça va ? huhu bah oui ! juate un peu a la bourre mais ça va !"

Dit-il en lui faisant un sourire béat


"Voir ? euh .. voir ... AH !"

Akira etait encore ... bien bourrer nous allons dire XD


"Bah c'est ... comment s'qui s'appelle c'lui la le .. dirlo voilà ! Trucfried euh j'me rappelle plus ... .. Il m'a rendu la vueuh avec de la magie ... Il est sympas se type "


Après avoir utiliser sa longue memoir XD Il commença a danser ...

"Pis toi quoi d'neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:12

Anku sourit quand ils se mirent à danser; oui, le garçon n'était pas tout à fait sobre.

"il est sympas siegfried de t'aoir redonner la vue."


la musique techni fit place à un slow. Elle sentit qu'on lui tapotait l'épaule, elle se retourna et vit un mec plutôt pas mal. Elle sourit et murmura à akira

"je reviens à la fin de la chanson oki ?"

elle partie avec le mac et elle commença à danser. Ce mec lui rappelait quelqu'un, mais qui. elle était un peu trop jeté pour voir clairement.


"bonjour anku. tu ne me reconnais pas.
-toi....."


anku remet ses mèches folle derrière son oreille. elle continua de danser doucement.

"ishida; c'est finit depuis le jour ou tu a essailler de me violer;
-mais;..
-je t'aime peut être un peu, mais ouh ma tête."


anku se tint la tête. peut être avait-elle un peu trop bu. Elle posa son verre sur une table et elle revint vers Ishida.
celui ci l'attrappa et l'ebrassa. Anku était maintenant complêtement bourré comment ressentire qu'un mec l'embrassait; Anku ne le savait pas.


"lache moi.
-mais anku...
-je. Je suis bien maintenant sans toi. Peut être que maintenent je suis prête, mais pas pour toi. je aï... je ne t'aime plus en revoir."


la musique se finissait; elle quitta Ishida et elel se retrouva face à akira. Elle sentait sa tête tourner.


"akira... je mes ens pas vbien du tout... je crois.. Que je vais m'évanouire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:20

Akira avait suivit toute la scene d'un aire d'abrutis qui ne comprenait rien ...
Puis Anku vient lui dire qu'elle ne se sentais pas bien ...
Akira saisit la fille qui etait un peu ... Voilà ... Et se teleporta ...
Il avait repris ses esprits et s'etait teleporter à l'hopital, c'etait plus proche que le pensionnat ...


*Merde ! *


"ça va Anku ?!"
Demanda-t-il, inquiet

>> Suite a l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vient se bourrer la gueule Empty
MessageSujet: Re: Vient se bourrer la gueule   Vient se bourrer la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se bourrer la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens encore se bourrer la gueule
» Suite du bourrage de gueule qui a mal tourner XD
» Seule [Vient qui veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser