Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Se douche

AuteurMessage
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle

ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...

MessageSujet: Se douche   Jeu 11 Jan - 21:43

Anku enra dans la douche, elle se sentait bien ici elle était vraiment heureuse. Elle avait décider de prendre une bonne douche pour se relaxer.
Elle commença à défaire ses cheveux puis elle ota ses vêtements complêtements. elle entra dans la douche et elel commença à se doucher.
Riend e mieux qu'une bonne douche froide. Elle regarda sa main quelque minutes pour repenser à cette après midi. Elel n'arrivait pas à le croire, pourtant cette marque en était la preuve. Elle essaya de la faire disparaitre, mais elle ne réussit pas. Elle soupira et ensuite elle repensa à Keikoku. il c'était encore énervé aujourdhui... Elle devait s'habituer maintenant.

*qu'elle journée...*

Prends la vie comme elle vient, si tu la laisse filé, tu te retrouver seule; prends garde à toi si tu me croise, le feu attise ma haine, ma haine envers toi.[/b:eb79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensee-sombre.forumactif.com
Sui Lin
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Se douche   Lun 15 Jan - 23:32

Sui Lin entra dans la salle des douches, elle pensait à beaucoup de choses...Cela faisait déjà un jour qu'elle était arrivée, elle n'avait rencontrer grand monde, juste deux personnes... Elle se mit dans la douche à côté de la fille, un petit mur les séparés enfin en plastique... Elle fit couler de l'eau froide, glacé.Elle ne supporté pas l'eau chaude étant donné qu'elle avait toujours chaud...L'eau chaude la brûler... Son pouvoir étant pas assez dévolloper elle craignait encore d'être brûler. Elle soupira puis demanda à la fille qui était à la douche à côté d'elle.
"Tu t'apel comment ?"
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle

ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 14:52

Anku entendit du bruit, elle sortit la tête et vit une étrange jeune fille.
Elle rentra à nouveaud ans la douche quand la jeune fille lui demanda son nom.

"Anku... Anku elfendra, je suis ici depuis deux ans, tu fait partie de tout les nouveaux c'est ça?"

elle s esecha les cheveux et elle se rhabilla.

"j'ai 16 ans et toi?"

elle fit valser deux petites boules de feu. Elle était contente de faire une nouvelle rencontre.

Prends la vie comme elle vient, si tu la laisse filé, tu te retrouver seule; prends garde à toi si tu me croise, le feu attise ma haine, ma haine envers toi.[/b:eb79
Sui Lin
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 19:50

"Oui c'est ça, je suis nouvelle..."Dit-elle en soupirant, elle n'avait pas vraiment voulu être ici mais puisqu'elle y était, pas la peine de bouder pendant des jours de toute façon ça ne changerait rien. Un sourire éclaircit son visage quand Anku fit valser quelques petites boules de feu... Après s'être laver rapidement et rhabiller ellle alla la voir et lui dit :
"Toi aussi tu peux faire du feu ? Tu as qu'elle autre pouvoir ?"
Non seulement elle trouvait cette fille simpatique, pour le moment.. Mais si elles avaient un pouvoir commun cela leur permettrait de mieu s'entendre.
*peut être une fille que je vais apprécier*
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 20:23

Anku se leva en vitesse. Elle se mit à rire.

"nan toi aussi tu maitrise cet élément? moi je maitrise le feu, je suis ampatique donc je ressens les sentiments des autres, et je guérris ^^ j'utilise la magie démoniaque, mais que avec le feu et la médecine."

elle fit apparaitre deux autres boules de feu pour tout éclairer.

"et toi?"

elle était contente, enfin quelqu'un qui pourrait la comprendre niveau feu.

*c'est trop coool*

Sui Lin
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 20:29

Immédiatement Sui Lin se rapella de son maudit pouvoir, en faite il n'était pas vraiment maudit c'était elle puisqu'elle n'arrivait pas à le controler... Elle décida de répondre un peu génée :
"Et bien en faite, je ne le contrôle pas du tout...Je n'y arrive pas."
C'était bien vrai qu'elle n'y arrivait pas, elle esperait bientôt y arriver mais elle avait fait tellement d'effort, cela lui avait servis vraiment à rien, elle était toujours nul, nul et encore nul. Son pouvoir se manifester quand elle était en colère, elle le pire de tout c'est qu'elle ne pouvait pas le maitriser, elle voulait apprendre, pour que ce pouvoir ne soit plus un fardeau mais un avantage.
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 20:46

Anku se remit à rire.

"alors, tu est tombée sur la bonne personne ^^ je peux t'apprendre els bases comme je l'ai fait à un gas ^^"

elle se remémora les entres vues avec kaoru, ce mec était vraiment un boulet... Mais il était très gentil ^^

"tu a quoi comme autre pouvoir ?"

elle voulait connaitre un peu plus la jeune fille.

*bah j'aurais peut être une nouvelle élève cool *

Sui Lin
Nouvel(le) élève

MessageSujet: Re: Se douche   Mar 16 Jan - 23:20

Sui Lin ne put s'empecher de sourire quand on lui proposa de lui apprendre quelques trucs sur le feu, mais quand Anku lui demanda qu'elle pouvoir elle avait elle fut étonnée.
"Je ne crois pas avoir d'autres pouvoirs, en tout cas je l'ai ai pas découvert..."
Elle hésita à le dire mais finalement elle lui confia :
"Je suis hyper nul, je te souhaite bonne chance pour me supporter..." Puis elle ajouta :
"On commence quand ?"
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle

MessageSujet: Re: Se douche   Jeu 18 Jan - 21:19

(déso du retard)

Anku sourit; Ne pas découvrire ces pouvoirs en même temps était normal. Elel elle els avait découvert en primaire, mais s amère l'avait aidée. Depuis la maternelle; sa mère lui avait enseignée les rudiments de la magie démoniaque. ce qui faisait qu'elle conaissait la première forme de ses pouvoirs.

"tu sais, si tu n'a pas d'aide pour te fair progresser étant jeune, cela est tout à fait normal que tu ne les conaisse pas tous. je t'y aiderait si tu veux."

anku la regarda quand elle dit qu'elle était super nulle. Elle repensa à l'apprentissage de kaoru.

"ne t'inquiète aps, j'ai l'habitude des boules de feu qui partent au plafond..."

anku refléchit.

"quand? Bah sa te dit um je ne sais pas trop où, dans le terrain de jeu, personne ne viens jamais ce sera parfait. demain cela te vas?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se douche   

Se douche
Page 1 sur 1