Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sanji Usopp(validé)

Aller en bas 
+5
Full Moon
Akira
Kaoru
Anku Elfendra
Sanji Usopp
9 participants
AuteurMessage
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:39

Nom:
Usopp

Prénom:
Sanji (se dit : Sandji)

Age(entre 12 et 17 ans):
16 ans

Race(elfe/ange/humain):
elfe

Pouvoirs(pas plus de trois et pas de recussiter ou contrôler les gens..):
controle les éléments feu et air.
léviter (on peut aussi dire "voler" lorsqu'il atteind une haute altitude).
pourvoir de guérison, sur toutes bléssures et toutes races.


Caractère(deux lignes minimum):
Sanji est un jeune homme très renfermé. Quand on le regarde, on pense simplement qu'il est bien dans sa peau et que ce que les autres pensent de lui, il s'en balance, mais ce n'est pas du tout ça. Il est agressif de nature, et il a un tempérament fort. Il supporte mal les critiques, étant trop orgueilleux. C'est pour ça que petit à petit, il entre dans la solitude, jusqu'a ne pas savoir se comporter
avec les autres. Je ne peux pas vraiment dire qu'il est gentil, généreux et tout ce qui va avec. Gentil avec qui ? Si il ne parle à personne, c'est sur qu'il ne dérange personne, mais on ne peut pas vraiment appeler ça de la gentillesse. Son attitude ne le gène pas plus
que ça. Il pense que quand on est agressif avec les autres, on se fait respecter, mais ce n'est pas tout le temps le cas. Quand il tombe sur des gens qui, comme lui, ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça dérape. Et quand il tombe sur des gens fragiles, ça finit en larmes, mais il s'en contre-fiche de se que ressentent les autres.
Est ce que quelqu'un essaye de le comprendre ? Non, alors pourquoi il devrait faire l'effort de comprendre les autres ? Il n'est pas vraiment du genre à aller tout casser, et ses conneries sont bien rélféchies. Il travaille tout le temps seul et s'en sort toujours malgrès quelques petites choses que je ne raconterais pas maintenant.


Physique(3ligne minimum):
Sanji est un jeune homme de taille moyenne. Plutot petit que grand. Il a des yeux marron clair qui virent sur le orange clair. Ses cheveux blond sont assez long. Souvent coiffé en catogan (sorte de tresse) ou en queue de cheval. Il trouve que ça lui va mieux, et puis au moins ça change. Mais bon, de toute façon, il s'en fiche un peu de son apparence alors il n'ira pas se couper les cheveux pour le plaisir d'etre plus beau. Il n'a pas une allure de gothique, pourtant il a un bracelet avec des "piques". C'est un accessoir comme un autre qui ne représente rien pour lui. Aussi, suite à un accident est mentionné que très légèrement dans sa bio et qui ne le sera pas plus puisqu'il ne se souvient que de ce qu'on lui a raconté, il a une méca-greffe au bras droit.

Aime(1ligne minimum)
Il aime vraiment pas grand chose pour tout dire. Peut etre la solitude, qu'on le laisse tranquille. Faire des conneries réussites, et quelques petites choses qui ne servent pas à grand chose et qui n'avancera personne si je les inscrit là.

N'aime pas(1 ligne minimum):
Il deteste qu'on vienne l'emmerder, qu'on l'insulte ou qu'on le cherche. Il n'aime pas s'énerver, pourtant ça arrive assez souvent. Il ne supporte pas etre entourée de gens. Surtout quand ils ne le connaissent pas, mais personne ne peut le connaitre, puisqu'il deteste se confier, et donc il ne le fait jamais.

Histoire(10 ligne minimum):
Sanji est né le 17 juillet, à Seville, en Espagne. Enfin, c'est ce que ses parents adoptifs lui ont fait croire. Il ne savait pas vraiment qu'il était un elfe avant d'arriver dans ce pensionnat. D'ailleurs, il pensait meme que ce genre de créatures n'existaient pas. Je vais vous résumer ça vie pour que vous compreniez mieux :
On ne peut pas dire qu'il a eut une enfance malheureuse. Ses parents adoptifs s'occupaient beaucoup de lui, il est enfant unique. (en tout cas, ses parents adoptifs n'ont pas d'enfants) Petit à petit, il grandissait, s'épanouïssait. C'était un enfant joyeux, toujours souriant. A l'école maternelle, il était mimi comme tout, avec sa petite bouille rondouillette.
A l'école primaire, il avait de plus en plus d'amis. Quelques prétendantes aussi, mais pas plus que ça. Il était toujours aussi souriant, mais tout changea quand il fut en pleine crise d'adolescence.
Au collège, pendant sa première année, il était très populaire, et se débrouillait bien en classe. Puis une année passa. Il entra en 5e en tout bascula. Il ne supportait plus ses parents, et ils ne le sopportaient plus non plus. Ses notes chuttaient, il se renfermait.
Il arriva ensuite en 4e. Il plafonnait à 11 de moyenne général. Pas très très brillant. Il passa presque l'année entière sans ouvrir la bouche, sauf quand ses profs l'intérrogaient, et encore... Il ne parlait plus à ses parents, elle n'avait pas d'amis. Mais cette année n'était rien à coté de l'année suivante.
L'année de 3e. Cette fois là, sa moyenne générale ne dépassait pas 7. A 14 ans, il était renfermée comme personne, plus aucun son ne sortait de sa bouche. Bien sur, il savait toujours parler, mais personne ne l'entendait, à part pour raler après les autres. Il devait redoubler mais ses parents décidèrent de déménager.
Il eut 15 ans pendant ce qu'on appelle les "grandes vacances" chez les moldus.
A cet age là, Sanji ne se doutait pas du tout qu'il avait des pouvoirs. Rien d'anormal ne se passait. Il passa encore une année entière à rien faire en cours. Pas parce qu'il n'y arrivait pas, mais plutot parce qu'il n'avait pas envi. Ce garçon était loin d'etre bete, mais il ne s'en donnait pas la peine, parce que rien ne l'interessait. A part faire des conneries. Tout ce qui l'interessait, c'était de mettre en scène des conneries et de les exécuter seul. Elles étaient plus ou moins dangereuse mais un soir, alors qu'il sortait de la maison en katimini pour mettre en place ce qu'il avait mis une semaine à trouver, quelque chose tourna mal. Il tomba d'un toit de l'immeuble sur lequel il était. Il était étalé sur le sol, dans une marre de sang. Quelqu'un appela le samu, les pompiers, la police, et tout le bazare. Heureusement pour lui et sa famille, il était seulement dans le coma, mais il y resta presque un an. On du lui amputer le bras, et quand il s'est réveillé, c'est la première chose qu'il a remarqué. Il n'avait plus de bras droit. C'est pourquoi il a fait chercher dans tout le pays, quelqu'un qui sache faire des greffes mécaniques. Après ça, il fut envoyé dans ce pensionnat, car cette connerie aurait pu lui couter là vie et que ses parents adoptifs ne pouvaient plus supporter une autre épreuve comme celle-ci. Avant de partir, il fut mis au courant de tout ce qu'il le concernait. Sa race, son adoption etc... Il est plus renfermé que jamais.


qualités(3 minimum):
Discret, plutot sentimental quand on perce sa carapace (c'est plutot une qualité vu son attitude habituelle) et intelligent.

défauts(3minimum) :
agressif, orgeuilleux, solitaire

Petit plus:
il a une grande cicatrice qui lui traverse le dos en diagonale.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

sublime présente, je la trouve magnifique. Et bien après ça on ne peut rien dire fiche validée amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Kaoru
Fouteur de merde
Kaoru


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:52

20eme validation officiel!!! Bienvenu!!!!! C'est jour de fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:13

Et bien merci ^^ Je suis ravie que tu aimes ma présentation Anku, et je suis fière d'avoir fait la 20e fiche validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anku Elfendra
drageuse perpétuelle
Anku Elfendra


Nombre de messages : 393
ame soeur : Pourquoi suis-je une mortelle, une simple humaine sinon cela aurait été possible...
Date d'inscription : 04/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:15

loul ^^ en tout acs sublime présente chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-sombre.forumactif.com
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:21

Bienvenue ! Amuse toi bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Full Moon
petite angélique
Full Moon


Nombre de messages : 296
Age : 31
ame soeur : Bill und Tom Kaulitz :p
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:04

Bienvenue a toi !! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekido
Plutôt Directe
Gekido


Nombre de messages : 366
Age : 32
ame soeur : ^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:29

Bienvenue!! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:38

Bah merci les gens ^^ J'adore ce genre de forum où on est bien acceuillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:44

Au fait ... je voudrai pas faire mon chiant mais ... on en a discuter et on trouve ... maitriser les element c'est un peux gros comme pouvoir .. donc si tu pourrait en choisir un seul se serai bien ... ou du moin quelque chose d'autre ...

Voilà cela-dit Eclate toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:53

Au début je voulais mettre juste feu et air comme éléments mais j'ai vu sur une fiche validé que quelqu'un avait mis tous les éléments comme pouvoir alors je l'ai mis aussi mais si ça vous arrange alors je choisis les deux mentionnés plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Charmeur - Admin
Akira


Nombre de messages : 588
ame soeur : Sachikooo-chaaan ! XD
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:05

Oki ^^ merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobiunivers.forumactif.com
Sasuke
Timide mais romantique
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:15

(Encore en retard XD)

Bienvenue, amuses-toi bien dans notre pensionnat favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:17

Merci Sasuke ^^ et sinon Akira, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:40

Sanji Usopp a écrit:
Au début je voulais mettre juste feu et air comme éléments mais j'ai vu sur une fiche validé que quelqu'un avait mis tous les éléments comme pouvoir alors je l'ai mis aussi mais si ça vous arrange alors je choisis les deux mentionnés plus haut ^^

Il devait certainement s'agir de moi...

Soit le bienvenue Sanji (adorateur de FMA, j'en suis sur!!)
En temps que directeur et professeur de magie je te souhaite de bien jouer sur le forum.

*Enfin un vrai RPgiste à mon niveau...comment ca je pense tout haut?!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Usopp
Nouvel(le) élève
Sanji Usopp


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:09

lol, oui j'adore FMA ^^
Et merci pour ta "pensée" Razz ça me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
prof de gym
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji Usopp(validé) Empty
MessageSujet: Re: Sanji Usopp(validé)   Sanji Usopp(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji Usopp(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser