Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dois-je ou pas?

Aller en bas 
+4
Sanji Usopp
Sasuke
Gekido
Aeterna Siegfried
8 participants

Choissisez
Siegfried reste administrateur
Dois-je ou pas? Vote_lcap25%Dois-je ou pas? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Siegfried quitte ce poste
Dois-je ou pas? Vote_lcap13%Dois-je ou pas? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Siegfried quitte le forum
Dois-je ou pas? Vote_lcap0%Dois-je ou pas? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siegfried doit être moins sévère
Dois-je ou pas? Vote_lcap38%Dois-je ou pas? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Blanc
Dois-je ou pas? Vote_lcap24%Dois-je ou pas? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:48

Beaucoup d'entre vous disent me trouver stricte. Trouver que je suis un peu trop sur le dos de ceux qui ne font pas assez de lignes...et tout ce qui concerne l'administration du forum.
Je propose donc à tout les membres de me donner leur avis. Souhaitez vous encore m'avoir pour admin. Ou préférez vous que je quitte ce rang. Je peux tout aussi bien quitter ce forum...
Bref, en mon âme et conscience, je me réfererais à votre choix pour décider du chemin que je suivrais...
Alors votez...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:50

c'était si impossible de mettre un autre vote comme "Siegfried doit etre moin severe"?

Mais bon, puisque ya que ça comme chois, j'ai mis "Siegfried ne dois plus etre administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:55

Moi j'ai voter moins sévère..... car en effet tu l'es un peu trop....

Mais tu écrit bien tu présente bien et je pense que tu peux retser admin....juste un peu moins sévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Pour moi, se sera blanc, c'est remarqué dans certains topics à plusieurs reprises qu'il y avait quelques problèmes avec certains joueurs.

Mais sinon, je trouve que tu mérites de rester admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:04

Moi j'ai voté "Siegfried reste administrateur".
Je suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai quand meme observé certaines choses.
Déjà, je trouve que faire 5 lignes, c'est pas très compliqué. Meme quand on a pas trop d'inspiration (ce qui m'arrive aussi), il suffit de blablater un peu sur les sentiments du perso ou de sa vie ou de n'importe quoi d'autre mais bon, c'est pas difficile.
Ensuite, faut avouer que c'est pas génial de répondre à un post de 3 mots, meme 3/4 lignes je trouve que ça fait léger...
Peut etre qu'il faudrait le rabacher un peu moins, mais bon, quand c'est écrit 5 lignes minimum dans le réglement, a part ce qui n'ont pas l'habitude de faire des rp, c'est vraiment pas difficile.
Et puis je pense que c'est plus pour les membres que pour lui que Siegfried fait ça donc moi je suis (presque) entièrement d'acc avec sa sois-disant "sévérité".
Revenir en haut Aller en bas
Gine Will
Nouvel(le) élève
Gine Will


Nombre de messages : 19
Age : 38
ame soeur : france
Date d'inscription : 05/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: re   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:28

je suis d'accord avec Sanji Usopp moi aussi j'ai dit "Siegfried reste administrateur".
je suis pas la depuis tres long temps,mais en observant,il explique bien et nous comprend!!il faut que tu reste admi.
etre severt il faut,moi qui et pas l'abitude de faire du rp et bien que l'ont me le dise c'est bien!!mais que tu le dis tout le temps sa pas vrais simpas,mais tu peut nous le repeller pas de probleme et tu le fait pour nous et pas pour toi,tu veux le bien du forum et de nous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:29

Dis donc sanji, et ce que tu ne sous-entendrais pas un peu fort que nous ne savons pas rpg par hasard?! MMMH?!

Tu pourrais avoir l'émabilité de t exprimer plus clairement stp?! heain?! Ça devrait etre dans tes cordes, toi qui est si efficace Twisted Evil

NON?!
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

Calme toi Keikoku s'il te plait. Chacun à le droit de s'exprimer librement comme tu disait.
Aux membres qui ont votés sans s'expliquer. Je vous remercierais de bien vouloir mettre ce que vous pensez.
Je suis prét à tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:33

J'ai jamais dit ça, t'es parano -_-"
Je dit que c'est pas compliqué d'écrire 5 lignes, et que ceux qui ralent pour ça, je trouve que c'est débile, parce que c'est bien plus interessant de répondre à un post de 10 lignes plutot qu'a un de 3 lignes.
Tu préfere comme ça ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

JE NE ME CALMERAIT PAS POUR UN ****** QUI SE CONSIDERE PLUS EFFICACE QUE LES 3/4 DU FORUM EN SA LA JOUANT!!! CE N'EST ABSOLUMEBNT PAS MON GENRE!!! Twisted Evil

EXPLIQUE TOI! VASY PUISQUE TU AS LA LIBERTER DE PARLER!!!! ON T ECOUTE TOUS! ON EST TOUS PRET A RECEVOIR TES INSULTES POUR TE LES RENVOYER AU CENTUPLES!!!! VASSSSYYYY!!!!!!! Twisted Evil

PS: Siegfried, j'ai le droit de dire ce que je veux n'est ce pas?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

J'ai mis " Siegfried Moin severe ..." Voilà ... pas d'explication ... juste que tu es un peu trop severe ^^

EDIT : Je ne veux pas me la jouer a la connard ... mais j'ai pas envie de mauvaise ambiance dans le forum ... enfin bref ... pas de bagarre ... j'ai pas envie de jouer mon role d'admin chiant ... et de verrouiller le topic

PS : Il n'y a pas de sous-entendu dans mon edite ^^'


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:35

Cela ne change absolument pas le sous entendu Twisted Evil c'est dommage parce que plus de 5 personne l'ont prit ainsi mon chou Twisted Evil

