Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried

Nombre de messages : 160
Age : 30
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]   Ven 12 Jan - 0:06

[Comme c'est écrit dans le titre, merci de ne pas répondre si vous ne comptez pas faire 7 lignes complètes. Merci de votre compréhension]


A croire qu'il était béni! Cela faisait un moment que Siegfried volait dans les cieux à la suite de l'énergie dégagée par une Arcane, comme si on ne demandait que ca. C'était déterminé que Siegfried suivait cette piste toute tracée, surtout que l'Arcane devait être de haut niveau pour que l'ange l'ai remarqué depuis l'autre bout de l'établissement; habituellement, Siegfried devait se concentrer intensément et se trouver à proximité. Il arriva dans le parc en fin d'aprés midi, lorsque les étoiles sont sur le point d'appraitre habituellement en compagnie de la lune.
Mais le ciel était couvert de nuages, et pourtant la préscence de l'Arcane se faisait de plus en plus pessante dans l'air. Il devait s'agir d'une Arcane Jaune, autrement dit liée à la foudre, elle devait donc certainement se trouver dans l'orage qui se préparait.
Siegfried se posa à terre, il allait devoir agir avant la Cérémonie, cette dernière ne serait pas aussi simple que celle pour la sphère de feu.


-Lia, Zérase, Jeane, Lévi. Esprits de la foudre, joignez vous à moi pour ce combat. Par notre pacte, je vous le demande!

L'énergie commenca à envahir l'air, les habits de l'ange se mirent à flotter sous l'effet de cette dernière. La blanc se couvrit d'étranges et multiples symboles, Siegfried sortit alors un support de boucle d'oreille et se le mit.

-Connexion...Citrine Foudroyante...Dévérouillage des restrictions #2 à #13...
Lorelaï, l'épée de Foudre!


Une aura d'énergie pure se forma autour de l'ange, puis alla se concentrer au niveau de la main droite, et explosa sous la pression; laissant place à une arme: une épée à la poignée dorée, et dont la lame en argent était parcourus par des éclairs.
Le ciel sembla alors s'agiter, et les nuages se rassembler en un seul. Le combat qui allait venir serait terrible. Siegfried s'élanca droit dans les cieux tel une flèche tandis qu'un éclair rempli d'énergie destructrice lui venait droit dessus.


-Frappe.......Sacrée!!!!!

Le chocs des deux opposants fit exploser les énergies emmangasinées dans un grand tonnerre...

* * * * *


Allongé au sol, l'épée dorée à coté de lui, Siegfried ne bougeait plus. Toute la zone autour de lui avait été foudroyée...sous l'impact de l'éclair...

_________________
Immortel à jamais.
Plongé dans l'obscurité.
Je suis l'Ange Eternel.
Mais pourtant éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]   Ven 12 Jan - 0:57

Assis contre un arbre depuis plusieurs heures, Sanji s'était endormis. Quelques minutes avant l'arrivée de Siegfried, le jeune homme s'était reveillé et avait sentit une présence qui lui était familière approcher à grande vitesse. Il regarda autour de lui : personne. Il eut une petite idée de qui ça pouvait etre. Il se dit que ça devait etre l'ange qui s'était posé à coté de lui, juste après qu'il ai bousculé une jeune fille. Cet ange qui s'était présenté comme étant le directeur de l'établissement. Sanji vit arriver l'ange de loin, puis celui-ci se posa. Le jeune homme, qui était loin, n'arrivait pas à comprendre ce que disait et ce que faisait le directeur, mais il n'y pretta pas attention, jusqu'a ce qu'il sente un orgage arriver, alors que l'après midi, il n'y avait presque pas de nuages.

* ça va vite ici... Surtout quand il s'agit de temps... J'espere qu'il ne va pas trop pleuvoir, j'ai pas trop envie de rentrer... *


Il soupira puis continua de fixer l'ange. Il était à présent entouré d'une aura d'énergie qui le rendait plutot éffrayant, surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de voir des trucs comme ça, ou pour ceux qui, comme Sanji, n'avait jamais rien vu de tel.


* Comment il fait ça ?! *

L'énergie explosa et se transforma en épée. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Meme de loin, il arrivait à voir l'épée en détails, et elle était magnifique. Il aurait bien aimé avoir une arme comme ça, mais ne sachant pas s'en servir, ça ne lui aurait servit à rien... Dommage...

* Magnifique ! Vraiment ! *

Sanji était toujours éblouit par la beautée de l'épée, surtout de la lame, quand le ciel commença à s'agiter plus qu'il ne l'était déjà. Il n'avait pas peur de ça, mais il ne voulait pas etre mouillé, cependant, il restait là, impatient de savoir ce qui allait se passer. L'ange semblait s'etre envolé, Sanji ne le voyait plus. Mais à travers les nuages, on pouvait quand meme voir l'éclair qui tombait à l'endroit meme d'où le directeur s'était envolé, et à une vitesse vertigineuse.

* Pauvre directeur... Il va se prendre ce machin dans la tronche... *

Le jeune homme entendit vaguement une voix crier quelque chose, sans avoir comprit ce que ça voulait dire. Sanji ne voulait pas voir ce qui allait se passer, alors il ferma les yeux, mais il entendit le bruit. Celui de l'éclair qui s'écrasait au sol, causant d'enormes dégats. Quand il rouvrit les yeux, il vit l'ange, allongé sur le sol, son épée à coté de lui. Sanji se releva en vitesse et courrut vers le directeur.

* J'espere qu'il n'est pas mort... *

Le jeune homme prit la main du directeur, et lui secoua un peu en murmurant des "Monsieur, vous m'entendez" incessant. L'ange ne semblait pas répondre, alors il se mit à parler plus fort, à le secouer un peu plus violemment, sans penser, sur le coup, à prendre son poul, ou vérifier s'il respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried

Nombre de messages : 160
Age : 30
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]   Ven 12 Jan - 1:21

Siegfried ouvrit les yeux, le choc avec l'éclair avait été violent, mais l'ange avait tenu bon, mais surtout, il avait remporté le combat contre la magie. La Cérémonie avait fonctionnée, ce n'était donc pas aujourd'hui non plus qu'il périra suite à un échec de la Cérémonie. "Réussir ou Périr", c'était toujours comme ca pour une Crémonie, qu'importe la puissance de l'Arcane et/ou du magicien qui l'effectuait.
L'ange se concentra ensuite sur le visage qui était face au sien, celui qui appartenait à la personne qui le secouait un peu violement tout de même pour un élève. Ce visage lui était familier...il s'agissait d'un élève...


-Tu est Sanji? C'est ca?

Quelque chose chagrinait Siegfried, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ce n'était pas la prescence du garcon, puisque l'ange n'avait pas eu le temps d'installer un champ pour empécher toute personne d'y entrer. IL essaya alors de se remémorer ce qui s'était passé: la trace d'énergie...l'Arcane Jaune...l'invocation des Esprits...l'Artefact Lorelaï...le choc foudroyant...l'Arcane...

-L'Arcane!!!

Siegfried se remit d'un coup debout, bousculant Sanji au passage et le mettant à terre. Il avait oublié la chose la plus importante, il avait certe vaincu l'Arcane, mais ne l'avait pas récupéré. Et une Arcane battue et non-capturée...
Mais Siegfried n'avait plus assez d'énergie pour s'envoler à nouveau. Et utiliser un sceau supplémentaire pouvait être dangereux, mais pas plus qu'une Arcane en liberté. Il avait fait son choix! Il repris son arme plantée dans le sol, et se tourna vers Sanji:


-Sinji!Vas te mettre à l'abri!!!
Guerrière du vent, je te demande la rupture du sceau Céleste. Chante et vole avec moi! Sylphia!!


L'énergie revint dans le corps à Siegfried, mais ses ailes blanches habituelles n'étaient pas là, elles avaient laissées la place à des ailes aux plumes couleur émeraudes, et toute la tenue du professeur se changea étrangement. Bientot, le directeur fut recouvert d'une armure de combat, semblable à celle de certains jeux vidéos, sauf que celle-çi semblait belle et bien réelle avec le fourreau pour l'épée qui y était associée, son apparence avait aussi changée, le blond des cheveux et le vert des yeux avait laissés place à un bleu saphir... Siegfried mit l'arme au fourreau et s'éleva à nouveau dans les cieux, tranpercant les nuages noirs, les faisant disparaitre d'un revers d'épée.
Il trouva vite l'Arcane vaincue, elle semblait s'élever de plus en plus dans les cieux, et Siegfried ne devait pas la laisser fuir. Il accéléra encore, et le choc arriva, l'épée rencontra la sphère remplie d'éclairs.


-Tu est à moi!
Lorelaï! Capture!!


L'arme brilla d'une lumière blanche, et la sphère jaune disparut en elle, elle avait été domptée, enfin...

* * * * *


Siegfried toucha à nouveau terre, et tout son équipement disparut, l'armure, le fourreau et l'épée. Il était à nouveau en chemise blanche, cheveux blonds et yeux verts.
Il repéra Sanji, et lui souria en rajoutant d'un ton joyeux:


-Je l'ai eue!

_________________
Immortel à jamais.
Plongé dans l'obscurité.
Je suis l'Ange Eternel.
Mais pourtant éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]   Sam 13 Jan - 11:57

Sanji regarda l'ange quelques instants, puis, quand celui évoqua son nom, le jeune homme hocha la tete avec un petit sourire. Il continuait de regarder l'ange mais avait cesser de le secouer. Le directeur semblait refléchir, quelque chose n'allait pas.

* Mais qu'est ce qu'il a ?! *

Il se dit que c'était de sa faute, mais l'ange se mit à crier quelque chose qui n'avait aucun sens pour Sanji, puis il se remit debout et le jeune homme se trouva par terre, pas vraiment énervé mais plutot vexé du comportement de l'ange.

* Pfff... Il aurait pu faire attention !... *

Il observa l'ange pendant un petit moment, jusqu'a ce que celui-ci lui dise d'aller se mettre à l'abri. Sanji se releva donc et alla vers un arbre. Il grimpa dedans, car il voulait etre sur de pourvoir voir ce que son directeur allait faire. Pendant que le jeune homme regardait, l'ange cria quelque chose que Sanji ne comprenait pas non plus. Il ne savait pas ce qu'était une arcane et tout le reste. Il ne comprenait vraiment rien, surtout ce que Siegfried était en train de faire. Celui-ci avait l'air de se transformer. Au lieu d'avoir les ailes blanches que Sanji avait vu lors de leur première rencontre, il avait des ailes aux plus couleur émeraude. Ce n'était pas horrible, mais le jeune homme se dit qu'il préférait les ailes blanches. Sa tenue avait également changée, pour laisser place à une armure irréaliste, mais qui était bien réelle pour autant. Ce que Sanji trouva le plus bizarre, c'est que, meme la couleur des cheveux du directeur avait changé. Pour les yeux, il ne voyait pas, il était trop loin.

* Pas mal sa transformation ! J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi ! *

Etant donné qu'il savait que l'homme qui venait de se "transformer" était professeur de magie, Sanji commençait à se demander si ce n'était pas qu'un simple tour de magie, mais ça avait l'air plus compliqué, et surtout beaucoup plus important que ça. L'ange s'envola à nouveau, et le jeune homme ne pouvait plus le voir. Il frappa l'arbre de son poing.

* Merde ! Comment je fais pour voir la suite ?! *


Il soupira puis attendit que l'ange revienne, en s'imaginant se qui pourrait se passer. Peut etre que le directeur allait trouver ce qu'il appelle "l'arcane". Ou peut etre qu'il allait retomber sans l'avoir eut parce qu'il n'avait plus d'énergie. Ou encore il se peut que Sanji ne le revoie plus ici, parce qu'il s'était barré après avoir trouvé ce qu'il cherchait. Mais Sanji n'eut plus vraiment le temps de réfléchir sur la question, car le directeur venait de toucher terre. Il avait l'air assez content, alors le jeune homme sauta de son arbre et alla vers l'ange. Celui-ci lui dit qu'il l'avait eut. Oui, mais quoi ? C'est ce que demanda Sanji :

" Mais vous avez eut quoi Monsieur ? Et c'est quoi cette histoire d'arcane je sais plus trop quoi ? "


A son plus grand étonnement, Sanji n'avait pas eut un ton glacial pour dire ça.

* Waou ! Si je pouvais tout le temps parler comme ça, ça serait vraiment mieux ! *

Il était vraiment interessé et il voulait savoir ce qui rendait l'ange aussi heureux. Cette histoire d'arcane, de la capturer, de s'aider en disant des trucs incenssé. Il se doutait bien que l'ange n'allait pas tout lui raconter, mais le simple fait de savoir ce qu'était une arcane lui aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère de Jupiter...[Pv=> + de 7 lignes complètes^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quadrans avec Jupiter & aigle
» Tatsuhiko Yamagami - Les vents de la colère T2
» La colère de la terre
» [manga engagé] Les Vents de la Colère de Tatsuhiko YAMAGAMI
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Parc Romanosa-
Sauter vers: