Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boire un verre ^^

AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin

ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD

MessageSujet: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 15:34

Akira et Akira (XD)etaient parits de la bibliotheque pour boire un verre...
Ils arriverent au bistro ... sa avait l'aire sympas ...

*Mouais sa peut etre pas mal*

Ils s'assierent a une table attendant qu'un serveur viennent ...

Serveur : "Bonjour ! sa sera ... ? "

Akira fit signe a Akira de choisir en premiere avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobiunivers.forumactif.com
kutano Akira
Langue de vipère

ame soeur : Akiraaaa-kunn

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 15:41

Akira ne connaissait pas encore la régions , elle n'était pas sortit de l'école depuis son arrivé , la jeune fille s'était donc contenté de suivre Akira toute en observant autour d'elle , c'était pas mal ici , m'enfin son ancien quartier était beaucoup mieux .

Akira entra dans le bistro avant d'allez s'asseoir à une table en face du garcon , elle commencait à avoir quelque peu mal à la tête , la jeune fille elva les yeux vers le serverus avant de dire doucement .

"Un verre d'eau s'il vous plait ..."

Akira baissa ensuite les yeux vers le garcon , elle laissa celui ci commander , fouillant dans son sac , elle sortit une petite boite ronde avant d'ouvrire celle ci et de sortire une sorte de petit cachet blanc , la jeune filel rangea la boite sans même jeter un petit regard à Akira , elle savait très bien comment les gens la regardait quand elle fesait cela .

Quand le serveur revint avec leurs commande , akira attrapa son verre remerciant le jeune homme avant de mettre la cachet dans sa bouche et de boire uen gorgée d'eau pour l'avalé , elle posa ensutie le verre sur la table observant Akira .

"hmm .. Dis moi .. c'est vrai qu'un bal est organié ."
Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden.song.free.fr/
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 15:49

Après la commande d'Akira, Akira commanda :

"Un saké s'il vous plait ..."

Le serveur arriva deux minutes plus tard ...

"Merci "

Il but son sake cul sec

*Ahh sa fait du bien ... en plus il est bon c'lui-ci*

Akira se reservit ...
Puis dit :

"Ouais un bal ... C'est Keikoku qui s'occupe de la deco ^^ Sa promet ^^"

Puis il r'avalla cul sec un verre de sake et dit :

"Euh .. tu es deja prise ?" En rougissant Embarassed
kutano Akira
Langue de vipère

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 15:58

Akira regtarda le garcon boire son saké , la jeune fille n'aimait pas trop l'alcool elle , enfin si la vodka peut être mais sinon le reste non .

"Keikoku ? Qui est ce ?"

Ba oui , elle venait d'arrivé alors elle ne connaissait pas très bien tout le monde , d'ailleur elle ne connaissait que trois personnes ici , la jeune fille s'appuya contre le dossier de la chaise , pourquoi cette question ? Akire esquissa un petit sourire avant de passer sa main dans ses cheveux brun .

"Hmmm .. non .. je suis libre .. tu sais je n'ai pas fait beaucoup de rencontre et je viens d'arrivé donc .. je ne vois pas qui aurait put me demander d'être sa cavalière ."

Akira observa un instant les personnes autoru d'lele , le bistro n'était pas très remplit à par peut être quelques ivrognes qui semblaient être des habitués . La jeune fille revint à Akira observant celui ci avant de sourire .
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 16:06

"Euh dans se cas... j'adorerais t'inviter ..au bal .. si tu es d'accord bien entendu ... Embarassed "

Akira devint assez rouge et lui fit un petit sourire

*Merde je suis nul T.T*

Akira pris une grosse gorgée de Sake... Il avait peur que la reponse soit negative ...
Il avait fini a lui tout seul une fiole de Sake ... Mais tenait bien l'alcool
kutano Akira
Langue de vipère

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 16:17

"Mais non tu n'es pas nul .... j'accepte ta proposition avec plaisir ."

Akira esquissa un petit sourire , réfléchissant déjà à ce qu'elle allait mettre pour se bal , sa tante était une grande couturière assez connu , elle pourrait peut être lui demander de lui confectionner une robe pour le bal , Akira baissa les yeux vers le fiole de saké vide , il tenait bien l'alcool lui dis donc , la jeune fille elle tombait raide saoul au troisième verre seulement . Akira revint alors au garcon qui rougissait , elle se mit à rire doucement avant de dire .

"Dis moi ... si tu n'avais pas de cavalière pour le bal , sa veux dire que tu n'as pas de petite amie ? Ou alors je me trompe ?"

Akira but une autre gorgée de son verre d'eau , avant de reposer celui ci sur la table , elle replaca correctement sa jupe courte noir qui était remonté >< avant de regarder le garcon en souriant .
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 16:30

Akira reprit alors ses couleurs d'origines ... Il etait très heureux qu'elle vienne au bal avec lui et lui fit un grand sourire

"Non, Tu as tout juste ^^"

Akira se rejouissait d'avance pour le bal ... C'etait assez spotanné, mais vite regler ^^
Il ne manquait plus que le vetement qu'il allais acheter tout bientôt .

Puis il dit :

"Humm de quoi veux-tu parler .... ?" Dit-il
kutano Akira
Langue de vipère

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 16:46

"hmm .. je vois ... c'est vraiment bizarre que tu n'es pas de petite amie , tu as pourtant beaucoup de charme .."

Akira esquissa un petit sourire , baa elle pouvait en dire autant pour elle , mais disont que c'était plutot elle qui refusait les demandes des garcons , elle n'aimait pas trop sortire avec des garcons qu'elle n'aimait aps ou en qui elle n'avait pas confiance , la plupart du temps les mecs lui demandaient de sortire avec eux juste parce qu'elle était riche .

"Je ne sais pas ... Je n'ai pas vraiment l'habitude d'engager de grand conversation .. il y a toujours généralement un ou deux de mes servants qui m'interomp etc ...etc ..."

Akira sourit doucement , elle regarda un instant par la fenêtre , avant de revenir à Akira , elle réfléchit un instant avant de demadner .

"Tu as des passions dans la vie ?"
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 16:55

Akira lui fit un sourire ^^
Puis appella le serveur ...

"Tu veux quelque chose d'autre a boire, ou a manger Akira ?"

Puis il se tourna vers le serveur ...

"Encore un sake pour moi svp ..."

Puis se mis a nouveau a regarder Akira ... Il la trouvait vraiment belle ...

"Au fait c'est moi qui paye ^^" Lui dit-il avec un gros sourire ayant l'aire d'insister ...
kutano Akira
Langue de vipère

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 17:16

"heuuu ... bon ba alros pour changé je veux bien gouter le sake , puisque tu dis qu'il est bon ."

Akira esquissa un petit sourire , elle avait lut dans les pensées du garcons quelque minutes auparavant , elle n'aimait pas trop s'incruster dans la tête des gens comme sa , mais elle ne le fesait vraiment pas exprès , elle esperait pouvoir controler ce don un jour ou l'autre .

Akira baissa les yeux vers le garcon , il voulait payer ? baaaaa il avait l'air de vraiment le vouloir , la jeune fille hocha la tête en souriant .

"Okey , mais la prochaine fois la note sera pour moiii ."

Akira sourit doucement relevant les yeux vers le serveurs qui revenait avec leur commande , Akira prit le verre de saké qu'elle avait commandé avant d'en boire une gorgée , elle grimaca doucement reposant le verre .

"C'est foortt ."
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 17:23

"Ok !^^"

Akira sortit de l'argent de ses poches et paya ... après tout il n'allais pas se ruiner avec quelque verres de sake ... Il avait heriter de la fortune de ses parents ... Ill avait donc de quoi s'amuser un peu ^^
Le serveur deposa la commande et s'en alla

"Ouais c'est un peu fort au tout debut ^mais après c'est super bon et tu prends laisir a en boire ^^"

Akira venait de se rendre compte qu'il n'avait pas repondu a la question de la jeune fille

"Moi des passions ... boerf ... je ne suis pas un passionner ... et toi?"

Il allignait les verre de sake et commençait a ... se bourrer tout tranquillement ... Il s'arreta donc de boire XD...
kutano Akira
Langue de vipère

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 17:38

"Je ne sais pas si j'arriverai à m'y habituer ."

Akira but une nouvelle gorgée du saké grimacant de nouveau , haaa elle n'arriverait jamais à s'y habituer , elle releva les yeux vers le garcon qui répondait enfin à sa question , elle esquissa un petit sourire , ce n'était pas un passionner alors ?

"moii .. j'adore dessiner , quoi que je n'en ai presque jamais le temps .. j'aime aussi beaucoup créer des chose des mes mains .."

Akira baissa les yeux vers les verres de saké vide , non il fallait qu'il arrete de boire là , sinon il ne pourrait jamais rentré à L'école , Akira sourit doucement relevant les yeux vers le garcon .

"Allez c'est fini , on arrete de boire maintenant , sinon tu ne pourras jamais rentrer seul ..."

Akira se mit à rire doucement finissant son verre de saké avant de grimacer encore une fois , elle posa sa main sur son frond , elle avait tout d'un cou mal à la tête , la jeune fille ferma un instant les yeux , elle venait juste d'y penser mais ..

*On ne mélange pas les drogues avec l'alcool !*

Akira se releva gardant sa main sur son frond , elle tituba un instant avant de sentire ses jambes fléchirent , elle laissa alors tomber son sac et la boite de cachet s'ouvrit toute seul en tombant éparpillant les drogues sur le plancher du bistrot, puis Akira s'évanouit .
Akira
Charmeur - Admin

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   Dim 14 Jan - 17:48

"Akira ... ça va ?" Lui demanda-t-il en s'inquietant

Puis il la vit s'effondrer au sol ...

*Merde !! U_U*

"Akira ! ça va ?! Reponds !"

Akira se precipita sur la jeune fille

*Chier y a de la drogue partout en plus ! faut se tirer !*

Akira rammassa un maximum de cachet et les remit dans la boite sous les yeux du bistrot ... heureusement que les gens etaient trop bourrer pour s'en rendre compte ... Il remis la boite dans le sac, le rammassa et enfin pris Akira pour se teleporter hors d'ici

"Au revoir m'sieur !" Dit-il en se teleportant

[suite a l'infiremerie]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un verre ^^   

Boire un verre ^^
Page 1 sur 1