C'est doimmage non?!
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:38

Ouai la je trouve que tu y va un peu fort Sanji....des fois poster les cinq lignes c'est un peu dur surtout qu'à force de dire ce que pense ton perso pendant 10 lignes c'est pas très attractif.....mais je suis d'accord pour poster un minimum de ligne mais si on déroge une fois je ne pense pas que c'est trop grave....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:04

Keikoku a écrit:
JE NE ME CALMERAIT PAS POUR UN ****** QUI SE CONSIDERE PLUS EFFICACE QUE LES 3/4 DU FORUM EN SA LA JOUANT!!! CE N'EST ABSOLUMEBNT PAS MON GENRE!!! Twisted Evil

EXPLIQUE TOI! VASY PUISQUE TU AS LA LIBERTER DE PARLER!!!! ON T ECOUTE TOUS! ON EST TOUS PRET A RECEVOIR TES INSULTES POUR TE LES RENVOYER AU CENTUPLES!!!! VASSSSYYYY!!!!!!! Twisted Evil

PS: Siegfried, j'ai le droit de dire ce que je veux n'est ce pas?! Twisted Evil

Je comprend pas pourquoi tu t'excite, j'ai dis ce que je pensais et c'était pas méchant, j'ai jamais dis que j'étais plus éfficace que les trois quarts du forum, j'ai juste dit que les gens qui sont "sévères" si vous appelé ça comme ça, ont bien raison. Je ne dis pas qu'il faut absolument sanctionné tous les membres qui ne font pas 5 lignes une fois, mais j'ai dis que je ne trouvait pas ça très compliquer. Si t'arrive pas à le comprendre, c'est pas la peine de continuer à parler...
C'est pas parce que je pense pas comme toi qu'il fut en faire une affaire d'état !
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:07

ce qui m'enerve c'est que tute permet de mettre en cause une grande quantité de membre. C'est absolument odieux de ta part. Ils n'ont pas mérités de se faire insulter comme ça, et si tu crois que je suis le seul a l'avoir prit ainsi, tu te fout le doit dans le cul.

Si je dénonce, il ne vont pas forcément l affirmer ici, et ce n'est d'ailleur pas mon genre. Mais crois-moi, je suis pas le seul à l'avoir penser...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

merde. je vais supprimer ce topic, je trouve cela complêtement con ce que fous faites. Keikoku, calme toi, franchement c'est bon le forum était bien partit et là tout s ebarre en couille j'en ai ral le bol ! bon sang, vous pouvez comprendre le mot amitié et convivialité ? si sa continue comme ça, je vire tout les admins et je reste la seule comprit merci de ne plus insulter les gens c'est franchement débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

escuse moi mais j'ai agit pour proteger les membres des sous-entendu dégueux de sanji. Si tu n'arrive pas à comprendre cela, bah vire moi des admins, défoule toi et ça n'aurait pas fait avancer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:14

J'encourage pas ce genre de sondage donc je ne vais rien voté. Ensuite commencez pas a vous disputez pour rien... Tout ce que voulais dire Sanji c'est que ça lui semblait facile et c'est tout. Pour dire ça, on peux penser qu'il venait d'autres forums ou ils faisaient aussi ça et ça ce passait très bien... Je ne peux rien affirmer. Ensuite, les 5 lignes c'est comme ça, c'était dans le rêglement depuis le début, et ce sont la/les créatrice/eurs (je ne suis pas encore fixé la dessu) qui en a décider ainsi, donc on a rien a dire. Je vous trouve aussi un peu dur parce que, malgré cette règle qui était là dès notre inscription, on a à de nombreuses reprises fait moin que demander donc ce n'est pas si stricte que ça. Finalement c'est évident que parfois c'est plus difficile que d'autrer a complêter mais les admins ne sont pas des machines et peuvent prendre ça en compte ce qui, a mon avis, ils font. Je pense que si la rêgle avait été aussi stricte qu'énoncée depuis le début, une grande partie du forum serait a la corbeille. Ne vous fachez pas pour si peut ce n'est pas si grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:19

Franchement ça m'énèrve j'était super fière d'avoir créer ce forum, mais là il se barre en couille Sanji à raison, je suis désolée Keikoku. Franchement 5 misérable ligne, imaginez qu'un forum super vous tente, mais la règle est de 10 ligne et bien il faut els faires pour y rester, moi j'ai soyffert au début, c'est vraiment dure mais je trouve cela con de dire qu'on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

Bon alors, je vais etre clair :
Si certains membres ont pris mon message comme une insulte, je m'en excuse, car ce n'est pas du tout ça que je voulais dire.
Je me suis mal exprimé, mais c'est juste que moi je trouve ça facile, parce que je suis sur des forums où le niveau de rp est assez élevé et donc j'ai l'habitude, mais je comprend aussi que ça ne soit pas facile pour tout le monde, parce que j'étais pareil au début. Après ça devient une habitude.
Voilà, donc je tenais à m'excuser pour ceux qui ont mal pris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:21

ce n'est pas pour 4a que j'ai poster contre et franchement je suis déçu que tu n'aies pas compris pourquoi... J'aimerais bien en parler sur msn, mais sois je suis bloqué, sois tu es hors-ligne... donc ça devient problématique....
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:24

J'accepte tes excuses.... je trouve honnête de ta part.....^^. Moi je m'excuse aussi de mon attitude, et j'essayerai de ne pas poster moins de 5 lignes ^^.
Alors continuons avec un forum sans disputes si possibles Razz Alors je propose d'oublier ce topic si c'est pas trop demander ^^' Bref voila c'est tout ....donc on reprend sans disputes?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:31

moi je les acceptes plutot bien que non, mais sur le coup, je dois dire que ça m'a fait chier...

Enfin... pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:32

Vous m'faites plaisir les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je ou pas?   Dois-je ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser