Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:08

Ichigo entra dans la chambre avec ses valises à la mains. Il remarqua qu'il y avait trois lit.

Tien je dois avoir deux autres colocataires.

Ichigo prit le lit du fond et il posa ses affaires à coté. Il enleva son Zampakuto et il le mit à coté de lui. Il s'allongea sur le lit en regardan le plafon.

*Ma vie à bien changer depuis.*

Bon je vais faire un ptit somme en attendan les autres colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Lin
Nouvel(le) élève
Sui Lin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Sui Lin entra avec sa valise. C'était ici qu'elle devrait dormir chaque soir... Elle regarda les lits, celui du fond était déjà prit, un garçon y était déjà, elle semblait l'avoir déjà vu, mais ne ce rapeller plus de son prénom, quand soudain elle lui revint.
*ichigo, il s'appel ichigo... JE PARTAGE LA CHAMBRE AVEC UN GARCON*
Pour elle s'était une catasrophe, déjà qu'elle ne les supportait pas en tant normal maitenant elle devait partager sa chambre, il fallait qu'elle s'y fasse et qu'elle apprene à apprécier les garçons, et cette tache n'était pas encore gagné... Après réfléction elle choisis le lit près de la fenêtre, elle aimait bien être près d'une fenêtre, elle se sentait plus libre. Elle remarqua qu'il restait un troisième lit, une colocatrice ? Un colocataire ? Elle redoutait le moment où il, elle arriverait...Elle réfléchissa un moment, a quoi bon être comme ça avec les garçons ? De ne plus être avec son frère jumeau la faisait changer un peu de comportement vis a vis des garçons...Elle décida d'aller voir Ichigo.
"Salut, tu vas bien depuis la dernière fois ?" Ce n'était peut être rien mais pour elle c'était la première fois qu'elle parlait à un garçon gentiment. Un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Nouvel(le) élève
Tohru Honda


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:04

Oh j'ai enfin trouvé ma chambre !
En entrant pour la premiere fois dans la chambre Tohru s'apercevit qu'il ne restait qu'un seul lit.

*Oh non c'est celui de la porte Sad mais on faut s'y faire les premier arrivés les premiers servis*

*Colocataire ou colocatrice ?*

Tohru tomba de fatigue.

Je fais ma sieste en attendant mes coloc's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

Ichigo ouvrit les yeux et vu Sui Lin lui parlan.
Tien mais tu es est la filles que j'ai rencontrer dans le hall ? Tu t'appele Sui Lin si je ne me trompe pas ?
*Je partage ma chambre avec une fille ? AÏE la cata.*
Ichigo vu la deuxième colocataire arriver.
*Encore une filles ? he bien mon chère Ichigo tu as été gater.*
Tien apparament Tohru ne nous a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sui Lin
Nouvel(le) élève
Sui Lin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:33

Sui Lin avait un sourire amusé, effectivement la fille était vraiment à côté de la plaque... Elle n'avait pas vraiment envie de l'apeller, elle ne la connaissait pas donc ne pouvait pas l'apeller XD.
"Oui, effectivement elle ne nous as pas vu... " Dit-elle en rigolant intérrieurement.

"J'ai oublié de te demander quel pouvoirs tu avais ?" Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
élève
Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/01/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:47

Ichigo redressa la tête pour regarder Sui droit dans les yeux en donnan sa reponse.
Enfaite, mes pouvoir son fait à partir de moi et de mon Zampakuto. Il peut avoir trois forme différente. La première c'est celle que tu vois en ce moment. La deuxième change mon Zampakuto de forme en faisan apparaitre un sabre sans garde ni manche mais avec beaucoup de puissance que j'ai apprit à controler et enfin la dernière, la puissance ultime rechange encore mon Zampakuto en un Katana noir remplie de haine et de puissance. Cette haine arrive m'envahir quand je perd le controle de mon corps et je me transforme en une personne avec un masque sur la tête.
Ichigo se leva mettan son Zampakuto dans son dos. Il s'approcha d'elle en lui disan un mot gentil. Ce qui fut rare cher lui.
Tu peu me surnomer Ichini si tu en a envie.
Ichigo tourna la tête vers Tohru.
Sa te dit de la reveiller en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asahi enfin installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser