Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Repense...   Repense... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:01

Sanji arriva dans une chambre vide, la n°5. La petite valise qu'il transportait avec lui depuis son arrivée était maintenant posé sur un lit, celui qui était le plus au fond de la pièce. Il fit un sourire satisfait, sans qu'aucune autre expression n'apparaisse sur son visage, a part la satisfaction d'etre seul.

* Il me semble qu'il devrait y avoir quelqu'un d'autre, mais bon, c'est mieux comme ça ! *

La déco de la chambre était assez simple, il n'y preta pas beaucoup d'attention. Il commençaa ranger ses affaires dans la petite armoire qu'il y avait à coté du lit, puis, ayant terminé, il s'allongea sur son lit et ferma les yeux, pensif. Il repensait à la fille qu'il avait bousculer à l'entrée. Ce qu'il avait dit était sincère, il espèrait vraiment qu'il allait la revoir, meme si elle ne voudrais surement pas le revoir, étant donné son attitude habituelle. Il finit par s'endormir, avec l'image de cette fille, dont il ne connaissait pas le prénom, dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:00

[i]Sharo marcha dans le couloirs sombre ses valises a la main. Une fois devant la porte, elle y inssera la petite clée doré. Elle entra sans faire de bruit et referma la porte. Quand elle se retourna elle fut très surprise d'y trouver un jeune homme endormi sur un lit. Sharo le contourna de peur de le reveillé. Il y avait 3 lits et il avait prit celui du milieu. Elle se dirigea vers le lit près de la fenetre sans dire un mot. Elle y vit une étagère donc 1 étages utilisé. Elle y déposa ses affaires a celle du milieu et s'asseya sur son lit. Sharo ouvrit une enveloppe et lu le nom de ses collocataire.Il se nommer Sanji Usopp. La jeune fille deposa des bouquins sur sa table de nuit et se remit sur son lit...Pensante....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:12

Sanji se tourna et se retourna sur le lit, puis finit par se reveiller. Quand il ouvrit les yeux, il vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas, instalée sur le lit du milieu.

* Une personne serait arrivée pendant que je dormais ? Faut croire que oui... *

Il hésita à parler, sachant que ça ne ferait surement pas plaisir a la jeune fille, d'entendre son ton froid habituel. Il se contentait de la regarder, sans rien dire. Elle allait peut etre trouver ça malpoli, mais quand elle l'entendrait parler, elle comprendrait. Il finit par arreter de la regarder, et se mit sur le dos, regardant le plafon. Il était pensif. En vérité, il se demandait comme il pouvait faire pour ne plus avoir ce ton froid. Encore, vouloir etre seul, ne pas trop aimer la compagnie, c'est pas trop génant quand on arrive à se maitriser, mais ne pas savoir parler autrement qu'avec un ton désagréable, c'est déjà plus génant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:31

Sharo regarda par la fenêtre sans prêté attention au mouvement du jeune homme. Elle se leva et marcha en direction de la fenêtre. Aucune roses noires...que des rouges, Sharo passa la main devant la fenêtre et toutes les fleurs devinrent noires. La jeune fille souria et se retourna pour prendre son sac, elle vit le garçon l'observait et se retourner nerveusement, elle...Elle ne parla pas et se contenta de regarder a l'intérieur de son sac. Sharo y glissa un livre, un stylo, un bloc note et son porte monnaie. Elle prit son sac, se leva et regarda le jeune homme sur son lit. Sharo remarqua comme une inquiétude sur son visage enfin elle finissa par parler .

" Je m'appelle Sharo et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:01

Le jeune homme se mit sur le dos et regarda le plafon, puis il répondit d'une voix normale, ni froide, ni agréable :

" Moi c'est Sanji. Tu es là depuis longtemps ? "


* Dommage... Je crois que j'aimais mieux etre seul... *

Il ne fit pas attention a ce qu'elle fit quand elle alla à la fenetre, en vérité, ça lui importait peu que les roses soient rouges, roses, blanches, bleues ou meme noires. Par contre, il se demandait bien quel genre de fille pouvait aimer les roses noires. Enfin, il finit par arreter de réfléchir, parce que ça ne lui apportait rien, à part peut etre un gros mal de crane !
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:13

La jeune fille se retourna et écouta le garçon.

" Non... pas vraiment je viens d'arriver ! "

Sharo remarqua le visage du jeune homme et se retourna d'un coup pour regarder ses fleurs au épines noires mortelles....La jeune fille posa ses bras sur le rebord de sa fenêtre et ensuite sa tete. Sharo resta muette quelques instants et repensa a la tete du jeune homme qui se trouva a coté d'elle.

" Si je t'ennuie dit le moi tout de suite..."

Elle disait cela d'un ton froid, comme pour faire peur. La jeune fille serra les poingts mais ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:20

Sanji regarda la jeune fille un long moment, sans rien dire. Il venait de se reveiller, et elle venait d'arriver. Le jeune homme était bien avancé après ça. Quand elle lui parla avec un ton froid, il répondit :

" Je me pose pas trop la question en fait... "

Sanji la regarda à nouveau puis ajouta :


" Tu sais, c'est pas la peine de me parler comme ça, ça ne me fais aucun effet... "

* Va falloir qu'elle trouve autre chose si elle voulait me faire peur, parce que ça, c'est sur que ça ne risque pas de marcher... *

Il poussa un léger soupire et regarda Sharo avec un sourire amusé. Il la trouvait plutot marrante cette fille, meme s'il n'y avait rien d'amusant, ni dans son attitude, ni dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:30

Sharo ne bougea pas. Elle regarda dehors... le monde exterieur.

* Trop vive. Trop de couleurs joyeuses... Un monde en noir...Il n'y aurait pas mieu. "

La jeune fille écouta vaguement Sanji et reposa sa tete lentement.

" Je ne veux certainement pas te faire d'effet. Certainement pas ! "

Elle se retourna et s'installa sur son lit...Sharo passa sa main au dessus de son lit et celui ci se retrouva noir. Non...contrairement a ce que vous pensez Sharo n'est pas gothique mais seulement réaliste...

" Bizarre non ? Se retrouver face a une fille étrange qui ne pense qu'a broyer le noir et qui a chaque fois voit une chose joyeuse le transforme en couleur noir. "

Sharo disa sa l'air plutot amusé et elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54

Sanji haussa les épaules et dit :

" Bof... Y a deux jours j'étais comme toi, sauf que je ne pouvais pas changé les trucs en noir, mais ça m'aurait bien arrangé ! "


Le jeune homme continuait de la regarder. Certe, elle était bizarre, mais il s'en fichait royalement. Il fit un sourire amusé et dit :

" Je peux te demander un service ? "

Sans attendre la réponse, il enchaina :

" Est ce que tu peux mettre en noir mon lit et l'étagère d'à coté s'il te plait ? "


Il avait toujours rêvé d'etre entouré de noir, alors maintenant qu'il pouvait, pourquoi s'en passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:32

Sharo écouta en regardant dehors...Une fois la phrase de Sanji terminé, la jeune fille aquiesca.

" Si tu le veut ! "

Sharo se concentra et passa la main devant elle. Tout les objets demandés se transformèrent en coloris noir pur. La jeune fille souria et prit un bouquin pour le lire lentement. Elle s'adossa contre le mur, sur son lit. Larme noire... C'est le nom du livre qu'elle lisait.

" Tu ira au bal tout a l'heure toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:39

Sanji fit un sourire satisfait en voyant tous les objets perdrent leur couleurs et devenir noir. Mais en entendant la question de Sharo, il se renfrogna et dit froidement :

" Nan, j'ai personne ! Et puis j'aime pas les bals... "


En vérité, il ne savait pas trop s'il aimait les bals ou pas, il n'y était jamais allé, mais le simple fait qu'il y ai trop de monde le dérangé un peu. Et puis, ça changerais un peu qu'il y aille, mais tout seul, ça ne servait à rien. Et puis Nayla avait refusée sa proposition avant meme de l'entendre, alors lui et les bals, ça faisait deux ! Et les filles... Il ne savait vraiment pas comment se comporter avec elles. En gros, il était foutu, et il passerait le soirée seul, ou peut etre en compagnie de Sharo. Il redevint a peu près normal et demanda :

" Et toi, tu y vas au bal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Kasitsy
Nouvel(le) élève
Sharo Kasitsy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:17

La jeune fille regarda le plafond sans se demandé ce qu'il y'avait derriere. Sharo écouta Sanji et souria.

" Moi je n'aime pas car c'est bourré de couples collés les uns aux autres ! "

Sharo regarda ses ongles noirs et longs. Puis elle se mit a rechercher une robe noires scintillantes presque. La jeune fille ouvrit le placard et la sortit.

"Voila ce que j'avais prévu de mettre. Mais avec tout ce monde je pense que je vais la laisser au placard."

C'est ce qu'elle fit et se remit sur son lit. Elle écouta la question du jeune homme.

" Si je vais y aller ? Je ne sais pas...Je pense que oui et je serais surement sur une chaise, un verre a la main..."

Sharo soupira et se laissa glisser pour se retrouver sur le dos. Elle mit la main sur son collier et finalement la reposa sur le lit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repense... Empty
MessageSujet: Re: Repense...   Repense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 1er étage :: Les chambres :: Chambre n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser