Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat[RPG niveau demandé^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:06

Kaoru aquiessa d'un signe de tête. Il prit le bras de la jeune fille et le passa autour de ses épaule puis il mit sa main au dessus de sa hanche pour la soulever. La situation le gênais un peu et c'était d'autant plus gênant qu'il savait qu'Anku pouvait sentir sa gêne.

"Ca va aller? Tu as fait un rude combat..."

*J'éspère que ça ne va pas empirer.*

Il savait ce qui devait se passer en dehors de la cage donc il imaginait ce que la fille devait ressentir. Il avait un peu peur que le volonté de combattre du démon s'emprenne d'elle, qu'elle ne puisse pas refreiner se désir et l'attaque. Mais il devait l'aider en en courant le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:16

Anku sourit, elle mit ses main sur la paroie et elle frappa dessus

"eh merde, je ne supporte pas être enfermée !"


elle lança une boule d efeu, mais rien ne se produisit.


"um kaoru.... toi sa te dit un ptit combat pour attendre la fin du leur.?"

elle passa son doigts sur sa lame une goutte de sang perla et tomba à terre. Anku sourit.
Quoi d emieu pour passer le temps qu'un combat... Son malaise envolé, elle sentait juste l'envie de combattre du professeur de magie. Parfois son pouvoir prenait contrôle d'elle;


"tu sais maitriser le feu, mais pas le sabre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:10

*Et voila... ça devait arriver ça...*

Kaoru adopta un sourire gêné. Il savait qu'Anku était plus forte que lui, il en avait eu la démonstration quelques secondes plus tôt.

"Un combat? Tu sais je ne sui pas très fort et le feu je ne le magne pas à la perfection. Je sui sur que le sabre... c'est pas mon truc c'est lourd et sa coupe..."

Il baissa la tête ne sachant plus que dire

"Enfin si tu veux... attaque..."

Ne pouvant rien faire d'autre, il leva les yeux et regarda Anku droit dans les sien. Il n'avait connu que les combats de rue et il savait que cette fois, ça dépasserait tout ce qu'il avait connu.

"Je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:43

[j'aimerais juste rappelé aux personnes concernées que ce topic EXISTE!!! T_T... répondez s'il vous plait...Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:43

(déso cherche inspiration ça peu prendre des jours, mais je crois que j'ai trouvée je te rep ce midi )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:47

[lol la ça fait pas mal de temps xD désoler si vous me trouvez impatient]
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:03

(déso petit problèmes perso je te rep de suite ^^)

Anku avait la tête qui tournait, elle s'appuya contre la paroie invisible. Elle luttait contre le sentiments des deux hommes qui avait tant envie de combattre. Elle lacha le sabre et elle se tint la tête.


*merde calme toi.. sinon tu deviendra incotrôlable..*

anku respira doucement elle s'approcha de Kaoru et lui arracha le sabre de la main. Elle le fit disparaitre et elle murmura doucement.

"désolé Kaoru, je n'arrive plus à me contrôler... Sais tu te télétransporter? Ou enfin il nous faudrai quitter cet edroit..."


anku regarda kaoru d'un air supliant puis elle se concentra sur son sort, comment bouger;. Le feu ne lui serait d'aucune utilité....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:49

Kaoru regarda Anku, il avait de la peine pour elle. Son pouvoir devait être dure a suporter. Et il était déssu devoir lui imposer une déception.

"Je suis désoler... je ne sais que voler et me rendre invisible..."

La première chose qui lui vint a l'esprit fut de prendre Anku dans ses bras, faute de ne rien pouvoir lui offrir ce qu'elle voulait, sortir d'ici. Il ne regreettait pas son impulsion pour autant. Au contact d'Anku, il se sentait déjà plus apaisé, plus tranquille. Il ferma les yeux pour pouvoir profiter de cette sensation un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

(roooooh mdr)

Anku soupira. Elle sortit de sa sacoche un doliprane qu'elle avala sans eau d'un coup. Elle regarda les deux hommes qui n'avaient pas l'aire de vouloirs bouger et elle cria

"thérézade, j'accepte de me battre contre toi si tu me fais sortire de cette cage j'en peux plus ! Siegfried aussi s'il te plait annule le sort !"


elle sentit soudain que kaoru la prenait dans ses bras. elle se retourna et elle le regarda. Celui ci semblait plus calme. elle ressentait le calme, la paix u corp de kaoru et elle soupira. elle ferma les yeux et elle resta comme ça elle préférait sentire la paix que la haine la vie que la mort voir un homme que deux..... Elle esperait que les deux hommes pourtant l'avaient entendue ...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

(C'est Kaoru^^)

Kaoru la lacha ayant l'impression qu'elle allait mieux. Puis, ne sachant que faire, il s'allongea sur le sol patiemment. Il attendait que le sort s'éfface, il attendait de pouvoir sortir. Mais il aurait put être seul. Là, Anku était présente et il savait qu'attendre ne le gênerait pas. Dans sa tête, il était extrêmement calme. Il regarda Anku du coin de l'oeil puis ferma les yeux un sourire aux lèvres.

"Ne t'en fais pas, ça s'arrettera bien a un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat[RPG niveau demandé^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de chambre (2)
» Demande de cours
» demande de chambre
» Demande concernant les pouvoirs
» Demande de rang special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser