Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Centre commercial.

Aller en bas 
+2
Akira
Full Moon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:16

*Eh ben is sont rapide dites-voir ...*

"Euh ben ... Pourvu que sa dure ^^... Comme disait la baronne en voyant les couilles du baron ... " dit-il tout bas ...

Akira reçu sa glace

"Ahhh merci ! sa fait un baille que j'ai plus manger sa ^^"

Akira se remit donc a manger ...

"C'est bon XD"

*Hummm pas mal ... je songerait a y revennir plus souvent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:19

Gekido pris lui aussi son desert et le mangea avec appetit! Il mageait une glace au chocolat et à la vanille vraiment excellente.....

*Ouaou je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes.......*

Puis, il pris la parole de nouveau:

-On fais quoi ensuite? On va se payer nos fringues?

*Je me réjouit^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

"Ouais c'est ça!"

Sasuke reçu son repas et se mit à le dévorer avec plaisir tout en parlant à Gekido et Mitsuki:

"Et donc, vous avez eu un coup de foudre?"

*Hum, qu'est-ce que c'est bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:43

*Lui il avait faim.....* pensa Gekido en regardant Sasuke.....

-Ben moi quand je l'ai vu arriver dans ma chambre, elle avait quelque chose de magique, de...comment dire..... bref je suis tombé sous le charme( Gekido n'a pas l'habitude de faire autant de compliment....). Donc on peut considérer ça comme un coup de foudre si tu veux ^^.

-Mais toi tu penses inviter qui au bal?

*Moi j'invite ma Mitsuki chérie (lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:46

"Moi? Franchement j'en sais rien, il y a pleins de filles qui ont l'air sympas, et de plus en plus qui arrivent. Donc je ne sais pas du tout."

*D'ailleurs faudrait que je commence à songer à inviter quelqu'un si je veux pas me retrouver seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Keikoku ne savait pas si il devait en parler... Il hésitait énormément, puis finale,ment il sortit avec son regard réveur:

"moi j'ai flasher sur Amanda..."

Et il continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:13

Sasuke s'étouffa presque.

*KEIKOKU A FLASHE SUR QUELQU'UN?!*

"Sérieux?! Amanda?!"

Puis il reprit son calme:

"Et vous comptez aller au bal ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

"jew lui ai demander..."

keikoku était tellement dans ses pensées à ce moment là qu'il ne pprécisa pas la suite. Lorsqu'il y eut un silence assez long (10-15 secondes) il continua

"Mais je n'ai pas encore sa réponse... j'aimerais beaucoup mais bon... qui irait avec un gars qui se fracasse le crane dans une piscine parce qu'il pense à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

*Mince il a quand même l'air triste, essayons de lui remonter le moral.*

"Mais non, je suis sûr qu'elle va accepter, t'es beau gosse et t'es sympa, que demander de plus?"

Sasuke arrivait à la fin de son repas.

"Ahhh, c'était très bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:26

*Alors il me surpend de plus en plus keikoku !!!! Mais il a raison de se lancer c'est bien!*

-Ben j'espère pour toi qu'elle va te répondre positivement^^. Mais vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux alors c'est déja bien partis!
Mais j'aimerai juste savoir...tu t'es déjà fracasser le crâne dans une piscine en pensant à autre chose (mdr)?!? Neutral

Gekido se réjouisait d'aller au bal avec Mitsuki..... il s'imaginait déjà s'amusant avec elle et ses nouveaux amis....
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08

"bah enfait ouais... Si il n'y avait pas eut Sasuke et Akira, je repauserait déjà parmis les poisons..."

Keikoku continua de manger son dessert, moi rapidement que son plat principale.

"Vous êtes content du service?"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:12

-Ouai!!!¨c'était magnifiquement bon! Merci ô généreux Keikoku! Je te revauderait ça promis! si tu veux un truc n'hésite pas.....

Gekido soupira d'aise tellement il avait bien manger et ettendit que les autres aient fini de manger.

*Ouf ben on avait vraiment tous faim! Mais c'était drolement bon!*

-Alors on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

"L'idée d'aller s'acheter des fringues est sympas. D'autent plus qu'on a besoin de robe de soirée et de... costard cravatte?. Enfin je sais pas si c'est comme cela qu'on doit s'habiller, dans tout les cas, c'est pas mon genre alors j'avais hopter pour un truc totalement inhabituel:

Un kimono de cérémonie en provenance du japon,A vrai dire je l'ai déjà fait importé.... Vous trouve l'idée comment?"

Celui qu'a prit Keikoku est un kimono blanc avec une ceinture noir et des bordures rouges. Il en a pris un rouge avec un dragon dans le dos aussi ainsi qu'un noir avec le yin et le yang.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Kaoru resta bouche béante quand Sasuke réagis de la sorte après s'être prit une nouille.

*POURQUOI TU REAGIS PAS????!!!*

Quand il s'assit a la table, frustré par cette réponse, il commenda d'autres nouilles. Le service lui étant apporté il mangea tout. C'est alors que Gekido fit sa révélation et la

"Cool! Bonnes chance a vous!!!! "

Il se tourna vers les serveurs

"SAKE S'IL VOUS PLAIT!!! On va fêter ça! Very Happy"

Lorsque le sake fut amener, il servit tout le monde et buva son verre. Puis, ce fut Keikoku qui fit sa déclaration...

*Arg mais j'ai entendu dire que Amanda était avec Soyokaze...*

Il lui servit un nouveau verre de sake.

"Tu dois avoir la gorge sèche..."

Il ne préférait pourtant rien lui dire... préférait ou osait... La discution tourna aux fringues

"Ouais l'idée est bonne c'es la classe mais... pourquoi les costards???"

Kaoru n'était au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:34

"Bah il vy y avoir un bal non?"

keioku but son verre d'une traite. Chose surprenante. On pouvait s'attendre a que Keikoku recrache tout d'un coup (la saké, c'est fort), mais non... Il était conscient du truc apperemment..:

"Moi en tout cas, j'avais piger qu'il fallait mettre une tenue d'apparat... Aufait, j'imagine que vous vous dites tous que Amanda est avec Soykaze? Sachez que je le sais bien... Mais bon, je tente le coup... qui ne tente rien n'a rien"

keikoku se ressert un verre de saké, mais cette fois, utilise le verre classique (3 dl) et le refinit d'une traite

"Ouargh, pas super ce saké! Les salauds!"
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:42

*Ouarghh!! Il a tout bu comme ça!!!!!!!!!!!!! Il est fou moi ça m'aurait tué! Enfin apparament il est en vie^^'*

-Ouai l'idée du costar et pas mauvaise.... vous me conseillerez plutôt du noir ou du blanc?

Gekido réfléchit en se demandant quelle couleurs allait-il prendre.....

*Voyons... le blanc changerai du noir mais j'aime le noir (xD)

En attendant il avait bu son sake comme de l'ea ( il avait oublié que c'était d sake)....il rechracha immédiatement le sake bruyament:

-Ouaaaaaaaaa c'est fort j'ai mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! Keuf keuf!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:16

*Ce mec est fou! Je n'y arrive pas!!! Sad Mais il a raison pour les relations...*

Heureusement que Soyokaze recracha tout son verre pour remonter l'amour propre blessé de Kaoru

"Ahahahahaha!!!! T'as tout dégueulassé avec ton Sake!! Je comprend que tu soit ému mais retiens toi!AHAHAHA!!"

Il bu alors son verre mais a cause du rire il avala de travers et recracha tout son verre sur le restant de la table qui n'était pas touchée.

"Bwark keuf keuf Pardon Haha keuf ha keuf haha keuf ha keuf keuf pardon vraiment... Je suis désoler"

On voyait bien que ça avait tout de même amusé Kaoru même si l'imbécile était lui dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

*ARGH, MON SAKE!*

Sasuke réussit à prendre la petite coupole ou se trouvait le saké et à se pousser en arrière pour éviter qu'on lui crache dessus ainsi que dans son saké:(yeah XD)

"'Tain les mecs! Vous êtes crades!"

Sasuke bu son saké à petites gorgées pour ne pas en mettre partout.

*Hum, c'est bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:41

"Ouais fêtons sa !"

Akira Bu, cul sec son vers de saké

"Je le trouve pas si mauvais leur saké.. D'ailleur je vais me reservire ^^"

Akira remplit 5 fois son verre, buvant toujours cul sec ...

"L'est pas mal leur Saké finalement "Dit-il

"Une autre bouteille Svp ! hehehe"

*Ah c'que c'est bon ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:25

Mitsuki était rêveuse en pensant au bal...

*Ah ! Ca va etre dur de choisir ma robe ! Je suis un peu trop difficile ...*

"Moi, je veux aller faire du shopping ! Comme ca, Gekido pourra m'aider a choisir ma robe xD"

*J'espere que Gekido va pas trop souffrir de mes petits caprices xD*

Mitsuki pensait a quoi pourrait resembler sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:42

"Ouais bonne idée Akira!"

En effet, quand Sasuke commençait à boire, il n'arrivait pas à s'arrêter, de plus, quand il était bourré, il était... Particulier.

Le serveur arriva:

"ENFIN!"

Il se servit un verre, puis un autre, et un autre, et un autre,...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:54

"Hey prend pas tout !"

Akira se servit très genereusement avec Sasuke jusqu'a se qu'il n'en reste plus ...

Il etaient les deux bourrés ... a la masse

"Eh serveur deux bouteilles de Saké pour mon pote et pour moi a emporter !"

Ils prire les bouteille et burent ...

"Ahahah ! S'Qu'On s'marre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:00

Sasuke se leva pour aller on ne sait ou et commença à légèrement tituber ainsi qu'à avoir les joues un peu rouge.

"Ouais, fabuleuse soirée!"

Il buvait directement à la bouteille.

*Bon, je veux bouger moi!*

"Qu'est-ce qu'on fout ici les jeunes! On devait pas aller s'acheter des fringues?!"

Il se laissa tomber contre le mur pour s'y appuyer.

"wow, le sol n'est pas très plat dans ce resto'!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:02

*Ils se marrent mais ils n'ont fait que boire...*

"Vous êtes trop débile tous les deux hahaha Enfin... Moi je pensais m'acheter de nouvelle bandelette pour mes jeans... peut-être noir... ou rouge... ou alors je peux faire du multicolors... mmmh... un choix difficile"

Kaoru ne s'inquiétait pas pour le bal, il savait déjà qu'il n'irait pas car se genre de fêtes n'étaient pas a son gout. Il passerait sans doute sa soirée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:16

"Ahahah ... On s'casse ?!"

Akira sortit quelque billet

"Voilà m'sieur .. Gader la monnaie ... si y a trop ... livrer des bouteilles de saké a la chambre 3 de pensée zombreuh ..."

Il pris la bouteille et srtit du resto ...

"Bah alors ses fringues ? Faut qu'on s'achete des truc pour le bal !" Dit il en prenant une gorgée de Saké a la bouteille

"Aller l'a l'aire eau se magaz' ! "

*Un kimono super classe noir, sa fera l'affaire ...*

"Eh vous bvous prenez kooaa comme costare ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Centre commercial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial.   Le Centre commercial. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre commercial.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: En dehors du pensionnat :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser