Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le plan... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

Keikoku attendait comme prévu Sasuke et Akira... Il avait exprès attendu 8H00. Ils les attendaient en faisant sembler de surfer sur un forum du nom de:

"Pensée Sombre"

*Ouais, ça coresspond bien à notre plan..:*

"Putain ils foutent koa?!"


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:21

Akira arriva ... il avait l'aire fatiguer ... mais avait le sourire au levres

"Salut Keikoku ... "

Akira vu qu'il n'y avait pas sasuke et se contenta de s'asseoir a un autre ordinateur ...

*Hummm j'espere qu'on va pas se faire choper ...*

Akira commencait a surfer sur internet ... rien de neuf ...

*Que fait sasuke ... ?*

Akira continuait sur l'ordinateur ...

"T'es sur quel site Keikoku ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:26

"Un site qui se nomme "Pensée sombre" "

Keikoku dit cela en passant un message à Akira sur lequel était inscrit:

"PArle sur msn-online. Msn n'est pas instalé sur cet ordis, mais bon, le net est là donc..."

Après que Akira se soit mis online, il lui mit:

-Mes capacités d'analyse développée dans le vol vont nous permettre de faire une stratégie en place. Il faut qu'on foute la merde la plus incroyable tout en étant sur de ne pas être chopper. Enfait, il faudrait même s'aranger pour que les gens soient persuader que nous étions à l'autre bout du batiment. Malheureusement, aucun de nous n'a la capacité de faire des doubles de soi. On devra donc trouver une autre solution

"Tu as réussit à le rejoindre? Perso je trouve ce forum-rpg pas mal... mais bon, le directeur semble être sévère..."


PS: les "-" apparaissent lorsqu'il parle sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:35

"Ouais sa m'as l'aire fun !"Declara-t-il en fouillant le forum ...

-Ah ouais sympas ... Il devrai y avoir une potion pour sa ... ou un truc du genre

"Tu crois que Sasuke arriveras vite ? ... On devait RP"

- J'espere qu'il viendra vite ... le plan devrai marcher ... avec une potion ...

Akira ne semblait pas convaincu malgré ses expresions
Il cherchait des truc sur le net ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:40

"ouais c'est dommage... espérons qu'il se dépèche..."

-Pas de problème... N'oublie pas que j'ai été entrainé au vol...

Keikoku ne faisait, bien entendu, pas référence à ses capacités. Car effectivement, il voulait le plus longtemps possible se faire passer pour un humain voleur très compétent et avec pas mal d'argent..: Il voulait conserver le seul moyen qui aurait pus lui permettre de se tirer d'affaire sans le moindre soupçon à son égard...

-Je devrais pouvoir aller voler ça... Ou se trouve la chambre des potions??

"Argh, j'ai louper mon message! je recommence -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:44

- On devrai trouver sa ... dans la salle de magie ... ou encore dans le bureau du directeur ... c'est un peu plus risquer la ...

"Ahah t'as vu le message de Sasuke du forum ?"

Akira se demandait comment Keikoku pourrais s'en tirer ... la salle de magie est assez compliquée dans la remise ...

"C'est bon j'ai repondu Keikoku ! "

- Ouais c'est assez compliquer derriere la salle de magie ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43

"Ouais excellent!"

-En principe 4a devrait jouer... Le seul problème, c'est que je ne sais pas si la classe sera ouverte. Si ce n'est pas le cas, il va me falloir du matos pour me faire un pass partout... Mais le dédoublement est vraiment la solution la plus... excessive.... Le mieux serait de placer une porte de transfert dans un lieux ou l'arrivée ne serait pas visible, et que ce soit quand même un lieux publiue... J'avais penser aux cabines des douches... Si vous arrivez dans les cabines, et que vous sortez vous baignez comme si de rien était, pleins d'élèves vous verrons, et personne ne soupçonnera quoi que ce soit...

C'est pour moi la solution la plus evidente

Keikoku fit semblant de se taper le coude sur la table

"Aie! Putain... Tu as vu ma réponse? Je suis mechant avec le dirécteur"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:46

"Ahahah pas mal ! T'as vu se qu'a repondu Soyokaze ? genial !"

- Ouais ... sans sa je peux aussi me teleporter super vite ... enfin bon attendons Sasuke pour faire le point ...

"Voilà j'ai reposter ^^"

*J'espere que sa va marcher hihihi*

(Je ne sait pas quoi mettre desoler ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

"Ouais excellent!"

-Perso je veux faire sauter le bureau du dirlo... j'ai déjà le matos:

J'ai commender recemment un produit autement inflammable qui aurait du me srvir pour mon prochain cours de musique. Un instrument enchanté. On pourrait tout faire sauter avec.

"Ouais c'est vraiment trop lol ahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:52

"Mais lol ! ahahah"

- Le bureau du dirlo ... Je suis pas dans le coup alors ... C'est un peu trop gros de plus qu'il m'as fait retrouver la vue ...et n'oublions pas que c'est un ange et il peux lire dans les pensée ...

*Nan sa sa va pas le faire ..."

"Eheheh regarde se que j'ai repondu c'est tellement sec ! XD"

Akira etait pas trop pour fairepeter le bureau du dirlo ...

- N'oublie pas, a la fin de la conversation de tout suprimmer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:30

"ouais, c'est presque mechant..."

-Ouais, je le fais à mesure. N'empeche, Gekido à pauser en cours de musique une question amusante. Il demandait si la flute marchait sur les être humain. çA non... Mais ya quelque chose qui nous servira si on veut vraiment faire un grand coup. On peut déplacer ENTIEREMENT nos pensées sur un objet ou un animal. Mais c'est trop risquer, car la mélodie est beaucoup tr5op complexe... Bon... Pas le dirlo -_-

"Pffff, je trouve plus la biblio..."

-Bon, l'infirmerie? La bibli? les douches? La piscine?...:

"Ah, c'est bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:13

Sasuke arriva une fois de plus, les mains dans les poches, avec un air très décontracté:

"Salut les jeunes, quoi de beau? Ah! Pensée sombre, j'adore ce forum rpg!"

Il s'installa à un poste ou il activa immédiatement msn messenger.

*Bon allons voir les nouveautées de Jeux-vidéo.com... WOUAH UNE NOUVELLE VIDEO DE FINAL FANTASY XIII!*

Il rejoigna donc la session d'Akira et de Keikoku.

-Désolé pour le retard, je me suis endormi XD

- J'imagine que vous avez déjà discuté, en quoi consisterait le plan "machiavélique"?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:19

O"Ouais la vidéo, je 'ai déjà vue. Elle m'a bien plue

-Keikoku lui fait le résumé complet

"Ouais c'est sympas"

-Autrement dit, on ne peux pas faire sauter la chambre du dirlo, qui lit dans les esprit. C'est un tellement gros complexé qu'il est pret à nous faire lobotomiser les uns après les autres pour trouver qui a fait le coup... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:40

"Ouais, elle est vraiment géniale, les capacitées de la console ont l'air immenses!"

-Sinon, si on a pas de cavalières pour le bal, pourquoi ne pas y foutre la merde? XD

- Sans bien sûr gâcher totalement la soirée hyper romantique que s'étaient fixés quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:49

"Ouais trop..

-Pfff, si c'est pour voir un pervers adulte genre le dirlo se faire des petites "lycéennes" dans les chiottes en cachette, parce qu"il est magnifique", je préfére encore faire un attenta terroriste et faire gicler l'émoglobine...

Keikoku n'aimait pas les pervers...

"Mais bon, la wii est pas mal nomplus"

-Surtout que ce dirlo me les casses! toujours partout! Un ange?! Tu parles! Un démon!

PS: Effacez vos converses au fur et a mesure

Keikoku efface ses converses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:50

"C'est vrai que la wii n'est pas mal, surtout avec son nouveau mode de jeu, cependant, je trouve que la puissance de la ps3 dépasse tout ce que le monde a connu en matière de jeux-vidéos. Mahleureusement elle sera trop chère à mon goût..."

-Hahahaha "faire glicler de l'émoglobine." pas mal

Il effaca la conversation et en ouvrit une nouvelle.

-Sincèrement, moi je ne sais pas ce que l'on pourrait faire, et je ne suis pas si chaud que ça à foutre la merde, je ne voudrais pas que tout le monde nous déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:35

"Ahahah trop drole "

- Non ... c'est vrai que quand j'y pense ... faudrai pas qu'on se fasse remarquer au permier abord ...

"Ahahah t'as vu cet avatar ?! AHAHAH mort de rire"

Akira surfait encore

"Ouais la Wii ... pas mal pas mal .. mais je prefert rester fidel a sony ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:19

"Mouais, dans tous les cas nintendo peut etre sympas."

-Justement, si on met les voiles grace à l'apparte, tout sera ok... Le mieux serait un bombe a retardement... Si on arrive a faire une minuterie de 5 secondes, tout est ok. On active la minuterie, on ferme la porte, et on ressort à l oposer du bal. La tout, pète, et nous on joue les victimes qui sont legerements blesser dans l'explosion ou pietiné..., C'est vraiment le meilleur plan du monde. Et le plus beau, c'est que vous pourrez en profiter pour "aider la damoiselle en détresse..."

"Enfin, on va pas s'engueuler

keikoku effacea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

Sasuke en fait de même:

"Ouais je suis d'accord, se ne sont que des consoles!"

-UNE BOMBE?! TU VEUX FAIRE EXPLOSER UNE SALLE DE BAL?!

-Tu déconnes? XD

-Parce que moi je suis à 100% contre
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

-je ne parle pas de faire sauter la salle de bal, mais quelque chose comme les chiottes, en s'assurant qu'il n y ait personne. Ce serait marrant de voir une inondation sortir de la salle des chiottes non? Laughing

"Ouais c est pourrave"

-Mais emplus, je n'ai pas de quoi faire peter grand chose... c'est juste un produit inflammable en grande quantité... Pas très puissant...

efface
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:31

"Quoi P..." Akira se retint d'en dire plus ...

-Desoler ... Mais faire peter les chiottes .. je ne vois aucun intert XD ...

-Et puis vraiment se ne sera pas louche ... Une grossse explosion et la on resort comme si de rien n'etait ...

- Bref .. je ne sait pas ... si il y avait une super raison ...

"Ouais ... mais bon .. le pentionnat va bien nous offrire une console dernier cri non ? ahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:38

"ouais..:"

-le but n'était pas de faire chier u de semer la panique!ü Etz comme je vous dit, si on trouve un moyen de faire une minuterie, on sera bien en vue avant même que 4a pète. AUtrement dit, on est insoupçonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:54

"On verra une fois que les consoles seront sorties!"

*Non mais je crois que c'est de la grosse connerie de vouloir foutre la merde.*

-Après mûre réflexion, je crois que je ne vais pas vous aider à faire votre connerie, franchement sa va pas le faire... Désolé de vous lâcher pour ça.

Il effaca l'historique des sites et des conversations, puis éteignit l'ordi et s'en alla:

"Ciao les mecs!"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:04

Keikoku regarda Sasuke s'en aller avec son regard de drogué.

*Merde... Bon, je crois que c'est foutu*

-Sasuke était un élément primordiale de notre plan. Enfait sans lui, c'était impossible... Pour ma part, je laisse tomber également. Si tu tient à prendre le risque, je veux bien confectionner l'explosif pour toi. Salut ^^

Il effaça à son tour l'historique, éteint l'ordi et se leva de son siège en disant

"Je me casse aussi ^^++"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

"Ouais bon a ++ on se revoit bientot"

Akira regarda encore quelques nouvelles sur des forums de tout genres ... puis repondit a un forum puis 'en alla en effacant tout les historique de site et conversastions ...

*Humm ou est-ce que je vais aller ? un bonne douche ferait du bien ...*

Puis il s'en alla vers les douches

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le plan... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plan... [Terminé]   Le plan... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: 2eme étage :: Salle informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser