Pensée Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensée Sombre

Une école où tout a commencé, une école où tout va se terminer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News du 09/01/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeterna Siegfried
Prof de magie/Directeur
Aeterna Siegfried


Nombre de messages : 160
Age : 35
ame soeur : La Solitude...
Date d'inscription : 05/01/2007

News du 09/01/2007 Empty
MessageSujet: News du 09/01/2007   News du 09/01/2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:23

(Oui, j'ai passé la nuit sur l'ordi, et alors?)

Enfin bref, j'ai vérouillé les sujets terminés (si j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me Mp) et corrigé l'orthographe dans les présentation des forums.

Avis aux membres, lorsqu'un sujet est terminé, je vous serais reconnaisant de bien vouloir mettre [Post terminé],afin que je sache que je puise le vérouiller sans avoir à tout lire.

Et je tient à rappeller que les post doivent faire 5 lignes complètes au minimum. Et s'il vous plait, évitez de créer un sujet si vous le quittez aussitot aprés. Il n'y a que pour la hall que c'est accepté.
Et pour finir, je vous rappelle que vous avez droit à seulement 4 Posts en même temps. Donc que ceux qui les dépassent rectifient le tir avant que je n'intervienne (et si il n'y en a pas, c'est encore mieux)

Merci à tous de votre compréhension: Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku
Invité




News du 09/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: News du 09/01/2007   News du 09/01/2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

tu sais, celon la réponse de l'autre, ce n'est vraiment pas toujours évident de faire minimum 5 ligne. 4, c'est ok, mais 5, c'est parfois pas si simple...

Je veux pas me la jouer trou du cul, mais si on peux pas poster un message avec une ligne en moin sans se faire à chaque fois engueuler, c'est pas comme ça que les gens auront envie de rester ^^'

Moi je l'ai comprius trop tard sur mon forum, alors du coup, je m'en veux pas mal. Mais effectivement, la règle est importante, mais laissez de temps en temps un message avec peut de ligne, c'est pas la fin du monde non?
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 09/01/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 08/01/2007
» News du 8/01/07
» New's 08/01/2007
» New's 09/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensée Sombre :: Avant le RPG :: annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser