Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un combat[RPG niveau demandé^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:32

Anku entra dans la salle. elle avait revêtit son habit de sport. Un baggy noir et un haut plutôt moulant. Elle avait attaché ses cheveux en chignon et elle portait un sabre à la main.
Elle ne c'était pas entrainée depuis un bon bout de temps et elle comptait bien reprendre la main. Elle le fit tournoyer dans l'aire pendant qu'elle posait son sac.


*um voyons voir si je n'ai pas perdue la main.*


elle se mit au centre de la salle. La lame protégée par un fin fourreau en plastique. Elle fit deux trois pas puis elle tourna sur elle en faitsont virvoleter sa lame. Puis pour compliquer la chose, elle fit apparaitre deux boules d efeu qu'elle transforma en samouraï. Ces deux créatures de feu s'approchèrent d'elle leur sabre démoniaque à la main. anku sourit, il aire carnasier apparut et elle parra les coups des monstres puis elle trouva la faille. elle planta son sabre et elle els fit exploser.

"oui ! je n'ai rien perdue. peut être pas souplesse...*

Elle fit ensuite apparaitre un immense centaure de feu toujours qui s emit à l'attaquer. Anku continua à esquiver, attaquer, esquiver; C'était la danse de ses pieds le plus complexe. les mouveents eux venaient tout seul.. Anku avait bien appris à manier le sabre.
Elle vit soudain le monstre lui afliger unc oup. elle essuya sa joue qui avait été érafflée puis elle fit disparaitre le monstre. Soudain, la porte grinça
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:54

(pour le niveau rp, je vais essayer d'être à la hauteur)

Keikoku rentra dans la pièce. Très enervé des rumeurs qu'il avait entendu au sujet de Soyokaze, il avait envie de se "défouler sur la gueule de quelqu'un qui pourrait le mériter, d'une manière ou d'une autre."

Il aperçut alors Anku.

"Salut. Tu veux faire un duel?"

Keikoku était particulièrement en colère. Il se dirigea directement vers un long Katana accroché contre le mur. Il le prit en main, le regarda en voyant son reflet cobntr el lame. il testa son tranchant.

*... Pas terrible..:*

Keikoku essayait son poid en faisant des coups dans le vent. Il était très habile.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:02

Thérézad s'était légerement perdu dans les couloirs, il avait d'abord cherché une salle d'armé éventuelle mais n'avait rien trouvé, et d'ailleurs il ne pensait guère qu'il puisse y avoir une arme d'une meilleur qualité que la sienne dans cet endroit, rapidement, il était parti chercehr quelqu'un contre qui se abttre, puis il tombé sur une salle d'où se dégageait une bonne énergie magique, en courant sans activer sa vitesse ultime, il était vtie arrivé près des lieux et avait ouvert la porte, mais il était tellement content de se battre que son pouvoir fit exploser la porte...

Thérézad "Bonjour, et d'ores et déjà, adieu!"

Il plaqua ses deux mains l'une contre 'lautre et cria de toutes ses forces "Réora", puis il leva une main en l'air en la fit redescendre vite vers le sol, une gigantesque cage magique se forma, encerlant les deux, Et l'horrible masque se forma sur la joue droite de l'homme, un masque représentant une machoire, il 'navait emem pas remarqué l'autre qui était là et détourna le regard vers lui, le regardant d'un air endormit, puis il jugea mieux d'arreter et d'observer ce qui semblit etre leur combat, il brisa la cage et s'en alla vers le fond de la salle, les bras croisés.

Thérézad "Allez, les gamins... "
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:37

(enfait, je sais que c'est salaud mais ça me saoul (je suis désolé))

keikoku partit sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:27

(On va pas gacher un poste!)

Kaoru entra dans la salle peut après... il se baladait et voyait Anku s'entrainer toujours.

*Oula... elle est forte...*

Il tourna alors la tête vers l'homme dans le fond...

*Oula il fait peur lui... Il est nouveau? C'est un professeur? Il a l'air agé... en plus il est pas beau...*

Kaoru se mit alors a observer Anku. Il en oublia les bonnes manières et fit seulement après un bon moment

"Ah! Salut Anku!"

Kaoru ne connaissait pas grand chose aux art martiaux mais il trouvait ça joli a regarder. Il alla alors vers le bonhome pas beau croyant que c'était un éspèce de banc pour ceux qui regardent. Il s'adressa au professeur de manière gênée...

"Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:00

(j'était préssée, je pouvais pas poster plus -_-')

Anku se retourna. Keikoku. Elle n'avait pas envie de se battre contre lui, Elle defit sa queue de chevale et elle rejetta en arrière ses cheveux. Anku sourit. Une autre aura, une aura plus puissante, une aura plutôt maléfique mais qui ressemblait un brin à celle du directeur.

"Désolé Keikou. La force qui arrive m'intérrèsse. la prochaine fois ^ à moins que l'on se battent ensemble ^^ "


elle sourit quand la porte ouvrit. un nouveau prof, c'était intéréssant. Elle sentit en lui une envie de combattre démesurée qui la frappa en plein dans son coeur, elle avait encore plus envie de se battre.


"adieu? Non...."

elle le regarda lancer un sort. elle ressentit là une impréssion familière


"ange..."

la grille apparut puis disparut. Il alla s'assoire puis il leur demanda de combattre.
Elle se retourna vers keikoku, mais elle vit qu'il n'était plus là.



"eh bien, il n'y a plus que nous...."


fit-elle en levant son katana. Quand tout à coup Kaoru rentra.

"yo kaoru !!

elle détourna son regard de kaoru puis elle le plongea dans celui du professeur. Un air carnassier s'alluma dans ses yeux. Elle ne savait pas si c'était les pensées de l'hommes qui la mettaient comme ça où tout simplement l'envie de se mesurer à plus fort....
Depuis toute petite, elle avait été obligée de se battre. Vivre ou Mourire c'était la loie de son quartier. bien qu'elle était le plus souvent protégée par "lui", elle connaissait les arts martiaux sur le bout des doigts. Le sabre, elle savait le manier à 7 ans.
Quand elle repensa à sa, elle sentit en elle une petite pensée nostalgique.


"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:16

*Elle veut se battre contre le grand moche? Woooh... c'est vrai que je ne suis pas rassuré a côter de lui... il est pas net. Ca va être super intéressant!*

Kaoru avait hâte que le combat commence! Il était pris d'une telle excitation, il voulait absolument voir ça. Anku contre un grand monsieur moche... En plus a voir sa tête il ne pouvait pas appartenir a la classe des élèves... C'était synonime d'une grande force.

*Anku a du courage de défier un mec aussi zarb!*

Il n'avait pas assez d'expérience du combat pour sentir les auras, il avait juste un léger gêne quand une personne était très forte et il sentait quand quelqu'un voulait lui faire vraiment du mal mais ça c'est comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:30

Thérézad dévoila alors un sourire carnassier et s'inclina, un masque commença à se former sur sa joue droite, puis il sortit un poignard aux dimensions ridicules de sa poche, et pointa son eleve avec, sur de pouvoir la abttre avec ce simple objet de pacotille, il tendit un bras vers le plafond et murmura "Réora", une énergie visible seulement par ceux maitrisant le vent se matérialisa au dessus du bout de son index, sous la forme d'une bulle d'air, puis il l'envoya rapidement vers le sol, crént une onde de choc qui arracha en passa quelques fins morceaux de parquet, donnant la chance d'un effet de surprise au démon...

Thérézad "Bon bon, tu m'as l'air bien sure de toi, c'est bien, mais que va tu faire, comment va tu te battre contre moi si tu ne eux me voir?"

Il se retrouva en un instant derrière la fille, tel était un de ses plus puissant pouvoir, la vitesse supreme, il lui attrapa les cheveux et appuya sur sond os avec son pied, dès qu'il relacha, elle parti telle une fusée deux mètres plus loin, puis, rapidement, il plaqua ses mains au sol avanat qu'elle ne se releve et commença à incanter, un manche d'épée commença à apparaitre sortant de la terre, le manche représentait une croix sainte dorée incrustée de diamants, puis la lame de platine, gigantesque, suivit juste après, le guerrier s'ens aisit d'une main malgré son poids...

Thérézad "Il me suffirait d'aller à ma pleine vitesse et de apsser avec la lame sur le coté pour te tuer et gagner, mais j'ai dû promettre de ne tuer personne et puis je veux m'amuser!"

Il murmura encore "Réora" et pointa la lame de son arme vers la jeune fille, puis, une énergie d'ombre de puissance moyenne entoura la lame de platine, tandis que toute l'énergie se diffusait dans la pièce, l'imprégnant de tenebres, puis, l'homme rompit le contact avec sa lame, plongeant la salle dans le noir complet, seule sa lame étant clairement visible...

Thérézad "Le jeu des ombres, coup interdit numéro 1! Dans cette obscrité, seul moi peut voir parfaitement ce qu'il se passe, le seule moyen d'arreter ce coup est de parvenir à toucher mon masque!"

A vrai dire ce n'était guère compliqué pour un combatatnt aguerri, mais ce coup avait un inconvénient non négligeable, une fois qu'il s'était interrompu, il était impossible pour son utilisateur de réutiliser une arcane interdite pendant cinq minutes, donc, le démon ne pourrait utiliser que des sorts mineurs après...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

(juste évite de jouer mon perso ^^)

Ânku sourit. Elle savait qu'elle allait en baver. Elle activa en elle la réparationd es dommages internes les plus graves. Cela lui mangerait pas mal d'énergie, mais elle en profiterait pour ne pas souffrire.
Elle sentit qu'on la poussait, elle se retrouva par terre. Puis elle se releva péniblement. Elle regarda l'homme. Une grande force spirituelle émanait de cet homme. La conciense d'anku lui criait garde, mais elle était pliée par les émotion d el'homme. Il voulait se battre, cette sensation l'avait envahit. Elle maudit son pouvoir et elle se détendit. pendant que l'autre foufou chargeait son épée(mdr) elle se concentra. Elle se souvint de ses combats de balieue. Le sabre vibra dans sa main, elle ne faisait plus qu'un


"Um si tu veux me tuer.... Tu pourrais... Mais je ne le permettrais pas, enfin mon corps ne le oudrait pas. Je suis comment dire auto réparante. enfin cela m'affaiblit car j'utilise ma magie sur moi, mais un coup d'épée, je sais soigner..."

elle ressentit une force quand le jeune homme prononça une deuxième fois le mot. Une étrange sensation cettte aura lui était plutôt familière.
elle sentit les ténèbres apparaitres. Elle s'assit dans le noir et écouta la voix de l'homme. Un petit sourire passa sur ses lèvres.

"ainsi, je ne peut pas te voir, mais sais tu que je peux te ressentire. Aveugle ou non, je suis empatique. Je peut ressentire tes émotions. Même si tu les caches au plus profond d eton coeur, je te trouverais..."

elle se leva. Elle se leva et elle marcha. Ses pas résonnaient dans l'obscurité. Guidée par les sentiments de cette étrange homme, anku le trouva. Elle posa sa main sur son coeur et fit.

"trouvé..."

maintenant, il restait à toucher son masque. Elle fit virvoleter son sabre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

Kaoru, avait vut l'énergie de la première attaque, étant lui même fait pour le vent.

*Qu'est ce que c'est que...*

La boule partit.

*Woooh!*

L'homme se téléporta alors derrière Anku et la frappa.

*Quel vitesse... J'éspère que Anku va bien... Il y va un peu fort quand meme.*

Lorsque la salle devint noir, c'était l'extrême de l'extrême pour Kaoru.

*Il pourrait me tuer quand il voudrait... c'est pas rassurant... je n'aimerais pas me battre contre se mec... Enfin je peux toujours voir sa lame mais quand même... Anku doit être folle pour défier pareil monstre.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:08

Thérézad souffla, la lame de l'épée de la jeune femme avait manqué de lui briser son masque, ceci l'aurait d'ailleurs rendu totalement incontrolable, ce masque était une limite qu'il s'imposait lui meme et qui avait fini par faire aprtie intégrante de lui, l'empechant d'utiliser son 100%, d'un geste, il annula le sort, ça ne servait à rien de se cacher, puis il posa sa main sur son masque bizarroide, il était ébréché...

Thérézad "Tu veux voir la force brute? Regarde bien!"

Le masque commença à s'agrandir, prenant la moitié du visage du démon, il sourit quelque peu, ses veines ressortirent le plus possible, il plaqua se smains l'une contre l'autre, son oeil qui ne pouvait rien voir à cause du masque sans trou, à savoir l'oeil gauche, saiganit sans que l'on puisse le voir, le guerrier avait laissé tombé son arme qui s'était plantée dans le sol, elle commença alors à dégager une énergie noire qui disparu dès que le démon ait arraché la partie de masque qui s'était incrustée...

Thérézad "Maintenant osberve!"

Les yeux du guerrier devinrent jaune, son arme avait été remplacée par une vague d'énergie noire qui rentra dans la paume du professeur d'histoire de la amgiee t en ressorti ausitot sous la forme d'un rayon à taille croissante, heureusement que els murs de la salle étaient spéciaux, mais el coup n'était guère si violent...

Thérézad *Elle a du l'évier, mais uniquement partiellement, je ne suis meme pas à 5% de mon maximum, elle a interet à me montrer mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:12

Anku resta froide. Quand la lumière revint, elle sourit,

"force brue ou non, tout est dans l'armonie du corps et de l'arme..."


Anku regarda le professeur, il avait commencé une épsèce d emétamorphose.


*qu'est-ce que...*

anku recula vivement quand il plaça se smains l'unes contre l'autre. méfiance, toujours méfiance.
Elle sentit que quelque chose se préparait, Cet homme était pour le moins le plus étrange et le plus effrayant qu'elle n'avait jamais vue.


"Kaoru.... protège toi, je pense que ce qu'il nous prépare n'est qu'un petit bout de sa force mais que plus tard....."


anku avait du mal à se contrôler, assaillit par l'envie de se battre du prof, elle essayait de lutter pour ne pas le frapper, elle savait que l'attaque brute ne luis ervirait à rien.
Quand la vague noire rentra dans la main du gas, et qu'elle en ressortie, anku comprit. Elle évita le coup d ejustesse, sentant la force froler ses cheveux.


"qui est tu? Qui est tu pour être aussi puissant. Comment notr edirecteur peut-il laisser entrer un prof aussi dangereux que vous.....
cela dit, moi ça ne me déplait pas ^^ je suis heureuse d'avoir trouver qu'elqu'un de plus fort que moi."


elle s'approcha de lui et entama une danse mortelle; Elle savait qu'il l'éviterait, mais elle fit virvoleter son sabre, elle était fluide, douce, et réfléchit, elle essayait d efrapper au bon endroit.

*je commence à m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:17

Kaoru fut surpris que Anku pense a lui en pleins combat.

*Nous?... Moi il ne me prépare rien je me bat pas contre lui xD encore heureux d'ailleur...*

Il s'éfforçait a ne pas pensé qu'avec des attaques de si grande puissance, ils pourraient très bien se tuer. Et il savait bien qu'en restant il courait un certains risque mais il éspérait de tout coeur que le vent viendrait l'aider dans tel cas... sinon il devrait recourir a ses... et ça il se le refusait toujours.

*Il est monstrueux... Et elle est extrêmement forte aussi. Et surement y a t'il encore pleins de pensionnaires doués de pouvoirs aussi puissant que ceux là...*
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:18

L'harmonie du corps et de l'arme, et ci l'arme était le crops lui meme, il ne pouvait etre que le plus harmonieux possible, étant donné qu'il était lui meme, rapidement, le guerrier évita le premier coup de la danse, puis le second et ainsi de suite jusqu'uà ce que la jeune femme laisse paraitre un trou grand ouvert dans sa garde, ne demandant qu'à ce que l'on vienne y frapper, rapidement, il frappa la jeune femme au ventre sans mettre trop de force, il ne voulait pas en finir aussi tot! Mais il profita tout de meme de son coup reculer de trois grands sauts et ferma un poing qu'il tendit vers la fille.

Thérézad "Il y une différence entre toie t moi, tu n'utilise pas de sorts et tes coups je les connais pour la plupart, tandis que je peux inventer un coup qui m'est prpre quand je le désire, regarde bien !"

Il mumura quelque chose et de la lumière bleutée se forma ans sa main, le démon avait une affinité avec chaque élément mais maitrisait surtout l'eau, l'élément créateur de tout, il ouvrit la main et quattres gouttes tombèrent au sol, après quoi il éclata d'un rire sordide...
Il déplia son index et pointa Anku avec, tandis que les gouttes remontaient pour former unepetite bulle au bout du doigt du professeur qui ferma un oeil, le droit, qui se remit à saigner...


Thérézad "Technique interdite 2! Océan de pleurs!"

Une énorme cage d'energie magique se forma autours des deux combatatnt, les alentours changèrent d'apparence, pour ressembler à une énorme et vaste étendue d'eau, mais les deux etres puvaient flotter dessus, le guerrier expliqua alors que celui que quelqu'un entrain de fatiguer perdait un certain poids d'énergie magique subitement, ce poids maintenait une sorte de barrière, empechant de s'enfoncer dans l'eau...

Thérézad "Cet univers est tout sauf illusoire, en effet nous ne sommes plus dans la salle mais bien dans un autre monde, je te déonseille de trop attaquer ou tu coulerais et ici, les poissons font la taille d'un gallion et la gravité interne est surélevée, tu seras au fond en moins trois minutes!"

C'était un coup extremement vicieux mais qui avait un gros défaut : pour annuler cette attaque il suffisait, comme pour les auters fois, de toucher le masque, mais la gravité étant plus élevée ici, la difficulté de déplaceemnt était colossale, alors qu'elle n'affectait mem pas le démon, qui sembalit du coup posséder une rapidité gigantesque, il souffla alors et joignit ses mains, son oeil droit s'arreta de saigner et il le réouvri, puis il prononça "Réora" et l'eau sosu leur pied commença à remonter sous forme de gigantesques pics gelés...


Thérézad "Néanmoins je dois te féliciter, tu es la seconde à expérimenter ce coup, le premier était un vieux mage qui m'agaçait...."
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:17

(ehhhhhhhhh faut pas me comparer à un vieux mage !!!!)

Anku sentit le coup. Elle plaça en vitesse ses mains sur son ventre et elle soigna en vitesse. Elle sentait que bientôt elle ne pourrait plus utiliser cette force. Il luir estait le feu. Elle sourit et elle plongea en resrve un peu de force.
Elle écouta avec attention ce que lui raconta le vieu fou. Ainsi elle n'utilisait pas de sort.... Elle allait en utiliser.....


"mais qui te dit que je ne peut utiliser des sorts peut être que je n'en avais tout simplement envie...... Je trouve cela injuste que tu utilise ta conaissance en magie. je suis plus jeune.... Sans doute folle. Mais bon ^^ cela m'amuse de me battre même si je peu en mourire, au moins cela aura servis à me tuer..."


elle était plongée dans ses réfléxions. c'était bien elle, en plein milieu d'une action importante monter dans la lune et penser au suicide. Anku fut "réveillée" par le bruit, des gouttes d'eau. elel avait comprit. Le feu ne serait sans doute d'aucune utilité, comment s'en sortirait-elle....
Elle sentit la panique monter quand elel se retrouva dans un univers complètement different.Elle se concentra. ainsi la gravité était différente. toute cette logique l'énervait. Elle secoua la tête pour rouspeter.


"aaaaaaaaaaah y a pas plus simple bon sang!!!!et puis des poissons gigantesque qu'elle horreure... Et enfin je peut pas me déplacersans couler c'est ça.... bien"


elle se concentra et fit ressortire une partie de son énergie. Elle se concentra et elle s'ouvrit le doigts avec son sabre. elle receuillit le sang et elle traça un pentacle sur sa main gauche. Elle passa son index droit sur sa paume et elle murmura


"par le sang et la haine, par l'opposition comme chien et chat, par la puissance du feu et la superiorité de l'eau.j'en appelle au boules chercheuse."


Une boule de feu sortit de sa paume et elle lui murmura des mots en anciens language démoniaque. Anku lui indiqua le professeur.


"pour anuler ce sort, il faut donc de toucher le masque encore une fois ou je me trompe..."


elle lança la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Kaoru se déplaça instinctivement a l'intérieur de la cage dès qu'elle se forma. Il ne savait pas comment, mais il était persuader que s'il n'y entrait pas, il ne verrais plus rien. Pour ça, c'est le vent qui l'aida a se déplacer si vite a l'intérieur, son envie de suivre ce combat était tels que le vent lui obéit a la perfection, ce qui était encore rare.

*Je ne peux pas rester sans voir! Deux si grande puissances... lui surtout.*

Il se retrouva donc sur l'eau lui aussi. Après l'explication du gros moche surpuissant, il s'assit pour économiser ses forces.

*Finalement peut-être aurais-je sut rester a l'extérieur... tant pis^^*

Il commença alors a réfléchir au combat. Anku avait le pouvoir d'ampathie et celui du feu, et le proffesseur en avait encore de toutes sortes. Si il s'emplissait de confiance en soit, Anku le ressentirait-elle et en tirerait-elle de la force? Il fallait essayer car Kaoru préférait ne pas voir perdre l'étudiante qui l'avait si bien aider. Il fit le vide dans sa tête et non sans peine, se complimenta, sur tout et surtout sur sa force... jusqu'a se persuader d'être le plus fort. Il n'avait pas besoin de l'être réellement, seulement de l'éprouver. Peu a peu, ce sentiment naissa dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:22

Le démon ne regarda emme pas l'incruste et resta sur place, les bras croisés, sans bouger, une énorme vague d'eau vint bloquer les boules qui disparurent, le visage de l'homme se fit grimaçant, de l'énergie sombre s'accumulait autours de ses poings, puis elle commença à se faire ressentir dans tout l'endroit, l'eau s'agita et se calma subitement, Thérézad plaqua ses mains l'une contre l'autre et souleva une énorme quantité d'eau qui gela instantanément puis il pointa l'étudiante, vers qui la masse de glace se précipita...

Thérézad "Réaction, Variation!"

L'endroit changea totalement d'aspect mais la création gelée s'abatti tout de meem sur Anku, pendant que le soir tombait sur l'endroit, l'etre du chaos précisa qu'il n'y avait pas de lune et que la seule source de lumière ici était le feu que Anku pourrait produire, malheureusement, la moindre utilisation de la magie permettantdilluminer quoique ce soit attirrerait les gros poissons ui en finiraien d'une bouchée avec elle, il ricana alors méchement et envoya un leger rayon lumineux qui créa un petti choc à la surface de l'eau près des pieds de la fille...

Thérézad "Les voila!!!!"

Trois énorme poissons visqueux ressmeblant surotut à des serpents de mer vinrent sauter à la surface de l'eau, au moment où ils allaient dévorer la jeuen fille, le professeur arreta son propre coup et fit retourner le groupe dans la salle...

Thérézad "Abandonne, tu ne gagneras pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:26

(désolé du retard.)

Anku baissa les bras. sa chevelure rouge retomba sur ses épaules elle soupira.
Ainsi, ainsi, son rêve pourrait-il se réaliser; anku pourrait disparaitre d ece monde à tout jamais; son envie de mourir était certe calmé, mais parfois cela luir eprenait;
Le sentiment de ne plus exister, la fit sourire. elle lacha son sabre et elle attacha ses cheveux. cette expérienc avait été concluente. Elle s'en fichait d eperdre, elle voulait juste connaitre l'identité de son adversaire.


"mourire, ce verbe est si proche, je peux enfin voir cette sensationd roit dans els yeux, ou alors, encore un imbécile viendra me sauver.... 6 fois 6 fois dans cet établissement je me suis enfin j'ai tentée d eme suicider. 6 fois j'ai échouée. peut être que cette salle apporte le souhait quel l'on désire... je ne sais pas en tout cas, si j'abandonne, je le ferais à une condition."

elle se rapprocha de cet homme, enfind e ce fou plutôt. Elel posa son doix sur le torse et elle fit

"qui est tu. Qui est tu pour connaitredes sorts dans ce genre, qui est tu pour avoir une puissance aussi élevée, qui est tu tout simplement pour être dans cette école; Le directeur laisserait-il un homme aussi fous que toi dans cet établissement. Je ressent ton envie meurtrière, je ne comprends pas pourquoi, alors dis moi juste qui tu est j'abandonne. Parole de feu."


elle toucha son pendentif et elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:51

Admiratif, Kaoru s'était levé la façon dont elle avait lâcher son sabre, comme elle s'était avançée devant ce monstre, ses paroles, elle avait abandonné en gardant la face. Le jeune ange était sidéré. Certe il était dessu que son plan n'ai pas marcher mais finalement, ce n'était pas grave. Néammoins, il avait a présent peur de la réaction du professeur. Il fit un pas en avant, ce préparant a l'évantualité d'un coup bas de la part de l'inconnu. En même temps, il imaginait une manière de toucher le masque de cette abomination de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:49

Thérézad eut un rictus qui ne laissait rien présager de bon, ses ailes de chauves souris gigantesques sortirent de son dos, deux paires, quatres ailes, tachées de sang, il ricana et les rétracta, avant de ne laisser son masque recouvrir entièrement son visage de fou, il aavit l'apparence d'un squelette de dinosaure en réalité, puis il dit à Anku que eprsonne ne saurait jamais qui il se trouvait etre réellement, que chaque fois qu'il s'était abttu, il n'avait pas ressenti le besoin d'user de son pouvoir ultime, à savoir la révélation de sa véritable forme, il n'était qu'un démon, cousin de Siegfried, amsi uniquement de corps, ce corps ci étant un "emprunt".
Thérézad "Je suis tout et rien, je ne suis qu'un humble démon à la recherche d'un véritable combat, et je vois en toi du potentiel..."

En effet, elle s'était montrée très puissante, mais incapale de rivaliser avec les incantations et les pouvoirs du guerrier qui ferma les yeux, les coins sombres de la pièce s'accentuèrent, jusqu'à ce que tout devienne noir, la gravité et la pression augmentèrent brusquement, clouant quasiment les deux spectateurs au sol, sans se socuier de Kaoru, l'etre du chaos dit alors à la jeuen fille qu'il cherchait juste à rencontrer des ennemis dignes de l'obliger à dévoiler sa véritable forme, et qu'il la formerait si elle le voulait...


Thérézad "Le suicide c'est lache..."

Une sorte de faux d'or se forma dans son dos, et une silouhette squelletique apapru, tout redevint alors normal, la pénombre retourna au coins de la pièce, cet endroit était l'enfer lui meme, l'ennui éternel, poursuivi par un etre démoniaque, ceci était l'enfer des laches, enfin, il se tut et réitéra sa proposition à la jeune fille...

Thérzad "Je vous entraine ici, maintenant, toi et ton ami, et en échange je ne demande qu'un combat en vous laissant à deux contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:34

-Ce combat n'aura pas lieu!

Le directeur venait d'apparaitre entre les deux élèves et le professeur.
L'Ange de Lucretia avait sentit un puissante énergie se dégager depuis un moment, il avait au tout début pensé à une Arcane, mais ces dernières ne pouvaient faire varier les puissance, il devait donc s'agir d'un autre magicien, et assez maléfique à l'aura qui dégageait.
Siegfried était donc debout face à ce professeur, dont il sut instantanément qui il était grace à un sort indécelable et impossible à contrer.


-Thérézad Ainster, démon de l'ancien temps. Démon voleur de corps, et qui plus est, celui de mon propre cousin.

Le Directeur semblait être une toute autre personne, il n'était plus tout calme et tout gentil. Ue autren énergie se dégageait de lui, écrasante et remplssant la salle avec celle du professeur d'histoire de lamagie. L'ange créa une barrière surpuissante autour des deux élèves afin de les protéger, puis laissa exploser la colère face à ce démon voleur de corps.
Les ailes blanches apparurent dans le dos à Siegfried, mais plus grandes et au nombres de quatre. Celles de Thérézad étaient noires, les siennes étaient blanches, comme deux jumeaux opposés.
Puis vint la matérialisation de l'arme, apparament un sabre à la poignée d'or et à la lame d'argent pur qui bbrillait de son propre éclat intérieur. L'Ange regarda Thérézad et s'adressa à lui.


-Ton adversaire...C'EST MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:22

Anku ne comprenait rien, l'atmosphère qui regnait lui ecrasait le coeur tout ces sentiments en un seul. l'anarchie, l'horreure, bref, elle plia légèrement els jambes mais elle soutint cette force. elle arrivait à contrer . Elle regarda le professeur;

"que...."

elle restait impassible, mais une sorte de crainte se formait dans son coeur. Elle voulait partire mais elle ne pouvait pas. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait, la transformation de l'homme Quand il luie xpliqua ce qu'il était, en quelque sorte, elle le regarda droit dans les yeux, elle ne comprenait pas tout.


"ainsi tu est un démon.... qui recherche un combat, mais moi, je ne suis qu'une jeune fille qui cherche à grandire pas à mourire.... j'ai peut être du potentiel... mais je ne veux pas, enfin peut être un autre jours."


la force magique de cet homme était écrasante, elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait.
L'ombre surgit, anku resta calme, elle était perdue dans ses pensée. quand le jeune homme lui expliqua qu'il voulait chercher des adversaires, elle sourit. La former... Elle ne comprenait rien. Depuis l'arrivée du nouveau directeur, des nouveaux élèves ou autre, ses habitudes avaient changer. Elle voulait connaitre plus, elle voulait apprendre, elle voulait augmenter; elle voulait grandire, ne plus faire face à la mort.


"en quoi, moi je suis un adversaire pour toi. j'aimerais savoir. Je ne suis qu'une lycéene..."

quand il dit que le suicide était làche, elels ourit, elle était lache et alors, elle le savait. Elle fuyait toujours. Mais elle avait décider de grandire, elle avait grandit dans sa tête, la mort ne l'intéressait plus.
Anku écouta à nouveau sa proposition

"moi et kaoru?"

elle montra le jeune homme de la tête. Kaoru n'avait rien à faire dans un combat, enfin anku ne le voyait pas du tout dans ce rôle.
Soudain Siegfried apparut. L'ange était comment dire, différent des autres jours.
Quand il cria le nom du "démon" elle réfléchit, un voleur de corps, elle y pigeait rien !!!!!
Quand il créa une barrière, elle rouspéta.

"non. "

elle se mit les poings sur les hanches

"vous allez vous battre, mais... raaaaaaaah je pige rien moi ! c'est quoi toute cette histoire."

en tou cas, elel sentait qu'elle voulait se battre à nouveau avec le professeur, mais que quand elle aurait progresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Thérézad Ainster
Prof d'histoire de la magie
Thérézad Ainster


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Thérézad éclata d'un rire oppressant puis il dit sur un ton désagréable à Siegfried que son abruti de cousin n'aurait jamais du toucher la stèle et qui plus est, il aimait beaucoup ce corps et comptait bien le garder, et ne le céder à personne, enfin, il plaqua ses mains l'une contre l'autree t commença à murmurer des paroles incompréhensibles à ceux qui ne parlaient pas le langage démonaique du nord, langue disparue maitrisée par Lucifer lui meme et ses plus vaillants serviteurs...

Thérézad "Tu n'as aucune chance..."

Il arreta alors de parler et une petite brise fraiche vint s'emparer du terrain, puis une sorte de katana à la lame dorée et au manche de la meme couleur et matière apparu dans les maisn du guerrier qui forma un cercle avec la lame et ferma les yeux, totu devint noir et les deux spectateurs, protégés dans leur cage, ne purent rien voir du spectacle, le démon ricana méchament et arracha violement son masque...

Thérézad "Bonne chance, tache de me divertir!"

Il disparu dans l'ombre et apparu juste après derrière Siegfried, puis disparu instantanément tel un courant dair pour se retrouver à deux mètres plus loin sur la droite, il commença alors àamplifier sa vitesse, aprcourant tellement vite la zone qu'il créa quelques images de lui meme et en profita pour vite attaquer son opposant, le jetant d'u violent coup de poing au ventre...

Thérézad "PEUT MIEUX FAIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:12

Kaoru s'énerva quand le directeur les enferma dans cette cage magique. Il savait que c'était pour leur bien mais ça l'énervai. Il voyait Anku supportant mal la situation, elle qui avait été aussi forte jusqu'à maintenant.

"Anku ça va?"

Il repensa aux paroles du démon.

*Moi... m'entrainer au combat... quel satisfaction? ça ne m'intéresse pas... et Siegfried a déjà commencé ma formation... Je ne peut aller aux côtés d'un homme qui visiblement est son ennemi.*

Ainsi Kaoru c'était décider a ne pas suivre se démon à la puissance étonnante. Tout ce qui l'intéressait lui c'était de vivre sa vie comme il l'entendait. Au combat, il ne connaissait aucune technique, surement ne serait-il pas bon dans un match. Il s'aprocha d'Anku et lui mit la main sur l'épaule amicalement lui reposant la question.


"Anku? Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:20

Anku sentait l'atmosphère s'allourdire. Elle avait écouté mot pour mot les paroles démonique du jeune homme.

"ainsi lui aussi..;"

anku se sentait vraiment mal. Les sentiments déguager du démon n'était presque plus humain, anku sentait son désire de s'ammuser, pour lui le sangeétait un jouet, le combat un amusement. Anku tomba par terre, elle était encore éveillée mais elle ne se sentait pas bien
Elle posa sa main sur sa tempe, elle était brulante. Elle ne supportait pas l'effet d ela cage d eprotection. Cela au lieu de freiner les sentiments les amplifiait.


"ouh.... bon sang !"


la colère de l'ange, l'envie destructrice du démon et l'inquiétude de son ami lui bourdonnaent dans l'esprit, tout étaitamplifier, elle voyait tout tourner

"kaoru... um aide moi à me relever s'il te plait, je ne supporte pas rester assise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un combat[RPG niveau demandé^^] Empty
MessageSujet: Re: Un combat[RPG niveau demandé^^]   Un combat[RPG niveau demandé^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat[RPG niveau demandé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de cours
» demande de chambre
» demande de chambre (2)
» Demande concernant les pouvoirs
» Demande de rang special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: A l'exterieure :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser